|
| Acte criminel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
The Moon Invité
| Sujet: Re: Acte criminel Ven 7 Jan à 12:32 | |
| *surpris par la question, TMS répondit...* Plus j'en porte, plus se sera violent. Je dois bien sûr augmenter la puissance de la tornade pour prendre plus de gens. Jusqu'à 10, mais il faudra se tenir les uns aux autres, sinon on risque d'en perdre un ou deux en chemin, hahaha! *hrp : Zut, je ne me terre plus dans mon mutisme, maintenant. Tant pis, on fera avec * |
| | | lifedrainer Expert
Nombre de messages : 152 Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Acte criminel Ven 7 Jan à 12:37 | |
| Les magiciens lancaient les sorts de protection mineure sur les armures des guerriers. Les armes s'entassaient devant la lourde herse du fort Lunaire. Des fresques en bronze en faisait le tour, les formes sculptées minutieusement comptaient les exploits des fondateurs du clan, des noms étaient gravés dans une langue qui n'était plus pratiquée. Lifedrainer scrutait la figurine en or de Lenazir, le père fondateur dont la lignée directe était Rizanel et 666. Celui-ci chevauchait un griffon majestueux et se lancait contre un dragon vénérable... Lifedrainer s'approcha de 666: " J'ai peut-être une solution" 666 prit un air sérieux, il savait que Lifedrainer n'avait pas l'habitude de perdre son temps à des futilités. Depuis qu'ils lui avaient sauvé la vie, Rizanel et 666 étaient les seul à qui Lifedrainer parlait librement... " tu as toute mon attention" " Te souviens-tu du jour ou je t'ai parlé d'un griffon m'ayant épargné bien des souffrances face à un groupe de rebels?" " oui, la fois ou il a mis en déroute ces crapules...si je me souviens bien, il est venu près de toi après..." " Certes, il s'est approché et m'a regardé, ses yeux étaient d'un argenté incomparable...je ne savais pas bouger devant une telle splendeur, il m'a reniflé puis il s'est envolé en poussant un cri strident. Mon enfance a défilé devant mes yeux." " oui, hahaha, je me souviens l'avoir racontée, me faisant passer pour toi....c une histoire qui a beaucoup de succès avec un bac de Blob et quelques barbares..." Lifedrainer s'approchait plus près " ce n'était pas une histoire, je suis convaincu que ces chevaux ailés peuvent être domptés" 666 paraissait incrédule... " tu n'y penses pas!!" J'ai lu dans la Grande Bibliothèque une légende disant que ces créatures étaient jadis de fidèles montures des hommes... Il y avait dans le passé des hommes au coeur pur, ces bêtes savent les reconnaître... Je pense que cela vaut la peine d'essayer, imagine l'avance que nous aurions sur les autres clans, de plus nous rattraperions ces traitres en moins de trois lune!!!" Tu lis trop pour un guerrier, tu fais insulte à ton intelligence" Une main se posa sur l'épaule de Lifedrainer...Rizanel semblait concerné par le sujet... Plus loin TMS montrait aux sorciers une autre façon d'utiliser la tornade... HRP: si vous voulez on peut oublier cela...c juste des suggestions...rp mais je me disais que ca pourrait déstabiliser avec les tornades, nous les guerriers on est pas habitués aux phénomènes magiques... | |
| | | 666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Acte criminel Ven 7 Jan à 13:23 | |
| * 666 était plongé dans ces pensées...un problème subsistait - Ton idée est exellente, ca vaudrait la peine de tenter le coup, *d'autres membres du clan s'étaient rapproché pour écouter la discution. - je sais que pour beaucoup cette idée doit vous sembler farfelue, voire impensable, mais cela pourrait-etre la solution a notre problème. *il pensa en lui même "cela nous permettrais même d'emporter quelques bac de cocktail de blob avec nous" *s'adressant aux membres du clan: - qu'en pensez vous? *s'adressant à lifedrainer: -Mais il nous faut règler un dernier problème...et de taille...nous n'avons que peu de temps. Il nous faudra déjà plusieurs heures pour trouver un nombre suffisant de ces créatures. Mais nous n'avons pas le temps de les dompter...et même si elles nous acceptent comme cavaliers, comment savoir si nous seront capable de les diriger? *HRP: pourquoi veux-tu qu'on oublie hrp une proposition de ton perso a faite en rp? Sinon je ferai remarqué aux autres que la poursuite risque de durer au moins 3 lune(c'est Lifedrainer qui l'a dit, pas moi...fallait lire plus attentivement ) ...C'est à dire 3 mois sur terre...à moins que les périodes lunaires soient différentes sur les terres d'argent? * | |
| | | Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Acte criminel Ven 7 Jan à 13:30 | |
| *commence à en avoir marre d'attendre tout le monde* Quoi??? Tu crois qu'on a le temps pour ça?? Je préfère encore sauter dans la tornade de TMS plutôt que de chercher après des bestioles imaginaires perdues on ne sait où. ON N'A PAS LE TEMPS!!!! Va les chercher si tu veux, et tu nous rattrapperas ensuite, mais on y va.
*s'approche de TMS, qui n'est plus muet^^* -On peut tenir à combien là-dedans? -Ben...une dizaine max... -Tu es sûr de ton coup? -Je n'ai jamais porté d'autres que moi, mais on peut essayer... -Tu penses qu'on ira plus vite avec? -Sans aucun doute. On peut même survoler la forêt, avec. Franchement, à moins d'un pégase ou d'un dragon, je ne vois pas ce qui pourrait aller plus vite.
*hrp : il serait temps de nommer le MJ, pour voir si on fait des rencontres en chemin, et placer des imprévus,* | |
| | | lifedrainer Expert
Nombre de messages : 152 Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Acte criminel Ven 7 Jan à 13:33 | |
| Plusieurs lunes gravitaient autour de Silver, mais Sailor était de loin la plus radieuse...Elle brillait d'un rouge vif flamboyant et était de très petite taille, tel un rubis illuminé de l'intérieur dans un ciel noir....Sa révolution était dès lors très brève...chaque jour on pouvait l'observer se vider et se remplir de sa substance chatoyante...
hrp :3 pleines lunes équivalaient à 3 mois, on disait... ok disons que je me suis emballé...
disons aussi que je peux modifier le message rp à ma guise grace à un petit bouton EDIT... c pr ca que je proposais cela...
Ok je vois que mon message rp ne sert a rien, merci à nouveau redhelling...tu le fais exprès? parce que j'en ai l'impression ...Je pense que tu devrais lancer l'histoire alors si ca ne te convient pas...
Dernière édition par le Ven 7 Jan à 20:37, édité 1 fois | |
| | | Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Acte criminel Ven 7 Jan à 13:44 | |
| *hrp :hehehe. Je suis impatient de retrouver ceux qui ont détruit ma précieuse pension, c'est normal, non? Et puis...on n'a que trois jours, as-tu dit. Le hic, c'est que je suis sensé vous attendre ...* Red Helling prit alors la parole : "Bon...je pars avec TMS dans sa tornade. Viennent avec ceux qui veulent, et les autres peuvent faire le chemin à pied. Il faudrait peut-être se séparer en deux groupes pour économiser la santé mentale de nos mages. *s'adressant à Fcn * Tu penses pouvoir faire de même? Tu crois pouvoir lancer une tornade contrôlée pour emporter tout le monde? | |
| | | 666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Acte criminel Ven 7 Jan à 13:49 | |
| *HRP: TROP DE "HRP" c'est pas bon. 3 mois ca peut aller, c'est pas s'emballer, suffira au(x) MJ de bien faire évoluer l'histoire et les perso...puis il va arriver pas mal de truc durant la poursuite et on risque de croiser des personnes qui vont p'tet nous apprendre d'autres choses.
voilà, maintenant que ceux qui ont envie de devenir MJ contactent RedHelling. Mettez vous d'accord sur une histoire pour ne pas que cela parte dans tout les sens...moi je postule pas, j'ai juste envie de me laisser guider pour une fois...sauf si vraiment personne postule...au fait lifedrainer...T'es postulant désigné ** agacé Ne soit pas si impatient RedHelling. Tu te laisses emporté par ta colère. A quoi cela te servira-t-il de les rattraper rapidemment si c'est pour te faire repéré et devoir affronter des créatures dont nous ne savons rien et qui de surcroit risquent d'étre supérieures en nombre?! Mais si tu le désire, je ne pense pas que quelqu'un ne voit un inconvénient à ce que tu fasse partie du groupe d'éclaireur. | |
| | | fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Acte criminel Ven 7 Jan à 20:21 | |
| Attendant que les autres aient finis de se préparer, fcn décida de se reposer. Il s'alonga donc au pied d'un arbre et s'endormit malgré le bruit ambiant.Lorsqu'il se réveilla, il vit TMS lancer une tornade, il cru qu'ils étaient attaqués et brandit son baton, près a repousser l'ennemis coute que coute et cria: "que se passe-t-il?nous sommes attaqués?" Ses cris furent alors accompagnés d'éclats de rire, fcn compris aors qu'il sétait trompé et préfera s'eclipser le temps que oublient ce facheux incident qui l'avait ridiculisé devant une bonne partie des membres du clan. Red helling lui demanda alors "Tu penses pouvoir faire de même? Tu crois pouvoir lancer une tornade contrôlée pour emporter tout le monde?" fcn répondit encore énervé : "évidement, je suis mage" Fcn proposa ensuite a 666 de faire partie des éclaireurs, prétextant qu'un mage serait d'une grande utilitée, il pensa aussi qu'il valait mieux pour lui de se faire oublier quelques temps. | |
| | | lifedrainer Expert
| Sujet: Re: Acte criminel Ven 7 Jan à 20:49 | |
| Les mages amorcèrent leur tornade et plusieurs guerriers s'engouffrèrent dans les vents puissants, seule leur ombre était encore perceptibles...
Lifedrainer sentait une tension monter en lui...Une douleur le prit au coeur de voir les membres du clan partir pour une fin incertaine...Il ne s'était plus senti appartenir à un groupe comme celui-ci de puis lgtps...
Il s'avanca vers les plaines sur une centaine de mètres... Au sol, on pouvait observer la souffrance d'un sol meuble foulé par les griffes ou sabots dont l'empreinte s'enfoncait profondément...La trace serait bien visible jusqu'à la lisière de la forêt...
Ensuite, le groupe devra être prudent car nombreuses sont les créatures non recensées du bois Morduk... La forêt elle même n'inspirait pas confiance. Lors d'un coucher de soleil, la cîme des arbres semblait découper le ciel saignant d'un rouge vif... On raconte aux enfants du village que les arbres sont vivants et qu'ils se vengent des bûcherons en dévorant leurs proches...
Lifedrainer se dit qu'un fois la dedans ils seraient coupés du monde et que seule la cohésion du groupe asssurera leur survie
Le groupe était prêt à partir mais.... | |
| | | 666 Tyran
| Sujet: Re: Acte criminel Dim 9 Jan à 4:42 | |
| * regarda fcn en tentant de ne pas rire (ce qui était difficile, mais il s'en sorti pas trop mal)
- bien sur , de toutes facons ils ont besoin de mages pour se déplacer plus vite...ils seront tellement reconnaissant qu'ils n'oseront pas se moqué de toi
* repensant à la tête de fcn à son brusque réveil, il ne pu s'empêcher de pouffer.
- Je laisse le soin aux chefs de section de créer deux groupes.
*regardant RedHeling, il lui dit:
- Je me demande si il est bien raisonnable de te laisser participer à cette traque..tu sembles bien trop impliqué émotionellement... Sois prudent surtout et ne laisse pas la colère guider tes actes.
- Bon, le voyage risque d'être long, alors ne tardez pas aux préparatifs. Moi je vais nous chercher un moyen de communication entre les deux groupes. Et je rejoindrai le second groupe...après votre départ...
* enfile lentement son armure, en vérifiant l'intégrité de chacun des éléments la composant. fait quelques mouvements pour vérifier qu'elle ne le gênera pas lors d'un éventuel combat et que toutes les parties sont bien juxtaposées.
* Sors sa lame de son foureau et fait quelques passes. vérifie le tranchant de son arme, puis satisfait, la remet en place et la fixe à son dos.
- bon, maintenant je vous laisse. - A très bientôt
* s'éloigne au petit trop...prenant un rhytme qu'il sait pouvoir tenir des heures durant... le temps compte, il ne faut plus trainer... | |
| | | Maître des jeux Apprenti
| Sujet: Re: Acte criminel Dim 9 Jan à 12:29 | |
| Faisons le point : - Les attaquants de la pension seront hors d'atteinte dans 3 semaines (nous sommes le premier jour) - Le premier groupe est fin prêt à partir. - Red Helling, TMS, et Fcn en font partie. - 666 et Lifedrainer restent et les rejoindront plus tard (auraient-ils peu confiance en ces tornades?) Dans quel groupe veult aller Rizanel? Réponds par mp, stp, afin de ne pas avoir trop de posts pour la mise au point. J'éditerai ce post. Par la suite, nous allons scinder le RP en deux, de façon à ce que les deux groupes ne s'enmêlent pas trop. "j'édite ici pour ne pas qu'il n'y ai pas 36 000 messages non rp.
Que tous ceux qui veulent participer viennent...ils peuvent rejoindre l'un ou l'autre groupe à leur convenance...pour l'instant, apres un des chef des deux groupe pourra leur demander d'aller rejoindre l'autre groupe...mais tout cela en rp. Si vous ne désirez pas participez tout les jours...venez au moins dire un truc du genre " je viens avec vous" ou "attendez, je vais chercher mon équipement et je suis des votres" ou...a vous de trouver ^^ , pour qu'on ai l'impression que tout le clan participe...je le répète, juste une phrase de temps en temps et on aura l'impression d'être nombreux à pourchasser les ennemis du clan...et si un jour vous vous sentez l'envie, vous pourrez participer à votre guise plus activement
allé courage...C'est le premier pas qui compte, on n'est pas là pour juger la qualité du texte ou n'importe quoi d'autre...juste pour passer un bon moment ensemble
signé 666" | |
| | | 666 Tyran
| Sujet: Re: Acte criminel Dim 9 Jan à 22:08 | |
| *cours depuis maintenant plusieurs heures et se dit
- je devrais bientôt arriver en vue de cette foret maintenant. J'espère qu'il sera là... jusqu'a présent la chance a été avec moi, je n'ai rencontré aucune créatures sur mon chemin...espéront que cela continue... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte criminel | |
| |
| | | | Acte criminel | |
|