Aaliyah La tigresse sensuelle
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une auberge ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Quelles Solutions ? Mer 15 Mar à 23:32 | |
| Moui.............. c'est vrai! J'ai pas réfélchis là! Youhh on n'a rien vu....:p | |
|
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Quelles Solutions ? Jeu 16 Mar à 0:03 | |
| On a tout vu Sinon allez molo ( et pas modo mdr) avec ma section cherie quand meme j'ai quand meme envie de m'y retrouver apres... Sinon je suis tout a fait d'accord avec la descision de 666 car si on met Toto modo il faudra mettre skat modo aussi car il le merite aussi alors et puismoi aussi a la fin mdr non... Sinon il y a aussi peut etre une solution en plus de cela qui pourrait amelioré l'ambiance dans le clan.... aller au visu ceux qui le peuven evidement ( une petite pensée pour toi cher Toto )comme cela on se connaitra pour de vrai enfin je vais de ce pas faire un topic demandant qui vient ===> [] EDIT de ToTo: les visus, c'ets pas a la portée de tous, on fait comme on peut... certains sont jeune,s très jeunes, et partir dans un autre pays pour une soirée tu vois, m'étonnerait que les parents apprécient. | |
|
Anonymous... Apprenti
| Sujet: Re: Quelles Solutions ? Ven 17 Mar à 0:56 | |
| une écharpe de brume passa... une voix, comme chargée de rosée se fit entendre...
critiquez, ordonnez, mais avant tout, regardez si vous n'êtes pas vous même à remettre en cause...
un coup de vent puis l'ombre disparue... | |
|
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelles Solutions ? Ven 17 Mar à 13:40 | |
| euh .... vous êtes gentil de penser à moi ... Pour le rôle d'admin, je ne pense pas le mériter, et même si toto le deviens, aucunes raisons pour que je le soit également . De plus, 666 s'oppose à cette idée, il passe régulièrement sur le forum et toutes idées d'arrangement peut se faire via MP! Pour revenir au sujet, j'avoue que je suis perdu... Beaucoup d'idées, beaucoup de choses dites, mais j'ai l'impression que le sujet principal n'est plus traité ... J'ai déjà donner mon avis précédement, donc, on parle, on parle,(et pas "on bosse, on bosse " ^^ ) mais en fin de compte, rien ne se passe... NB : je connais pas le mec qui vient de passé, en plus c'est son premier message... étrange .... edit de fcn : c'est une personne qui souhaite rester anonyme comme l'indique son pseudo (et qui a dons crée un autre compte pour pouvoir s'exprimer dans l'anonymat). L'important n'est pas de qui vient la remarque, mais son contenu.
Pour les admins, je suis aussi contre, la grande partie de ce qui est a faire sur ce forum, c'est de la modération. Le role d'admins, c'est quelques fonctions en plus comme accepter les membres, et basta (a part évidement la responsabilité sur ce qui se passe ici, mais il n'y a jamais d'incident majeurs). On a déja trop d'admins, la place de modo suffit amplement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles Solutions ? | |
| |
|