| salut ! | |
|
+11Silfirion Manalas kcin IceZero Argarante *Saroumane* ToTo77 dakkon_blackblade Skateme wolverine-dr octopus lucky_man 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lucky_man Membre
Nombre de messages : 70 Localisation : belgique (huy: région liégeoise) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: salut ! Mar 28 Mar à 11:54 | |
| bonjour je suis lucky_man, grand magicien (hum hum level 53 pour le moment) qui arpente les terres de silver en soigant et en éradiquant le monstre qui foulent ces terres sacrées.
Mon maître s'appelle erwin il vit dans une ville connue de belgique (Huy, connue grâce aux conneries de la bourgmestre). Il a 21 ans et fait des études de prof de sciences. Ces hobits sont: silver, mangas, bd, film d'horreur et fantastiques, confrontation( jeu de figs). | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 11:57 | |
| salut et bienvenue parmis nous lucky man.
j'adore aussi les films d'horreurs et pour ma part juh on (the grudge) reste le plus terrifiant que j'ai vu | |
|
| |
lucky_man Membre
Nombre de messages : 70 Localisation : belgique (huy: région liégeoise) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 12:01 | |
| très très bon, juh on est un des meilleurs films que j'ai vu.
ps: je suis pas encore dans le CDL mais j'espère y rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 12:09 | |
| as tu contacter titrambus?
c'est lui qui s'occupe des admissions dans le clan clair de lune : Majors. | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 12:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
lucky_man Membre
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 12:13 | |
| ouais je lui ai déjà écrit un mp.
Et j'ai déjà postulé et tout. Maintenant j'attends qu'il m'accepte. | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 12:54 | |
| bienvenu moii aussi j adore les mangas | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 13:09 | |
| Bienvenue a toi lucky man :p
Rare que les nouveaux fassent une présentation complète la celle est faite, j'suis content :p | |
|
| |
*Saroumane* Expert
Nombre de messages : 252 Localisation : France, prés de bordeaux. Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 13:48 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Argarante Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Chelles Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 13:48 | |
| Re-bienvenue à toi | |
|
| |
lucky_man Membre
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 17:02 | |
| merci pour cet accueil chaleureux.
j'espère pouvoir rentrer dans ce clan génial. Et devenir un des plus grand mage de tout silver. (c'est ma destinée) | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 17:44 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 18:42 | |
| Soit le bienvenue Lucky man !!! - wolverine a écrit:
- j'adore aussi les films d'horreurs et pour ma part juh on (the grudge) reste le plus terrifiant que j'ai vu
Wolve, tu te fous de moi, The grudge le plus terrifiant... Même Freddy Gruger fait mieux | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 18:47 | |
| Bienvenue... Pour ton admission, cela ne devrait pas tarder... Par contre pour cela... - Citation :
- Et devenir un des plus grand mage de tout silver. (c'est ma destinée)
Je te souhaite bonne chance... et a mon avis c'est plus que de la cjhance que tu auras besoin, mais ne te décourage pas | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 19:41 | |
| | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: salut ! Mar 28 Mar à 20:26 | |
| Bienvenu lucky_man, je ne peux que te souhaiter good luck . (*prend la porte*). - Citation :
- Et devenir un des plus grand mage de tout silver. (c'est ma destinée)
Rien que ça, c'est évidement ce dont rêvent tout les jeunes mages. Par contre entre en rever et le faire, il y a de la marge, attention accroche toi il va faloir persévérer pour ça, il y a de la concurrence. Je ne penses pas être un des plus grands mages, mais je sais de quoi je parles^^. | |
|
| |
lucky_man Membre
| Sujet: Re: salut ! Mer 29 Mar à 12:07 | |
| génial je suis dans le clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ! Mer 29 Mar à 12:22 | |
| dans ce cas toute mes felicitations et bienvenue parmis nous | |
|
| |
lucky_man Membre
| Sujet: Re: salut ! Mer 29 Mar à 12:24 | |
| merci et je suis heureux de rentrer dans un bon clan | |
|
| |
titrambus Expert
Nombre de messages : 115 Localisation : tubize (belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: salut ! Mer 29 Mar à 16:14 | |
| un bon clan, c'est vite dit
un très bon clan, c'est bien dit ^^ | |
|
| |
lucky_man Membre
| Sujet: Re: salut ! Mer 29 Mar à 16:21 | |
| un clan super balèze, super génial, super organisé, le meilleurs des clans quoi. c'est simple dans tout les top il y a au moins un membre du CDL dans le top 50, sauf chez les PK | |
|
| |
Undermaster Apprenti
Nombre de messages : 5 Localisation : lencloître Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: salut ! Mer 29 Mar à 16:31 | |
| bienvune ! ! ! moi aussi je suis nouveau ^^ | |
|
| |
lucky_man Membre
| Sujet: Re: salut ! Mer 29 Mar à 16:36 | |
| lut t'es pris dans les majors? | |
|
| |
muse89 Expert
Nombre de messages : 106 Localisation : rebecq Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: salut ! Mer 29 Mar à 19:32 | |
| Et ben comme les autres je te souhaite la BIENVENUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ! | |