| salut c'est vinclaterreur | |
|
+11Red Helling lifedrainer Saxo fcn Rizanel La Terreure - Elgendird Morphéus Kambei Eclipse Saex vinclaterreur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinclaterreur Postulant
| Sujet: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 14:37 | |
| Salut a vous tous, je suis vinclaterreur, vous ne me connaissez pas alors je suis niveau dans le clan des apprentis, je me dirige vers la voie des mages et je vais faire mon possible pour etre le plus actif. | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 16:00 | |
| Bienvenue a toi vince, petite mais sympatik description ma foi. | |
|
| |
Eclipse Belle et Rebelle
Nombre de messages : 318 Localisation : RP Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 17:18 | |
| Bienvenue à toi! Mais décris-toi un peu plus... Tu es d'où, tu as quel âge, etc.
Sinon tu me fais toujours peur avec ta barre de PV toute bleue. Va à l'auberge : les autres ne peuvent pas t'attaquer pendant ton sommeil.
Bonne continuation parmi nous! | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 17:58 | |
| Bienvenue a toi Si tu as besoin d'aide,n'hesite pas a nous demander! Et vote pour moi pour que je devienne 2005 | |
|
| |
vinclaterreur Postulant
| Sujet: Re: salut c'est vinclaterreur Mer 26 Jan à 19:25 | |