Bon, je vous explique tout...
Il y a deux jours de cela, j'avais une envie de faire la killeuse (dans le sens pkk bien sur), et alors bin j'ai parcouru Kedok, et ensuite Boudok....
Sur Boudok, j'ai rencontré DurBan en A21 avec un millimètre de vie...( un djin Ben_08 l'avait raté)
Regardant les alliances et les PNA :
Pna :
A
- Anges libres (toutes sections)
Alliances:
A
-Atlantis
-Alliance elfique [rangers]
Je me suis donc dit que nous n'avions rien avoir avec les [AC] Anges Chaotiques et donc que je pouvais achever ce monsieur...qui ne devait pas avoir une description prouvant son appartenance pour le bien!
et voilà ce que j'ai reçu de sa part:
Salut,
Je n'avais pas vu que c'était toi qui m'avais tué en map3 en A21 vendredi vers 18h.
Je te signale premiérement que nos clans sont alliés depuis trés longtemps,deuxiémement que Beorn,Jah3460,Squal08,Deub(qui sont tous ds ton clan)sont des anciens de mon clan &/ou des amis & que 3émnt j'avais juste rechargé par aprés sur toi.
J'exige donc des excuses ainsi qu'1 dédomagement de 4M vu que grace à toi j'ai eu +d'3.2M d'xp à ratrapper.
Je te conseille de vite me répondre & de le faire si tu ne veux pas te faire virer de ton clan & ensuite être traquée par eux & les différentes sections de mon clan.
On fera d'ailleurs en+ 1 duel lorsque tu m'aura dédommager...On verra si tu verra autant la maligne & réussira à me tuer quand il me rest+ d'qq centaine d'pv!!!!
Je te salue bien bas avec mon majeur tendu bien haut salle 'tite pk profiteuse & sans honneur ni vergogne!!!!
Moi je pourrais lui répondre :
1) Je ne le savais pas, et si c'était le cas, son clan aurait dut être dans la liste.
2) J'en ai rien a foutre que Beorn,Jah3460,Squal08,Deub sont ces amis, si on peut plus tuer les amis de ces amis ou ce qu'on va!
3) Je vois pas ce que son rechargement vient faire dans l'histoire
4) Je n'ai pas a lui faire des excuses et encore moins a le dédommager rien qu'avec sa dernière phrase..."Je te salue bien bas avec mon majeur tendu bien haut
salle 'tite pk profiteuse & sans honneur ni vergogne!!!!"