Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

problème avec DurBan

+5
*Saroumane*
ToTo77
titrambus
link458
Aaliyah
9 participants
AuteurMessage
Aaliyah
La tigresse sensuelle
Aaliyah

problème avec DurBan Empty
MessageSujet: problème avec DurBan   problème avec DurBan EmptyDim 9 Avr à 12:49

Bon, je vous explique tout...

Il y a deux jours de cela, j'avais une envie de faire la killeuse (dans le sens pkk bien sur), et alors bin j'ai parcouru Kedok, et ensuite Boudok....

Sur Boudok, j'ai rencontré DurBan en A21 avec un millimètre de vie...( un djin Ben_08 l'avait raté)

Regardant les alliances et les PNA :

Pna :

A
- Anges libres (toutes sections)

Alliances:

A
-Atlantis
-Alliance elfique [rangers]

Je me suis donc dit que nous n'avions rien avoir avec les [AC] Anges Chaotiques et donc que je pouvais achever ce monsieur...qui ne devait pas avoir une description prouvant son appartenance pour le bien!

et voilà ce que j'ai reçu de sa part:

Salut,

Je n'avais pas vu que c'était toi qui m'avais tué en map3 en A21 vendredi vers 18h.
Je te signale premiérement que nos clans sont alliés depuis trés longtemps,deuxiémement que Beorn,Jah3460,Squal08,Deub(qui sont tous ds ton clan)sont des anciens de mon clan &/ou des amis & que 3émnt j'avais juste rechargé par aprés sur toi.
J'exige donc des excuses ainsi qu'1 dédomagement de 4M vu que grace à toi j'ai eu +d'3.2M d'xp à ratrapper.
Je te conseille de vite me répondre & de le faire si tu ne veux pas te faire virer de ton clan & ensuite être traquée par eux & les différentes sections de mon clan.
On fera d'ailleurs en+ 1 duel lorsque tu m'aura dédommager...On verra si tu verra autant la maligne & réussira à me tuer quand il me rest+ d'qq centaine d'pv!!!!
Je te salue bien bas avec mon majeur tendu bien haut salle 'tite pk profiteuse & sans honneur ni vergogne!!!!

Moi je pourrais lui répondre :

1) Je ne le savais pas, et si c'était le cas, son clan aurait dut être dans la liste.

2) J'en ai rien a foutre que Beorn,Jah3460,Squal08,Deub sont ces amis, si on peut plus tuer les amis de ces amis ou ce qu'on va!

3) Je vois pas ce que son rechargement vient faire dans l'histoire confused

4) Je n'ai pas a lui faire des excuses et encore moins a le dédommager rien qu'avec sa dernière phrase..."Je te salue bien bas avec mon majeur tendu bien haut salle 'tite pk profiteuse & sans honneur ni vergogne!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
link458
Apprenti

MessageSujet: Re: problème avec DurBan   problème avec DurBan EmptyDim 9 Avr à 13:01

J'aimerai savoir pour qui il se prend celui là, il y'a des manieres bien plus polie de demandé des expliquations les erreurs ca arrive a tout le monde!

Et la façon dont il parle ...

Bref, Aaliyah ne devrait même pas avoir a s'excusé, ce serait plutôt a Durban de s'excuser vu la façon dont il parle,je sais pas vous, mais moi je n'acceptes pas qu'un de nos membres ce face insulter comme celà, ca me donne envie de le retuer 2 ou 3 fois!
titrambus
Expert
titrambus

MessageSujet: Re: problème avec DurBan   problème avec DurBan EmptyDim 9 Avr à 13:07

tout à fait d'accord ... je trouve ce message déplorable et même si on a une pna avec son clan ... ils sont de mots que l'on écrit pas

Aayaliaah (heu c plus comment ca s'écrit) je te soutiens pleinement dans ton action ...

Je ne peux le tuer mais suis de tout coeur avec toi
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

MessageSujet: Re: problème avec DurBan   problème avec DurBan EmptyDim 9 Avr à 14:09

l'est un peu violent...un peu trop meme..

Aaliyah, les annonciateurs célestes sont un clan ppour el bien, tne savais tu pas cela?
tu as tué un membre du bien, donc dédomagement oblige...:/

sinon, je l'invite a venir sur notre forum Wink

et je crois effectivement que nous avons une alliance avec les AC... merci silfirion.. O grand diplomate...
*Saroumane*
Expert
*Saroumane*

MessageSujet: Re: problème avec DurBan   problème avec DurBan EmptyDim 9 Avr à 14:15

Son attitude est légérement déplorable, j'aurai été a ta place Aaliyah, je l'aurai envoyé chié.
Mais bon çà c'est mon avis dwarf
Je n'étais pas au courant moi non plus de ce pna, je crois que des membres de ce clan m'ont déja attaqué!
Si tu veux, Aaliyah tu peut t'escuser auprés de lui et aprés pour le dédomagement a vous de vous régler a l'amiable.
Erk
Membre
Erk

MessageSujet: Re: problème avec DurBan   problème avec DurBan EmptyDim 9 Avr à 14:17

Virulent le jeune homme...

Pour moi la réponse aurait été toute trouvée et pour le moins cassante...

Mais c'est pas de mon ressort. J'dis juste que quand on veut s'arranger on essaie d'être poli... M'a tout l'air d'un boulz s'ui la xD

Mais bon, tu sembles avoir le soutiens de pas mal de monde Wink
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus

MessageSujet: Re: problème avec DurBan   problème avec DurBan EmptyDim 9 Avr à 19:30

il aurait du demander des explications et un dedommagement d'une maniere polie et convenable.

son ton condescendant et sa vulgarité ne merite pas que tu lui fasse des excuses.

le seul hic c'est que cet individu appartient a un clan du bien et qu'appremment nous avons une alliance avec eux.

je pense que le mieux a faire est qu'il vienne s'excuser pour les insulte et que tu le dedommage ensuite
kcin
Master
kcin

MessageSujet: Re: problème avec DurBan   problème avec DurBan EmptyDim 9 Avr à 22:30

Ralalalala, mais comment qu'il parle celui là... Il est vrai qu'il y a une façon moins sauvageonne ( dsl pour l'ortho ) de demander des explications....

Je serais d'avis qu'Aaliyah contacte le chef de clan pour lui expliquer la situation et également qu'elle présente ses excuses ( des erreures ça arrive, même moi j'en ai eu fait sur les lucifer maniacs ). Dans un sens les deux joueurs sont en tords... l'un pour sa vulgarité et pour l'autre vous savez...

En ce qui concernne le dédomagement, je pencherais pour lui rendre la moitié, ça lui apprendra à débiter des insultes...

Edit de moi même : Apparement Durban a ouvert un autre sujet.... c'est pas la peine d'en avoir deux... Je met au cas ou l'adresse de l'autre sujet : https://clairdelune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1868 et je ferme
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: problème avec DurBan   problème avec DurBan EmptyDim 9 Avr à 22:42

j'ai répondu avant de lire le message complet sur l'autre post (partie concernant les alliances)

ces insultes sont pour moi intolérables et dépassent un cadre uniquement rp.

comme je te l'ai dis sur le miniforum du clan, n'entre pas dans son jeu, tu vaux mieux que ca Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec DurBan   problème avec DurBan Empty

problème avec DurBan
Page 1 sur 1