Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)

2 participants
AuteurMessage
Weeb
Membre
Weeb

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard) Empty
MessageSujet: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard) EmptyJeu 4 Mai à 21:20

Voila je l'ai fait après etre rentre en chevalier mais c'est le geste qui compte

Une ombre rodait dans la nuit, dans une ruelle étroite, sur les terres de Kedok. Une ombre immense, de plus de trois mètres de hauteur. Cette ombre s’avança au milieu de la grand-place du village. Ce dernier était dominé par une forteresse vielle de plus de 1000 ans. C’était le Fort Lunaire, principale base des Clair de Lune : Chevaliers. La créature se mit à courir vers les grandes portes du château. Quand elle passa à la lueur de la lune, on aperçut son visage. Des poils foncés lui recouvraient le visage, et même tous le reste du corps. Un Wookie. C’étaient ces créature venues d’une étrange planète nommée Kashyyk. Ce Wookie était très connue, car il était le seul représentant de sa race sur les Terres Argentés. Il s’agissait de Weeb, l’ancien contrebandier.

Weeb ne s’arrêta de courir que lorsqu’il fut arrivé au pied de l’entrée. Il saisit l’anneau en bronze accroché au bois de la porte. Il frappa trois fois.
Quelqu’un accoura, et lui demanda de décliner son identité :

-Qui êtes-vous, et que venez vous faire là ?

Le Wookie répondit aussitôt, d’une voix grave et autoritaire :

-C’est moi Weeb, sous-chef de la section Major.

-Pardonnez-moi, sire, je ne vous avais point reconnu. C’est que les temps sont durs en ce moment, et les assassins assoiffés de sang, rôdent souvent par ici. Quel bon vent vous amène ?

-Je viens demander à votre chef, Yosémith, si je peux entrer dans la section supérieure du Clair de Lune.

-Très bien, entrez messire, notre donjon est sûrement plus chaud et accueillant que ce porche.

Le majordome saisit une torche accrochée au mur et fit signe à Weeb de le suivre. Ils montèrent une volée de marches en pierre, et arrivèrent devant une petite ouverture pratiquée dans le mur. Des éclats de rire retentissaient et des bribes de musiques parvenaient aux oreilles de la boule de poil. Il s’engouffra dans la brèche et le silence s’abattit.
Weeb prit la parole avec une vois plus douce que d’habitude :

-Bonjour a vous ! J’ai fais un long voyage pour parvenir jusqu’ici en frôlant la mort a plusieurs reprises. Je suis venu jusqu'à vous pour une seule chose. Entre chez les Chevaliers.

Yosémith répondit :

-Nous allons en discuter entre membres. Pendant ce temps, fais comme chez toi. Une chambre t’attend dans le donjon secondaire. Nous te recontacterons pour te faire part de notre décision…

Weeb acquiesça d’un signe de tête, et suivit le domestique, qui le conduisit dans sa chambre. Weeb y entreposa son bâton, ainsi que son armure. Il s’allongea sur le lit et, épuisé par ce voyage, s’endormit en espérant que sa postulation soit accepté …

Voila dites moi ce que vous en pensez Wink

Dernière édition par le Ven 5 Mai à 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard) Empty
MessageSujet: Re: Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)   Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard) EmptyVen 5 Mai à 8:20

je demanderais a tous désormais d'etre plus stric concernant le respect le la partie rp et de faire vos commentaires dans la partie " [hrp] Autour du Rôle Play" afin de laisser les rp entre-eux.

si l'auteur veux un avis, il doit créer un topic dans la partie hrp en reprennant le même titre et mette le racourci en fin de rp pour que tout le monde puisse s'y rendre facilement.

si l'auteur ne demande rien, c'est a celui qui a envie de faire un commentaire de créer le topic et reprennant le titre de celui qui se trouve dans la partie rp.

je laisse celui ci ouvert au cas ou un autre membre du clan désire intervenir de manière RP, voir même le chef.

voici l'endroit ou vous pouvez laisser vos commentaires:

https://clairdelune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1993
Revenir en haut Aller en bas

Rp d'adhésion en Chevaliers (un peu en retard)
Page 1 sur 1