Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Orféverie Solm Sam 18 Fév à 15:08 | |
| Bonjour habitants des Terres Argentées...
Venez guerriers, cet objet est vôtre...Orféverie Solm :Prix : 6'000'000 pièces d'orJe porterais l'objet avant de vous le léguer...
A vos bourses !(Je ne droppe pas en premier, je livre map 2 ou 3)Ceci est un copier coller du forum ! | |
|
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Orféverie Solm Sam 18 Fév à 19:59 | |
| sa m interesse peut etre... peux tu descendre encore le prix ou tu es au max? | |
|
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Orféverie Solm Dim 19 Fév à 14:41 | |
| Je pense que 2M de moins qu'au prix magasin est assez soldé non? De toute façon elle t'est réservé donc tu as tout ton temps pour économiser | |
|
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Orféverie Solm Dim 19 Fév à 16:24 | |
| finalement je ne vais pas la prendre..(dsl) tout simplement car je vais acheter du swat d ailleurs si jamias tu a l equivalent en swat et que tu t en sers plus | |
|
Pappy Boulet déchaîné
| Sujet: Re: Orféverie Solm Dim 19 Fév à 19:25 | |
| Bon essayons de te faire changer d'avis... l'Orféverie tu l'achete a 6M, tu économise et quand tu as 5M en baqnue tu revend l'orféverie 7M et tu t'achete ton swat, c'est une sorte d'équipement provisoire... Tu veux toujours pas? | |
|
| Sujet: Re: Orféverie Solm Lun 20 Fév à 0:17 | |
| c est que j ai deja assez pour l autre en faite donc jvais prendre directe le swat... dsl mais bon,bone vente quand meme | |
|
Pappy Boulet déchaîné
| Sujet: Re: Orféverie Solm Lun 20 Fév à 13:19 | |
| Merci... maintenant que je suis remonté map 3 qui va me le prendre Bon post à fermer on vera plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orféverie Solm | |
| |
|