| Bijour ^_^ | |
|
+12Skateme muse89 dakkon_blackblade kcin fcn IceZero Manalas ToTo77 Rasta man - Lakka Pappy *Saroumane* Zangdard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zangdard Postulant
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans les bars de Skat Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Bijour ^_^ Dim 26 Fév à 22:18 | |
| .[°Zangdard°]. entra dans la taverne et monta sur l'estrade. Elle dit à haute voix:
" Bonjour à tout le monde, je suis .[°Zangdard°]., fiancée de Skat lui-même Claire de Lune. Après de nombreuses questions dans ma tête, j'ai décidé de changer de clan et d'alignement. Je ne serais plus .[°Zangdard°]. qui tue tout le monde mais, .[°Zangdard°]. qui soigne et fera respecter l paix sur les Terres d'argent. J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir m'amuser. Mon ancien clan était monotone.... Et j'ai ensuite demandé a mon Skatounet si vous recrutiez. Il m'a dit que oui alors j'ai suaté sur l'occasion. Voici quelques informations sur moi."
.[°Zangdard°]. planta un panneau ou on pouvait voir écrit:
Constitution : 498 +0 Force : 303 +622 Agilité : 301 +40 Intelligence : 101 +0
Je suis uen guerriere du bien ( étant autrefois au service du mal). Je suis agée de 232 ans.
.[°Zangdard°]. reprit à haute voie:
Si vous souhaitez avoir d'autres information sur moi demandez moi et je vous répondrez bien entendu.
.[°Zangdard°]. descendit de l'estrade et alla s'asseoir sur une chaise en attendant. | |
|
| |
*Saroumane* Expert
Nombre de messages : 252 Localisation : France, prés de bordeaux. Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Dim 26 Fév à 22:36 | |
| Je te souhaite la bienvenue Zangdard, je pense que personne ne verra de contrainte a ce que tu vienne, ou en tout cas moi je suis pour. Ps: Skateme, nous aussi on peut t'appeler comme ça? | |
|
| |
Zangdard Postulant
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans les bars de Skat Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Dim 26 Fév à 22:39 | |
| Merci saroumane PS: Skatounet c'est mon surnom c'est mon homme a moi :p | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Dim 26 Fév à 22:55 | |
| Tout comme Saroumane je ne vois rien contre ta venue parmi nous... Bienvenue | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Dim 26 Fév à 23:13 | |
| Bienvenue a toi ( ça fait deja un assassin de moins sur ces terres ) *toussotte* hum hum , Luna , le formulaire s'il te plait Edit : rien rien , une petite formalité
Dernière édition par le Dim 26 Fév à 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Zangdard Postulant
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Dim 26 Fév à 23:18 | |
| Le formulaire? c'est quoi XD ( ah oui je suis une floodeuse pro ) | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 0:10 | |
| Mdr Rasta, tu fait flipper les nouveaux membres xD Bienvenue a toi ma chère Zangdard :p je te voyais souvent sur les be, il fut un temps, ou tu étais bien plus expérimentée que moi et j'ai su te faire gouter a la mort que tu infligeais a autrui | |
|
| |
Zangdard Postulant
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 0:12 | |
| Viens, viens j'ai des divins qui t'attendent 10 d'agilité 9 de force XD Masi non z'ai pa eu peur :p | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 0:14 | |
| Attends juste le lvl 300, que je porte mon destructeur :p Postule en Beltaine, je t'accepte de suite | |
|
| |
Zangdard Postulant
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 0:18 | |
| merci atteds attends toujours attendre | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 0:22 | |
| Tu ne payes rien pour attendre :p Allez, stop le flood ma belle :p *voit Skat enrager* ... Hum | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 0:29 | |
| Bienvenue a toi, et je te souhaite également beaucoup de bonheur avec Skat...
(Luna tu n'est pas encore passer pour le questionnaire??????? bon tans pis, je le post moi même, na...)
Voilà, remplire ceci est devenu une tradition...
1) Nom: Sexe: Caisse: Chocolat préférer: Vin préférer: Plat préférer: Restaurant préférer: Tête-a-tête ou diner en group?: Bi: Hétéro: Homo: Numero compte banquaire: Numero de téléphone: Code pin du compte banquaire(Que des chiffres!): Metier(s): Job: Hobbie: Conquête(s): Dernière(ier) amour: Dernière(ier) plaquer: Pose préférer: Parfum utiliser: Animal(aux): Maitraisse (Amant):
2) Nom de ta(on) petit(e) ami(e): Sexe: Caisse: Chocolet préférer: Vin préférer: Plat préférer: Restaurant préférer: Tête-a-tête ou diner en group?: Bi: Hétéro: Homo: Numero compte banquaire: Numero de téléphone: Code pin du compte banquaire(Que des chiffres!): Metier(s): Job: Hobbie: Conquête(s): Dernière(ier) amour: Dernière(ier) plaquer: Pose préférer: Parfum utiliser: Animal(aux): Maitraisse (Amant): | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 1:24 | |
| Manalas, je suis pas le entre 21H et 22H55... Maudit parents... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 2:27 | |
| Bonjour zangdar, soit la bievenue au clair de lune. PS : tu faisais pas partie des fraisous toi par hasard? | |
|
| |
Zangdard Postulant
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 2:50 | |
| Moi un fraisou? nannnnnnnnnnnn le questionnaire je le ferais demain matin XD | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 10:18 | |
| Soit le bienvenue Zangdard.... Comme c'est mignon Skatounet !!!! mdr c'est dommage que l'on ne puisse pas changer son pseudo sur Silver... j'aurais bien voulu qu'il mette celui ci | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 11:32 | |
| bienvenu non seulement tu va vnir en Beltaine ac nous mais en plus t une excellente vendeuse en tout cas sa fait plaisir de te voir | |
|
| |
Zangdard Postulant
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 11:37 | |
| héhéhéhhé j'ai mis du temps à forger ma réputation de bonne vendeuse ^^ Et c'est pas aujourd'hui que je vais la ruiner | |
|
| |
muse89 Expert
Nombre de messages : 106 Localisation : rebecq Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 12:06 | |
| BIENVENUE a toi zangdard amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 15:51 | |
| coucou ma belle fais pas ce questionnaire c'set pour les boulets PS: Toto, touche la, et tu auras à faire à mon seraph avec boosts divains d'intel ^^ Content de te voir parmis nous, et viens vite en Isilhìr... la forto nous hum... t'attend^^ (on va pas faire de ...cochoneries, promis ^^) PS : Skatounet.... c'est limite quand même .... mais que pour toi, même si Skat est mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 17:08 | |
| Désolé, moi je préfère Skatounette. Hein, Skatounette? | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
| |
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 19:33 | |
| Je tiens a dire un grand bravo a fcn...
*Manals retourne se chacher de peur que fcn ne lui trouve un rang a lui aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour ^_^ Lun 27 Fév à 19:52 | |
| Fcn, tu peut mettre a Manalas: Vieux Crouton Revanche perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour ^_^ | |
| |
|
| |
| Bijour ^_^ | |
|