Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)

Aller en bas 
+4
ToTo77
Skateme
Weeb
wolverine-dr octopus
8 participants
AuteurMessage
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) EmptyJeu 4 Mai à 21:31

tres bien ce petit rp

mais normalement un wookie ca par le pas comme ca ca fait RRARARARRARARARARAAAAAAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weeb
Membre
Weeb


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la forteresse des chevaliers pardi ! :)
Date d'inscription : 23/02/2006

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) EmptyJeu 4 Mai à 21:32

Non même pas sa parle comme sa : Woohohoohhoooohhoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) EmptyJeu 4 Mai à 21:35

Pas mal du tout ! Même bien Very Happy


Quelques critiques :

D'abord au niveau exterieur (la façon dont le RP est présenté), tu t'es assez bien débrouillé, pas de paragraphes inutiles... Tu aurais peut etre pu changer de couleurs (de police, ou enlever l'italique par exemple), pour faire intervenir les personnages, les didascalies etc.... Enfin, je dois dire que la mise en scène est secondaire ^^

Pour ce qui est du développement... J'aime bien ! assez banal certes, mais bien écrit. Un vocabulaire approprié et pas pas trop soutenu ( ça ne devient pas du jargon ^^).Tu décris pas mal, ce qui je trouve est assez essentiel dans le RP .

Enfin, j'ai fini mes critiques... Dans l'essemble, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weeb
Membre
Weeb


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la forteresse des chevaliers pardi ! :)
Date d'inscription : 23/02/2006

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) EmptyJeu 4 Mai à 21:38

Cool merci, je suis d'accord avec tes critiques ma prof de francais dis la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) EmptyJeu 4 Mai à 21:48

J'aime bien, mais je prefere les rp sans dialogue, juste de la description, comme tu el fais au début, des phrases simples, courtes, mais très parlantes Smile

Sinon, pas d'fautes je crois ^^', tout est respecté Smile

Juste un truc qui mp'a sauté auux yeux...

Citation :
Yosémith répondu :

Alors la.. je suis plié MDR XD

On dirait pas répondit? Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Swuidoom
Expert
Swuidoom


Nombre de messages : 318
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/03/2006

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) EmptyJeu 4 Mai à 22:34

Super RP Weeb thumright

Tu merétes ton adésion chez les chevaliers lol!
Revenir en haut Aller en bas
yosémyth
Expert
yosémyth


Nombre de messages : 248
Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) EmptyVen 5 Mai à 0:04

bon rp mais je le dit et je le répète mon nom s'écrit Yosémyth
et pas yosémith !!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Weeb
Membre
Weeb


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la forteresse des chevaliers pardi ! :)
Date d'inscription : 23/02/2006

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) EmptyVen 5 Mai à 0:55

Ah oui 2 fautes flagrantes. Effectivement on dit bien "répondit", j'ai fait une ptite faute d'inatention, sa arrive.

Et Yosé excuse moi lol j'ai pas fait gaffe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) EmptyVen 5 Mai à 8:26

moi je constate une chose, c'est que les critiques sont souvent du genre:" moi je préfère quand c'est court" ou " tu devrais faire plus de description" ou " il y a pas assez de dialogue" etc etc

que ce soit le style ou la mise en page, pour peu que certaines regles ( lisibilité, pas de langage sms, etc) soient respectées, c'est une affaire de gout personnel.
Pareil quand aux idées de l'auteur, ce qui peut sembler nul a certain, peut passionner et émerveiller d'autres.

donc je dirais que personnellement, j'aime assez ce rp ( déjà c'est du rp et pas un mélange entre irl et je sais pas trop quoi). Je suis assez fan de descriptif qui me permettent de plongé dans l'histoire et de m'y immerger/
Les dialogues apportant un rhytme différent a l'histoire et nous rapproche des personnages.

bien sur il n'est pas parfait, mais pour moi c'est un bon rp...
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) EmptyVen 5 Mai à 12:48

j'aime bien aussi Very Happy

en plus j'adore les wookies Mr.Red

beau rp continu comme sa Wink


edit:on a rien vu Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weeb
Membre
Weeb


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la forteresse des chevaliers pardi ! :)
Date d'inscription : 23/02/2006

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) EmptyVen 5 Mai à 13:01

Merci 666 et Dakkon. J'en ferais un autre beaucoup plus long du genre samedi ou dimanche. Il racontra ma vie sur les Terres Argentés. Bien sur je ne manquerais pas de parler de quelques CDLs, enfin vous verrez lol Wink

Au fait Dakkon: sa s'écrit Wookie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)( par weeb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weeb...
» Absence de Weeb
» chevaliers
» Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: [HRP] Autour du Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser