| Profiteur présumé chez les chevaliers | |
|
+5Pappy wolverine-dr octopus kcin Skateme yosémyth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Profiteur présumé chez les chevaliers Jeu 20 Avr à 22:49 | |
| Le cas est simple, j'ai bien fait attention au lvl pris pas les membres de la section et il nous est apparut a mon sous chef et a moi même que Earendil qui est la depuis beaucoup plus longtemp que nous n'as plus ou quaziment pas monter de lvl ces dernières semaineslorsque je suis arriver au lvl 97 il étais déja au moin lvl 150 et maintenant il n'est que lvl 186. il a déja été averti , a lu mon mp, mais n'y as pas répondu. C'est pourquoi je post ici car j'attend des explications de ca part! Son activité sur le forum est aussi mise en cause. je site ( extrais du tableau des membres du forum): n°: 61 Pseudo: Eärendil Localisation: Mons (belgique) inscrit le: 12 Mai 2005 dernière visite le: 16 Avr 2006 Nombres de messages: 59 Sur ce, bon jeux a tous édit de Skat : les profiteurs... il y en a pas e dans ta section | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers Jeu 20 Avr à 22:58 | |
| olaa...
je confond peut être mais il était lvl 120 quand j'étais lvl 200 ... autant dire que ça fait longtemps...
je me trompe surement...
et bien écoute... si il ne te réponds pas, si il est trop inactif depuis trop longtemps... prend des mesures dratiques.... voila que je pense | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers Ven 21 Avr à 7:36 | |
| Quand j'étais chef, je lui avait demandé des explications... Si il répondait pas cétait direction la porte... Il m'avait répondu qu'il avait des problèmes de santé et qu'il devait aller souvent à l'hopice... euh mais non à l'hosto ^^ apparement, il n'a pas changé, il a du s'accrocher aux blouses blanches Je pense que si mardi ou mercredi, tu n'as pas de réponse de sa part, vire le du clan... | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers Ven 21 Avr à 9:34 | |
| moi je ne sais pas quel lvl il avait quand je suis arrivé en chevalier mais je sasis que je le rattrape à grand pas. je n'aime pas non plus l'idée qu'un joueur profite du clan afin de se remplir les poches et de rester bien au chaud dans la forteresse. je laisse la décision à yosemith mais je pense que si dans une semaine il ne donne pas signe de vie hop à la porte. | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers Ven 21 Avr à 11:09 | |
| Peu être faut il le virer pour inactivité mais ne l'expulser pas, quand j'étais aux Chevaliers il était présent, il a toujours été fidèle au CDL et je l'ai trouvé fort sympathique...
Dites lui de se mettre en auberge indéterminé puis la viré le, sinon il va se faire crever sur la forto... | |
|
| |
civodul Membre
Nombre de messages : 89 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers Ven 21 Avr à 11:49 | |
| Ce sera l'occasion de recuperer des pos pour nos "petits"!! | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers Ven 21 Avr à 12:19 | |
| J'en avais aussi fait part a manalas quand il était chef de la section. Pareil que les autres, il monte d'un levele tous les 2 mois, ne poste jamais sur le mini chat, et quand je le lui ai reproché, il m'a dit ah non je me suis présenté sur le forum (post vieux de x mois).
Donc soit il a vraiment des pbs (en même temps il se connecte tous les jours ou presque) soit c'est un cas spécial (doucble ?) auquel il ne faut pas toucher, je m'étonne d'ailleurs qu'il ai réussi a passer a travers les mailles du filet que chaque chef en chevalier passe pour enlever les rapias profiteurs. | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers Ven 21 Avr à 13:28 | |
| J'me rapelle de lui, un actif au début, mais depuis.. rien :s
Les joueurs qui viennet pour les pos, on en veut pas. Attend quelques temps, pui t'sais ce qu'il te reste a faire =^^= | |
|
| |
civodul Membre
Nombre de messages : 89 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers Ven 21 Avr à 13:46 | |
| On va pas attendre longtemps!! Il s'est deja connecté 2 fois aujourd'hui et ne repond pas aux MP! | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers Ven 21 Avr à 13:52 | |
| Ben, vire le et puis basta !
on est trop gentil je trouve.. on se laisse marcher dessus par des profiteurs et des boulets... il faut SEVIR
ça fait longtemps qu'il est inactif, mais il pourrait avoir la politesse de répondre aux MPs.. Il ne le fait pas, on vire point barre !
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
civodul Membre
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers Ven 21 Avr à 14:03 | |
| Ok ben le CHEF le fera dès qu'il se connectera a mon avis! Je trouve aussi que nous sommes trop laxistes!! Ca va c**** avec Yose et moi chez les chevaliers! | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers Lun 24 Avr à 19:41 | |
| héhé^^ il etait lvl 130 quand je suis arrivé en chevaliers 5 lvl en 2 mois la je suis lvl 300 (bientot ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profiteur présumé chez les chevaliers | |
| |
|
| |
| Profiteur présumé chez les chevaliers | |
|