Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Acte criminel

+2
Red Helling
666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
666
Tyran
666

Acte criminel Empty
MessageSujet: Acte criminel   Acte criminel EmptyDim 2 Jan à 5:32

*HRP : voilà, je lance le premier RP dans lequel, chacun jouera son rôle. Pour aider un peu, j’expose l’histoire, ensuite, ce sera à vous de poursuivre…Si l’idée ne vous plait pas, libre a vous d’en trouver une autre, c’est avec plaisir que je supprimerai mon message pour laisser la place à quelqu’un d’autre.

Dans ce Rp, pas besoin d’écrire des textes de 10 000 lignes…une simple réplique peut suffire : (exemple : lors d'un conseil de guerre : un joueur :" moi je suis d’avis qu’il faut attaquer sans attendre" un autre joueur : " moi aussi " encore un autre: *emporté par son entousiasme:"sus a l ‘ennemi !!!"… Voilà…en gros, c’est de jouer son propre perso comme on le ferait dans la vie réelle

Si cela s’avère nécessaire, je décrirai d’autres lieux, ou « jouerai » le rôle d’un personnage ennemi par exemple.*

Le clan était réuni dans la forteresse de la section Major. Un brouhaha invraisemblable régnait dans la salle commune. Tout le monde se demandait pourquoi RedHelling, Rizanel et 666 les avaient tous réunis. Aucune information n’avait filtré jusqu’à présent.

Soudain le silence se fit…les trois responsables de ce rassemblement venaient d’entrer dans la pièce.
666 monta sur une table, de manière à pouvoir se faire entendre de tous.

" Bonjour à tous" dit-il
"Je voudrais tout d’abord vous remercier tous d’être venu si rapidement à notre appel.
Pratiquement tout le monde est là. Il y a bien les éternels retardataires, mais nous leur exposeront ces informations plus tard. "

666 prit une profonde inspiration et dit : "Certains d’entre-vous étaient probablement au courant que notre ami RedHelling faisait des recherches et tentait de développer une arme nouvelle qui nous aurait permis de lutter encore plus efficacement contre les féroces créatures des terres d’argent, mais aussi contre les Pks.
Ces recherches étaient sur le point d’aboutir lorsque cette nuit, son laboratoire secret a été incendié par des inconnus "

Des murmures s’élevèrent des rangs des membres du clan.

"attendez, je n’ai pas fini" hurla-t-il à s’en faire exploser les cordes vocales

Aussitôt le calme revint.

" Nous avons cru au début à un accident…Mais après enquête, nous avons retrouvé des indices permettant d’affirmer qu’il s’agit sans aucun doute d’un acte criminel.
Quelqu’un (ou un groupe de personnes) veut nuire au clan…"

Aussitôt des protestations indignées fusèrent…
De nombreuses questions se posaient…
Le clan qui jusque là avait vécu dans un anonymat relatif, venait d’entrer de plein pied dans la lutte pour le pouvoir qui se déroulait sur les terres d’argent…
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyDim 2 Jan à 19:58

*contient son émotion, monte sur la table aux côtés de 666, et prend la parole*
Oui, c'est une attaque directe au clan. Un félon habile nous a espionnés et détruit ce qui aurait pu être l'avenir du Clair de Lune. Cet acte ne doit pas rester impuni.
fcn
Master
fcn

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyDim 2 Jan à 20:24

*fcn, choqué comme la plupart, prit alors la parole*
Il est évident que nous devons agir, mais qui a bien pu faire cela?qui nous en veux au point de détruire notre artillerie?Avons-nous une piste?
666
Tyran
666

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyDim 2 Jan à 21:36

HRP: SVP, veuillez ne pas poluer ce post. ici, on ne fait que du RP. si vous vouler ajouter quelque chose faites le en mettant "HRP:" devant votre commentaire.

Sinon tout le monde est le bienvenu dans ce RP. Sur le forum, les sections n'existent pas, nous faisons tous partie du clan clair de lune

*se retournant vers fcn*
nous avons retrouvé des traces de pas pres de la cabane ce matin, ainsi que des récipients brisés aillant sans doute contenu un liquide fortement inflamable.

Nos agresseurs chaussaient toutes sorte de pointures allant du 14 au 165.
Ils étaient une dizaine.

Mais chose plus grave...nous avons retrouver des traces de monstres inconnus...

Dernière édition par le Lun 3 Jan à 1:32, édité 1 fois
Rizanel
Master
Rizanel

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyDim 2 Jan à 23:07

Rizanel confirmant les dires de 666, celui ci n'apparait dans aucun inventaire repertorié.....
Ceci dit, les traces de pas trouvées laissent présager que ce monstres ont probablement pu être domestiqués.

Il faut essayer de remonter la piste et voir ce qui va se presenter à nous.
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyLun 3 Jan à 12:15

*pressé d'en découdre avec ces monstrueux pyromanes, Red Helling fait des petits bonds d'énervement*
Alors, on y va, oui?? Plus tôt on les trouve, plus tôt on les massacre.
Ce crime ne doit pas rester impuni
lifedrainer
Expert
lifedrainer

Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyLun 3 Jan à 15:35

Lifedrainer restait muet....Dans un coin de la salle...Il passait son temps à aiguiser sa lame avec une dent de dragon rouge...

Il n'aimait pas trop les réunions de clan longues et fastidieuses durant lesquelles les chefs extrapolaient et se plaignaient des attaques pk, de l'inflation du cours du po et des emprunts à long terme dans les coffres dwarf ....

Cependant, ses camarades avaient déja ébruité la rumeur plus tôt dans la journée de cet acte de vandalisme...et le sujet du jour l'intriguait tout autant que ses chefs de clans...

Il imagina quelques scénarios possibles et ne trouvait rien d'acceptable...En effet les récipients brisés laissaient présager un groupe de combattants malins pas forcément habiles avec une lame...et les traces de pas de 165 ainsi que l'état déplorable des murs laissait croire à des créatures dépassant son entendement...

Il arrêta son mouvement de polissage quand quelqu'un fit irruption dans la pièce....
666
Tyran
666

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyMer 5 Jan à 1:37

l'inconnu tenta de se rattraper, mais sans succes, il s'étala de tout son long dans un fracas assourdissant.

Un silence de mort rêgnait maintenant parmis l'assemblée et tous les regards étaient tourné vers l'inconnu.

Celui-ci se releva.
Il était petit et rond. son crane chauve luisant de sueur. La terreur se lisait dans ses yeux.
il dit " euh, désolé, j'ai du me tromper de forteresse...ne vous en faites pas pour moi, je trouverai la sortie."

aussitot il tourna les talons et ,s'avancant vers la porte, fit mine de sortir sans demander son reste...

666 hurla: "ne le laissez pas sortir..."

*HRP: bien vu lifedrainer le coup du "quelqu'un entra..." mais personne n'avait l'air de vouloir venir...tout le monde devait déjà etre a l'intérieur ^^...j'ai du avoir recourt à une astuce pour relancer le RP*
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyMer 5 Jan à 12:02

*Red Helling s'approcha de l'homme...*
"Mais c'est...!
Non les gars, c'est bon...j'ai confiance en cet homme...laissons-le partir."

Sans avoir le temps d'en ajouter plus, il fut interompu...

"Red Helling, c'est toi que je cherchais!!. Il est arrivé quelque chose d'horrible, de terrible, de monstrueux..."

"Je sais, je sais. Viens avec moi, nous allons en discuter uhn peu plus loin..."

Red Helling et l'homme allèrent donc échanger quelques mots dans le couloir, laissant les autres dans la pièce.
lifedrainer
Expert
lifedrainer

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyMer 5 Jan à 14:23

*Le brouhaha s'interrompit d'un silence de mort, redhelling et l'inconnu s'enfoncèrent dans le couloir...*

Dans le passé d'une jeunesse moins glorieuse et difficile, Lifedrainer avait appris à lire sur la bouche des adultes...notamment pour soulager les poches d'un bourgeois de sa bourse trop pleine.

Bien qu'il n'en ait pas eu l'utilité au cours de ces dix dernières années, cette aptitude lui revint comme le réflèxe d'un loup sauvage qui mord le chasseur.

*Lifedrainer scruta le couloir mais redhelling cachait le visage de l'inconnu, si bien qu'il n'entendait que des bribes de la conversation...*

"des sangliers sanguinaires dotés de parole....à dos de béhémots, tous vêtus d'armures humaines neuves"

"un véritable sorcellerie, une puissante magie noire..."

L'homme semblait épuisé, il s'écroula sur redhelling.
Celui-ci le prit et le ramena au centre de la pièce, l'allongea sur la grande table et se retourna vers l'assemblée...

*je dois y aller*

Lifedrainer se leva et s'approcha de redhelling, plein d'animosité dans le regard...Il fixa chacun des membres dans les yeux, jetta un regard désespéré vers le sol et déclara tout en mettant sa main sur l'épaule de redhelling:

"tu dois leur expliquer, tu as besoin de nous, ce n'est pas la mission d'un seul homme"

Redhelling stupéfait regarda le visage de Lifedrainer, il ne lui avait jamais adressé la parole auparavant...ses yeux se fermèrent et il se résigna à raconter une histoire si captivante que l'assemblée de guerriers aguerris devant lui ressemblait à un troupeau d'agneaux... La situation était grave

*HRP:

Merci 666, mais j'espérais que qq viendrait prendre part au rp, une fille par exemple (pour ne pas qu'on dise que ce n'est qu'un jeu de macho)...

t'as fait fort Redhelling, si tu voulais raconter une histoire tout seul, t'aurait pas pu mieux faire thumleft ...Je propose qu'on se tourne tous les pouces et qu'on se raconte des blagues paillardes... va falloir que tu relances le rp... cheers
666
Tyran
666

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyMer 5 Jan à 21:56

*interrompant RedHelling

- bon dieu, non ne pouvons pas laissé cet homme sur la table, il est dans un piteux état...n'y a-t-il pas un mage qui pourrait s'occuper de lui et lui apporter les soins dont il a besoin?
Rizanel
Master
Rizanel

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 0:51

* Rizanel s'approcha et utilisa des incantations medicales complexes mais que sa période de guerisseur lui avait permis de maitriser.

La personne semble être hors de danger maintenant, il faut lui laisser maintenant le temps de se reposer.
Demain elle nous en apprendra d'avantage.

Se retournant alors vers RedHelling, Maintenant tu peux reprendre ton histoire.

Et l'assemblée reposa alors toute son attention sur le seul RedHelling, laissant le mystérieux individu se reposer dans une des pièces adjacentes.
666
Tyran
666

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 7:17

* en colère

-il faut vraiment tout faire soi même ici, on ne peux pas le laisser sur la table, nous en aurons besoin tout à l'heure pour le repas.

*soulevant l'inconnu toujours endormi

- Je vais le coucher dans une chambre d'amis...quelqu'un peut-il ouvrir les portes devant nous ou faut-il que je les défonces avec le crane de ce malheureux?
Rizanel
Master
Rizanel

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 11:47

*Toute l'assemblée fut stupefaite de la réaction de 666 puis se trouva hilare

D'accord, je vais pas prendre le risque que tu prennes ce mystérieux inconnu pour dîner grommela Lestat .
Ce qui lui valu un sacré regard noir de la part de 666....

Bon avec Lestat, allez le porter dans la chambre à côté glissa Rizanel, pour que nous puissions enfin entendre ce que RedHelling doit nous dire.

Le temps que les compères aillent porter la malheureuse victime dans une chambre, Rizanel offrit pour calmer les moeurs une tournée à toute l'assemblée.

Le retour de 666 et Lestat se fit ainsi dans le calme, et RedHelling pu enfin reprendre son recit.
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 13:16

*HRP :Lol, que de posts durant cette journée...Lifedrainer qui râle parce que je raconte. Hehehe...suspense, suspense.... J'attendrais bien encore un jour avant de répondre^^)*

Red Helling prit alors la parole.
"Cet homme est mon cordonnier. Il était dans la pension quand l'attaque est survenue... il a réussi à s'enfuir par une porte dérobée. heureusement, le pauvre homme serait mort à l'heure qu'il est, sinon.
Il a tout vu, diddimulé dans les bois : des monstres horribles montant des créatures puissantes. En retrait, semblaient jubiler des mages puissants alors que des Wyvernes tournoyaient dans le ciel.
Il a vraiment eu de la chance de s'en sortir.
Ils ont pris mes précieux prototypes. Les chausures de mon laboratoire ont été volées par dizaines, et fourrées dans des sacs sans aucune forme de procès. Quand j'y pense, si elles avaient été armées, ils ne s'en seraient pas sortis comme cela. Mais comment aurais-je pu savoir??
Après avoir pris ce qu'ils étaient venuis chercher, ils sont partis. laissant aux mages le soin de tout brûler à l'intérieur.
Ils ont mis le fu, puis ont détalé devant les explosions des chaussures qu'ils avaient oubliées, ou qui ne les intéressaient pas.

L'heure est grave... Ces armes sont puissantes, et j'ai peur de ce qu'elles pourraient faire entre de mauvaises mains, s'ils apprenaient à s'en servir.
Il faut faire vite. Nous devons les rattrapper avant qu'ils ne franchissent les montagnes et que nous perdions leurs traces. Fort heureusement, une telle compagnie est obligée de se déplacer la nuit. Ils se fairaient repérer de suite, sinon.
Gildas (c'est son nom) les a vu prendre la direction des montagnes séparant Boudok de Kedok.
Il faut agir, et il faut agir maintenant.
Je pars pour l'heure sur les lieux du crime, et vais suivre ces empreintes.
Jadis, j'étais rôdeur, cela ne devrait pas être difficile de suivre les traces de ces immenses bestioles.
Si vous voulez venir avec moi, faites-le. Je n'attendrai aucun retardataire.
Je ne veux pas devenir celui qui a armé le bras de la future armée de PK la plus puissante de tout Silver World.

*Red Helling passa dans sa chambre en vitesse, prit ses armes et son équipement, ainsi que la dizaine de chaussures qu'il avait gardées avec lui "en cas d'urgence, se dit-il". Ensuite il partit à toutes jambes vers le lieu du sinistre*
The Moon
Invité

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 13:33

The Moonlight Shadow, étant resté silencieux jusqu'alors, prit alors ses grimoires et ses livres et emboita le pas à Red Helling.
lifedrainer
Expert
lifedrainer

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 14:59

Il y eu un moment de silence, juste avant la tempête...

Lifedrainer savait que ce n'était pas une promenade de tout repos. Il n'avait pas vraiment envie de partir, mais si les chefs y allaient, il suivrait ces derniers.

*ll leur était redevable de lui avoir sauvé la vie quand il errait dans les bois seul face à un mamouth sanguinaire... 666 et rizanel avaient alors terrassé le monstre tel des chevaliers pourfendant un dragon. Depuis ce jour il leur avait juré fidélité et leur fournirait sa vie*

Redhelling était sur le pas de la porte, le cliquetis de ses armes s'estompa par les ordres de 666. Il hurla après avoir craché par terre:

"Halte la, tu ne penses pas récolter tous les honneurs ainsi à toi tout seul?
Organisons une battue, formée de nos plus fidèles guerriers..Que ceux qui ont mieux à faire s'occupent des réparations et des femmes
.

Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il s'adressa a son frère d'armes...

"Rizanel, je pense que tu devrais sortir les plus jeunes afin qu'ils se dérouillent un peu aussi"

*HRP, ceux qui veulent joindre le peuvent encore...*

Rizanel sauta sur la table encore ensanglantée par le pauvre Gildas, dans une posture digne d'un philosophe, il déclara d'un voix grave et posée:

"Que les mages préparent leurs sorts de soins, que les soldats aiguisent leurs armes... CE SOIR NOUS PARTONS A LA CHASSE"

Le clan se leva enthousiaste, tout le monde brandit ses armes et hurla un cri de guerre qui fit fuir les griffons aux abords de la forteresse...

Redhelling eut un soupir de soulagement et sourit à ses camarades...

La machine est en route et elle détruire tout sur son passage, se dit Lifedrainer, il se leva et mit son armure...
Rizanel
Master
Rizanel

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 15:20

HRP : Tu n'imagines pas à quel point je suis philosphe...mon prof de philo doit encore me maudire aujourd'hui lol!

La prise de position des chefs de clan inflença pas mal de membres de l'assemblée et tout ce petit monde entama alors de rapides preparatifs pour aller punirs ceux qui avaient oser lever la main sur le clan.

Les preparatifs faisant, l'excitation se faisait sentir de plus en plus forte....certains comme 666, Rizanel,...pressés d'en découdre avec de nouveaux monstres (grumpf )....d'autres car il s'agissait de leur premiere sortie d'envergure et qu'ils ne voyaient pas ou cela aller se terminer.

C'est dans ce vacarme naissant que Gmor descendit, une verveine à la main, grommelant à l'assemblée de cesser ce brouhaha....
z'avez plus aucun respect pour les vieux vous....tsss ces jeunes marmona-t-il.

Cette interruption inatendue fit d'abord sourir l'assemblée présente mais aussi prendre conscience que malgré cette excitation certains n'avaient pas eu connaissance de l'affaire...il fallait de ce pas aller les querir et si possible les faire joindre nos rangs.

Ce que 666, Rizanel et d'autres firent de bon coeur....allant reveiller de ci et là les quelques membres encore endormis.
lifedrainer
Expert
lifedrainer

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 15:23

HRP: cfr personne ne m'aime, on recrute pr le rp...

Il serait bien que tout le monde laisse une open ending pour que les suivants puissent embrayer pr l'histoire, c pr cela que j'ai fait une remarque pr toi REDHELLING...

A vos plumes les gars...
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 20:20

"Bon...je veux bien vous attendre deux minutes, mais grouiilez-vous. Eux ne vont pas attendre, on y va!"
*Regardant Gmor, et connaissant ses valeurs de guerrier*
"Gmor, viens avec! On va taper des monstres inconnus et des sales bonshommes."
Il ne fallait pas plus d'explications pour Gmor. Il était prêt dans la minute qui suit, l'idée de combattre des monstres qu'il ne connaissait pas lui suffisait. Et puis...à quoi bon essayer d'expliquer toute l'histoire à un barbare alors qu'on est pressés...
fcn
Master
fcn

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 21:37

FCN n'atendit pas qu'on le lui dise pour aller remplir un sac de potions de mana et de boosts d'intellingence.Il enfila son équipement neptune, prit son baton du phoenix et s'écriat: "je suis heureux de me joindre a toi mon chef et avec vous noble chevaliers, partons dès l'aube, nos ennemis doivent déja avoir prient de l'anvance."
The Moon
Invité

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 21:44

TMS, imitant les autres, s'arma de sa canne et de son armure. Le pouvoir déferla en lui. Il aimait cette sensation grisante de sentir la magie parcourer son corps. Il attrappa au passage son sac, renfermant toujours une vigtaine de grandes potions de mana, et quelques boosts d'inteligence, qui pourraient servir en cas d'urgence
Il s'avança donc vers le groupe qui se massait à l'entrée. Il se déplaçait comme à son habitude, silencieusement et sans pronocer un mot.
Il sortit donc de la forteresse, et regarda en arrière, attendant que ses chefs prennent les devants...
666
Tyran
666

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyJeu 6 Jan à 22:15

* constatant la foule de guerriers qui se rassemblait, 666 se dit que la tâche allait devenir compliquée...

- Attendez 2 minutes, il nous faut être méthodique.

La poursuite risque de durer des jours, voir plus. Ne précipitons pas notre départ, et mettons toutes les chances de notre côté.

Il nous faudra des vivres…pas trop, nous pourrons chasser en route, car nous rencontrerons inévitablement les monstres qui peuplent ces terres.

De plus, nos ennemis sont organisés et se servent sûrement de leurs créatures monstrueuses comme monture. Et même s’ils voyagent uniquement de nuit, nous ne pourront les rattraper à pied.

Et notre troupe est beaucoup trop nombreuse pour organiser une poursuite digne de ce nom, pourtant nous risquons d’avoir besoin de tout le monde en cas d’affrontement.

Je propose donc qu’un groupe des quelques hommes parte en éclaireur et essaye de les rattraper, mais surtout ils devront rester discrets. Ils devront espionner ces hommes et ces créatures et rassembler un maximum d’informations qui nous seront bien utiles durant l’affrontement qui surviendra inévitablement.
Le gros de la troupe suivra de loin pour ne pas attirer l’attention.

Pour la communication entre les 2 groupes, j’ai ma petite idée, mais pour cela, il faut que j’aille voir un ami…cela ne devrait pas prendre plus d’une demi-journée…

Reste maintenant à régler le problème des montures. Quelqu’un a-t-il une idée ?

*HPR : j’appuie la remarque de lifedrainer : laissez une « open ending » et essayez de ne pas trop jouer le perso des autres…imaginez que je n’ai pas voulu participé à cette poursuite ! (ouais, je sais, j’arrête de dire des conneries Mr. Green ) ou que Gmor ai une idée derrière la tête ( qui a dit que ca ne pouvait etre que derrière parce que dedans il n’y a rien ? moi ? oh, désolé, je prend la porte ==> [] Evil or Very Mad *
The Moon
Invité

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyVen 7 Jan à 12:18

*invoque une mini-tornade et se jette dedans, flottant aisi dans les airs*

Pas besoin de monture pour moi! On y va? On perd du temps.

(les apprentis mages, n'esayez pas de faire cela chez vous. Cela fait des mois que je maîtrise les tornades, et je n'ai tenté ceci que récemment. Mal lancée, vous risquez de vous retrouver en Kedok sans avoir rien vu...)
666
Tyran
666

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel EmptyVen 7 Jan à 12:24

666 surprit par ce tour de magie que seul the MLS semblait pouvoir maitriser lui demanda:

- Est-ce que tu maitrise bien cette tornade?
combien de personne pourrais-tu transporter avec ton tour de passe-passe?
Contenu sponsorisé

Acte criminel Empty
MessageSujet: Re: Acte criminel   Acte criminel Empty

Acte criminel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant