| Bijour ^_^ | |
|
+12Skateme muse89 dakkon_blackblade kcin fcn IceZero Manalas ToTo77 Rasta man - Lakka Pappy *Saroumane* Zangdard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 19:59 | |
| attention skat n'embete po trop luna il va te faire le coup de sa malediction Pour l'instant j'peux plus aller sur le chat Il est tres suceptible en plus d'etre nympho et tyrannique Sinon bien le bonjour a toi Zangdard si jamais tu t'ennuie avec skat je suis la | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 20:41 | |
| Silfi, tu as oublier "Sucidaire" Ma malédiction est toujours mortelle. | |
|
| |
Zangdard Postulant
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans les bars de Skat Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 21:58 | |
| XD Ca me fait peur tout ça | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 22:06 | |
| bienvenue à toi Zangdard | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 22:10 | |
| MDR, ne t'inquiet pas Zangdar... Le clair de lune est composé de membres qui ont une multitude de petit délire... et il est parfois dur de tous les suivre...
Mais tu en comprendra bientôt la pluspars si tu te rend souvent sur IRC et que tu passe du temps sur le forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 22:18 | |
| Zangaaaaaaaaaaaaaaaaaard, , si tu viens sur IRC, tu sera bien aceuilli. Par moi biensur. Personne d'autre. N'ai crainte. Je suis trèèèèèès gentille. | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 22:24 | |
| Je ne dirai que trois mots... Méfie toi Zangdard... Mais bon, stoppons le flood et laissons place au bienvenue.... | |
|
| |
Zangdard Postulant
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans les bars de Skat Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 23:58 | |
| Merci poour votre accueuille XD
Luna=> je vais jamais sur IRC XD | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Mar 28 Fév à 8:41 | |
| IRC -> Luna -> Tyran nympho | |
|
| |
Zangdard Postulant
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Mar 28 Fév à 12:07 | |
| Je sens que je vais m'amuser XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Mar 28 Fév à 14:30 | |
| Euh kcin??? tu connais pas la dernière???
Maintenant c'est...
Luna --> Tyran, Nympho & Sucidaire... | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Mar 28 Fév à 15:27 | |
| | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Mar 28 Fév à 18:14 | |
| bienvenue ^^ je croit que je t'avais croiez avec mon ancien perso milic666?? bon sinon bha rien ^^ encor bienvenue Zangdard | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Mar 28 Fév à 18:18 | |
| et les gars vous flooder pas un peut ?? pas grave moi j'aime sa (meme si je flood pas bcp j'espere^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Mar 28 Fév à 18:50 | |
| Oui, tu flood. Comme moi maintenant. | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Mar 28 Fév à 19:18 | |
| Alors, plusieurs choses.... FCN, enleve moi ce rang horrible vite fait !!!!secondo : - Silfirion a écrit:
- si jamais tu t'ennuie avec skat je suis la
HUM ... tu veux vraiment crevé toi ... et puis, elle s'ennuira pas, je lui reserve... maintes et maintes choses différentes... tertio : arretez de m'enever, je suis capable d'en buter un si ca continu ^^ | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Mar 28 Fév à 19:45 | |
| bienvenue à toi et j'espère que tu te plaiera parmis nous. ps : j'aime bien ce petit surnom skatounet | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Mar 28 Fév à 19:52 | |
| lol oui wol c'est bien comme surnom^^ skatounet (il faut qu'il le mette en pseudo sur le forum mdr^^)felicitation skatounet de avoir enfion trouver ^^ | |
|
| |
*Saroumane* Expert
Nombre de messages : 252 Localisation : France, prés de bordeaux. Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Ven 3 Mar à 8:40 | |
| Zangdard, tu attend quoi pour venir? Nous t'attendons tous en beltaine | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Ven 3 Mar à 8:43 | |
| Bon, je pense que les présentations sont faites... Si vous voulez continuez à embêter ce pauvre Skatounet ^^ et sa copine, allez faire ça sur un autre sujet au bon endroit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour ^_^ | |
| |
|
| |
| Bijour ^_^ | |
|