| chevaliers | |
|
+6Skateme yoda Lovewillow Red Helling ToTo77 mikado 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mikado Postulant
| Sujet: chevaliers Lun 5 Sep à 22:32 | |
| je voulais savoir quelle etait les ocnditions pour y rentrer??? | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: chevaliers Lun 5 Sep à 22:47 | |
| Tu y est pas encore, deja faut etre actif,lvl 90 avec un equip suffisant pour survivre..Et c'est tout^^ | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
Lovewillow Postulant
Nombre de messages : 41 Localisation : Liège (Jupille) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: chevaliers Mar 6 Sep à 12:12 | |
| Le set du Phoenix se trouve où? | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: chevaliers Mar 6 Sep à 13:07 | |
| Map3 tu pourras pas y alelr seul, moi j'ai une courrone une bouclier et une armure a vendre, si sa interesse Faudra que quelqu'un te els rapporte | |
|
| |
Lovewillow Postulant
Nombre de messages : 41 Localisation : Liège (Jupille) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: chevaliers Mar 6 Sep à 21:25 | |
| Bien sûr que ça m'interesse mais je n'ai pas l'argent Economie economie puis pourrais m'acheter tout ça. | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: chevaliers Mar 6 Sep à 22:11 | |
| Ok, j'attends que tu est els pos^^ | |
|
| |
yoda Postulant
Nombre de messages : 31 Localisation : coin pomé de france Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: chevaliers Mar 3 Jan à 16:21 | |
| moi je veux bien y aller je suis chez les majors mais je suis level 185 map 3 avec orfeverie solm bottes phoenix faux de la mort etc.....le tout donne +416 en force sinon j'ai juste 11 000pv a vous de décidé pour me prendre merci d'avance | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: chevaliers Mar 3 Jan à 19:01 | |
| bah écoute, MP le chef de section correspondant, ici la terreure, et voit avec lui | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: chevaliers Ven 6 Jan à 1:32 | |
| Moi aussi je suis en major et je veux venir j'ai 4800pv l'équipement phoenix entier et demain le casque de l'ours normalement . pour la motivation et l'activité un seul calificatif "eyes of tiger" un petit RP a déja été envoyer a Pod et demain soir je contacerai le chef des chevalier pour voir si il veut bien d'un fou furieux massacreur de PK tel que moi | |
|
| |
Jëdydiath Expert
| Sujet: Re: chevaliers Ven 6 Jan à 8:29 | |
| Je sais que tu as un trés gros level mais, avant de passer chevalier, il faudrais que tu soit un minimum actif, tu ne prend quasi jamais de niveau et tu ne vient jamais sur le forum! Pour passer, il vas faloir nous montrer que tu veut passer! Et que tu participe et sur le forum, et sur silver, cependant si tu as des problémes IRL, quels qu'ils soient, nous comprendrons, mais à ce moment là tu peut aussi rester en major.... | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: chevaliers Ven 6 Jan à 21:10 | |
| a qui tu dit sa fantesia ?? pas a moi mdr je suis encore que lvl 63^^ Constitution : 117 +0 Force : 109 +134 Agilité : 116 +0 Intelligence : 16 +0 c'est q'un debut^^ encore heu.... 37 lvl avant d arriver chez les chevaliers^^ (j attent lvl 100^^) j ai encore du temps ^^ | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: chevaliers Sam 7 Jan à 0:17 | |
| monte plus ta constit, la force et l'agilité à un certain niveau on en a assez, par contre les pvs non ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaliers | |
| |
|
| |
| chevaliers | |
|