Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torianne
Postulant
Torianne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

[Recrutement] Empty
MessageSujet: [Recrutement]   [Recrutement] EmptyLun 8 Mai à 17:33

[HRP]Bon voila j'en suis désolée, j'ai cherché mais je ne pas trouver oui je pouvais mettre ceci^^[HRP]

Sa fessait bien 73 ans que Torianne été sans famille, elle avais déjà entendue parler des Clair des lunes....mais très vaguement.

Elle s'approcha devant leur Forteresse et dit:


"E......euh....bonjour à vous les Clairs de lune,je viens aujourd'hui à vous pour me présenter, pour faire partie de votre famille."

Elle s'assit près d'une chaisse, trouver non loin de là.

"Voici mon histoire:

Je suis née non loin d'une fôrêt qui se nomme Elwin, j'en doute que vous connaissiez.
J'ai été délaisser par ma famille natale a l'âge de 7ans...m'enfin je ne sais plus vraiment, car sa fais très longtemps.
J'ai été ensuite recueillie par un sage,un vieu sage à vrai dire, malgré sa vieillesse il m'enseigna l'art de la magie,peu de temps après ceci je quitta ma fôrêt vers de nouvelle terre.

Depuis ce temps-ci j'essaye a m'améliorer, malgrés mes faiblesses.
Je suis sur une terre qui se nomme Kédok...si je ne me trompe pas, et je suis venut en ce jour de printemps pour faire partie de votre famille.


Elle poussa un crie et dit
Pfiouuu...j'espère que tous le monde ma écouter...du moins je l'espère.


[HRP]Voila désolée je suis un peu fatiguer...nombres de fautes m'ont échapée, je l'en suis même sur:p[HRP]


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] EmptyLun 8 Mai à 23:38

[HRP] B...de m... *gros jurons* il y a une partie réservée aux commentaire sur les rp...bon pour la troisième fois, je divise le post :s

ici vous répondez en rp...

le blabla hrp, c'est la => https://clairdelune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2008 [/HRP]



666 avait ecouté l'histoire de la jeune femme et lorsqu'elle eu terminé, le géant s'approcha d'elle.

lentement il lui prit la main et y déposa galament un baiser.

" bienvenue chez nous, que dis-je? chez vous, jeune demoiselle"

( s'entendre dire ces mots le fit sourire intérieurement. Avant d'arriver sur les terres argentées, il n'aurait jamais cru pouvoir dire cela a une personne de 73 ans...mais ici tout était tellement différent...)

" Et ne faite pas attention aux goujats qui vous entourent, ils ne sont pas bien méchant sauf contre leurs ennemis"

adressant un dernier sourire a la jeune femme, il s'éloigna car des affaires l'appellaient...une histoire de pna rompu...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement?
» Recrutement tom22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser