| salut c'est vinclaterreur | |
|
+11Red Helling lifedrainer Saxo fcn Rizanel La Terreure - Elgendird Morphéus Kambei Eclipse Saex vinclaterreur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinclaterreur Postulant
| Sujet: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 14:37 | |
| Salut a vous tous, je suis vinclaterreur, vous ne me connaissez pas alors je suis niveau dans le clan des apprentis, je me dirige vers la voie des mages et je vais faire mon possible pour etre le plus actif. | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 16:00 | |
| Bienvenue a toi vince, petite mais sympatik description ma foi. | |
|
| |
Eclipse Belle et Rebelle
Nombre de messages : 318 Localisation : RP Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 17:18 | |
| Bienvenue à toi! Mais décris-toi un peu plus... Tu es d'où, tu as quel âge, etc.
Sinon tu me fais toujours peur avec ta barre de PV toute bleue. Va à l'auberge : les autres ne peuvent pas t'attaquer pendant ton sommeil.
Bonne continuation parmi nous! | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 17:58 | |
| Bienvenue a toi Si tu as besoin d'aide,n'hesite pas a nous demander! Et vote pour moi pour que je devienne 2005 | |
|
| |
vinclaterreur Postulant
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 19:25 | |
| je dois voter pour toi pour que tu devienne le boulet 2005 avoue que c'est zab mais si tu insistes je vote pour qu'il soit le boulet 2005^^ Alors je suis vincent, j'habite à rendeux, j'ai 18 ans et dsl pour mabarre mais je comprend pas pourquoi ils me tapent tous dessus???? mon dragon ne doit pas leur faire très peur à mon avis dommage,c'est vrai qu'il est mignon avec la femme qu'il tien dans ses pattes. ALors que puis je vous dire d'autre euh... je suis un ex des frere de sang, j'ai toujours pas compris pourquoi ils m'ont viré, j'ai demander ils m'ont dit que c'était une erreur ils m'ont repris puis poufffff à plus clan bizarre mais bon je n'en suis pas mort.ben voilà si vous voulez savoir autre chose faite moi signe. | |
|
| |
Morphéus Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 20:19 | |
| bonjour vince, et bienvenue au sein de notre clan, tu devrais peut etre essayer de te barrer de ou tu es si tu veux rester en vie !!! | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 21:05 | |
| copieur !! tu a prit presque le meme pseudo que moi !! Mais non je rigole !! je te souhaite la bienvenu quand meme !! | |
|
| |
vinclaterreur Postulant
| |
| |
Eclipse Belle et Rebelle
Nombre de messages : 318 Localisation : RP Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 23:10 | |
| Je suis jalouse! Vous avez tous une appellation spécifique sous votre pseudo. Moi je ne suis que "membre" . Bon déjà je ne suis plus "postulant," ouf! | |
|
| |
lestat Invité
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 23:12 | |
| si tu fais 500 posts inutile par jour tu auras le label "boulet"... |
|
| |
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 23:14 | |
| 1°) Bienvenue de la part de tout le clan Vinclaterreur.
2°) Pour te repondre Eclipse , les pseudos sont tombés lors de conv msn ou autres (flood inutile sur le forum...) Pour le moment toi tu es à la hierarchisation normale, apprentis, postulante..... Mais à la longue tu auras pê un beau jour une petite surprise de pseudo.... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Jeu 27 Jan à 1:25 | |
| | |
|
| |
Saxo Postulant
Nombre de messages : 13 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Jeu 27 Jan à 4:53 | |
| Bienvenue, et que la lune puisse te guider! | |
|
| |
lifedrainer Expert
Nombre de messages : 152 Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Jeu 27 Jan à 11:49 | |
| Bienvenue chez toi vinc...
Et c vrai je suis déja expert!!!... | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Jeu 27 Jan à 19:21 | |
| Ouais...comme quoi, n'importe qui peut le faire^^ Salut, Vinclaterreur Au fait, évite de devenir boulet, veux-tu?? Il y en assez comme ça... | |
|
| |
vinclaterreur Postulant
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Jeu 27 Jan à 19:27 | |
| bon ok mais euh c'est comment qu'on deviens boulet? parce que je ne sais pas de quoi vous parlez moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Jeu 27 Jan à 19:29 | |
| Comme tu fais, là^^. En faisant des posts inutiles; en posant des questions dont tu pourrais avoir la réonse par toi-même; en faisant nouveau sujet au lieu de répondre (que de posts supprimés pour cela...); en suivant les boulets dans leurs dérives; en ne faisant pas ta donnation hebdomadaire de chaussures au justicier; etc... | |
|
| |
vinclaterreur Postulant
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Jeu 27 Jan à 19:35 | |
| tu vas etre ravis alors, ma mère me dis que je casse trop vite mes chaussure donc tu auras tout le temps pour les remettre en forme et ben euh je te les passerais quoi. | |
|
| |
joliemeli Peste
Nombre de messages : 107 Localisation : Montréal,Québec,Canada Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Sam 29 Jan à 0:38 | |
| Hello hello! Bienvenue parmi nos boulets! lolll Bon jeu! | |
|
| |
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Sam 29 Jan à 11:08 | |
| Oh la la, sa pue le boulay de compétition ça ^^ | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Sam 29 Jan à 15:15 | |
| Voila j'ai mis un nouveau status pour toi eclipse...j'espere qu'il te plait arf arf arf | |
|
| |
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Sam 29 Jan à 15:28 | |
| De quoi elle se plaignait elle! Moi non plus je n'ai rien!... ^^ | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Sam 29 Jan à 15:42 | |
| ben voila un nouveau statut qui te vas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Sam 29 Jan à 17:10 | |
| il s'amuse bien, l'ange... Snif...moi, je peux pas faire ça, | |
|
| |
lestat Invité
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Sam 29 Jan à 17:45 | |
| un brin sadique les anges de nos jours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur | |
| |