Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] (par Torianne)

Aller en bas 
+7
kcin
Harpoon84
yosémyth
IceZero
jah3460
Torianne
Terreur 40
11 participants
AuteurMessage
Terreur 40
Postulant
Terreur 40


Nombre de messages : 14
Localisation : A l'auberge devant un bon plat de PK^^
Date d'inscription : 17/04/2006

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyLun 8 Mai à 18:19

Jolie RP ( Dans la partie role play il faudrait le mettre non?)

Pour ma part je pense que les Clair de Lune vont t'accepter rapidement ^^


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torianne
Postulant
Torianne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyLun 8 Mai à 18:52

Merci Skateme Smile

Il est pas si jolie que sa le Rp^^, mais merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
jah3460
Postulant
jah3460


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2006

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyLun 8 Mai à 18:58

je suis bien évidemment pour Wink

je posterai peut être une réponse RP àau tient Torianne, ça expliquera peut être certaines choses je verrai bien

(dit moi ce que t'en pense en privée)
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyLun 8 Mai à 19:51

[HRP] Normalement, les commentaires HRP doivent être donner dans la bonne section. Rolling Eyes Faites y attention s'il vous plaît.
A par ça, Torianne, il faudra passer un petit moment dans ma section. ^^ Clair de Lune: Major. Mr.Red[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
yosémyth
Expert
yosémyth


Nombre de messages : 248
Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyLun 8 Mai à 22:28

oui et puis bientot chez moi Twisted Evil

( je sent que tsukasa et harpoon84 vont encore faire des tentative de viol... Boulet )

Ne t'inkiète pas depuis que de jeunes guerrières et magiciennes viennent chez nous je leur ai aménager des chambres d'isolement toute capitonées de couleur rose Mr.Red ainsi ils se calmes et arrête de draguer tout ce qui passe .

( si ca ne suffit pas je leur met une chèvre pour calmer leurs ardeur dessus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Harpoon84
Membre
Harpoon84


Nombre de messages : 59
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2006

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyLun 8 Mai à 22:55

Et Chef, ça va aller oui!!! Mad . Je ne suis pas un bête, j'ai juste besion d'affection Sad , c'est tous. Et je ne prend pas le gente féminine pour du bétail. Evil or Very Mad

Et puis, si tu met la chèvre, il faudras que j'explique à Stu, comment il faut faire. Razz. Par contre, j'aimerais faire plus emples connaissances avec la Demoiselle. Sont âge, dans quel pays et ville elle crêche. enfin , ce genre de truc.


Sinon, bienvunue à toi Torianne cheers
Revenir en haut Aller en bas
yosémyth
Expert
yosémyth


Nombre de messages : 248
Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyLun 8 Mai à 22:57

ca y est c'est partis Boulet
Revenir en haut Aller en bas
yosémyth
Expert
yosémyth


Nombre de messages : 248
Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyLun 8 Mai à 23:08

*IRL elle s'appel roger IL est camioneur et IL habite dans le braban walon mdrrr lol! *
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyLun 8 Mai à 23:18

Hep les enfants, si vous êtes en manque d'affection ( surtout toi Harpoon ) allez sur meetic.fr lol!

Laissez la pauvre torianne tranquille sinon c'est moi qui m'occupe de votre cas XD Pas étonnant qu'il y est que des mecs chez les cdl.. vous faites fuir le femelles.... smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyMar 9 Mai à 1:05

Bon RP, j'vois beaucoup de personens qui insère du dialogue dans leur rp.. c'est a la mode? :p

Sinon, un peu beaucoup de fautes, mais ce n'est rien Smile

Pis bon, les z'autres le flood c'est en option Wink

Bienvenue a toi chere Torianne Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyMar 9 Mai à 14:12

bienvenue sur le forum et normalement je pense que ta candidature sera acceptée rapidement (si c'est pas deja fait)

sur ce bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Tsukasa~
Expert
~Tsukasa~


Nombre de messages : 389
Localisation : lencloitre(ville tré pomer)
Date d'inscription : 13/11/2005

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyMar 9 Mai à 17:24

Merci yose mais je suis pas violeur mdr just dragueur et charmeur(ptit tripoteur ! !! Mr.Red)voila et puis voila . . . et^puis a mon age le grand chef il etati bien violeur pro ! ! ! ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swuidoom
Expert
Swuidoom


Nombre de messages : 318
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/03/2006

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyMar 9 Mai à 18:28

bienvenue à toi !!!

ne fait pas attention à ces pervers ^^

Si tu ne veux pas resté avec ces malades, de charmant gentlemans t'attendent en majors Very Happy

Le RP est pas mal mais certaines fautes d'orthographes sont flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Torianne
Postulant
Torianne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyMar 9 Mai à 19:34

Merci à tous Smile

Désolée pour les fautes... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Torianne
Postulant
Torianne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyMer 10 Mai à 18:45

J'ai une petite précision à vous dire^^.

je n'ai pas 73 ans IRL Very Happy

Edit de Kcin : On s'en doute car si tu avais réellement 73 piges, tu ne serais pas capable d'utiliser un ordinateur... Je sais de quoi je parle car un membre de ma famille dirige une maison de retraite. Dès que l'on leur parle d'informatique : c'est quoi ? Comment ça marche ? A quoi ça sert Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Tsukasa~
Expert
~Tsukasa~


Nombre de messages : 389
Localisation : lencloitre(ville tré pomer)
Date d'inscription : 13/11/2005

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyMer 10 Mai à 20:33

super je me souvien enfin mdr torianne est une amie a mon neveu zeaone . . Wink super je serai très gentil avec elle geek
Revenir en haut Aller en bas
Torianne
Postulant
Torianne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) EmptyMer 10 Mai à 22:31

Je préfère le dire au cas ou, certaines personnes n'auraient pas compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] (par Torianne) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] (par Torianne)   [Recrutement] (par Torianne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] (par Torianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]
» recrutement?
» Recrutement tom22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: [HRP] Autour du Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser