| Je vends plein de petits equipements mages et guerriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ICO Apprenti
| Sujet: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Jeu 21 Juil à 21:20 | |
| Voila , je tiens a vider mon grenier , donc je vends : Excalibur , prix : 30 000poEtat : Réservée a calypso Massue lourde des rois , prix:30 000po Etat : en stock Casque de mort , prix : 40 000po Etat : en stock Bouclier du necromancien , prix : 30 000po Etat : en stock Bandeau du pirate , prix : 5000po Etat : Réservé a calypso Poupée cara , prix : 10 000po Etat :en stock Voila , me contacter si vous etes intéréssés , ou pour avoir plus de renseignements .
ps: Si vous n'etes pas du clan , 10 000po seront ajoutées aux montants ci dessus .
Dernière édition par le Ven 22 Juil à 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Jeu 21 Juil à 21:24 | |
| Oooooooh un excalibur que je peut vendre au enchere Tu peut aller sur quelle map? | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Jeu 21 Juil à 21:25 | |
| Je suis en map1 et si tu peut je prendrais bien excalibur et le baneau pirate. | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Jeu 21 Juil à 22:59 | |
| moi c'est la cape de merlin pour moi!! lol mais on a deja reservé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Jeu 21 Juil à 23:43 | |
| Skateme, tu veut une cape de merlin?J'en ai une mp moi sur sw pour le prix (je pourais enfin metre l'armure de neptune sent a avoir vendre un truc apres:mrgreen: ) | |
|
| |
ICO Apprenti
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Ven 22 Juil à 12:22 | |
| Alors , calypso on essaye de me voler mes clients ^^ Skateme la cape t'es bien réservée c'est pour ça qu'elle ne figure pas sur la liste . Pour toi calypso je te réserve donc excalibur et le bandeau . Je redescends en map 1 lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Ven 22 Juil à 12:27 | |
| Merci ICO et je te vole pas tes client j'en ai besoin. | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Ven 22 Juil à 13:27 | |
| ahahahaha, mdr, ils vont de battre pour moi!! c'est un honneur!!! mdr, dsl calypso, mais ICO me la fait vraiment pas cher du tout, je ne peut pas refuser cette offre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Ven 22 Juil à 13:29 | |
| Je sait mais bon je dois encore le garder | |
|
| |
ICO Apprenti
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Dim 24 Juil à 19:27 | |
| Alors ? Personne d'autre ? Sinon , je rapelle que la vente aura lieue demain en map1 , si il y a des commandes en map2 , merci de bien vouloir patienter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Dim 24 Juil à 20:32 | |
| Sufit de tout acheter puis de tout revendre. | |
|
| |
ICO Apprenti
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Mar 26 Juil à 13:23 | |
| Voila , la vente s'est passée correctement je pense non ? Skateme , Calypso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Mar 26 Juil à 14:27 | |
| Oui parfaitement bien!Même si les page étais lente!Merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers Mar 26 Juil à 14:33 | |
| ICO,quel'qun qui cherche le bouclier du nécromantien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends plein de petits equipements mages et guerriers | |
| |
|
| |
| Je vends plein de petits equipements mages et guerriers | |
|