| BOTTES SOLM A VENDRE | |
|
+6Lioten Violine Red Helling fcn ericore11 ange-de-serra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: BOTTES SOLM A VENDRE Ven 27 Mai à 14:23 | |
| voila je vend des bottes SOLM sur n'importe quelle map pour 6 M
me mp sur le jeu sous le nom d'ange_de_serra si interressé ou suivez ce post | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Ven 27 Mai à 14:48 | |
| Espèce de marchand de tapis va !! Ange "comme ti étais, comme ti es devenuuuu"..^^ | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Ven 27 Mai à 16:47 | |
| je crois que j'aurais quelqu'un d'intéressé, je lui dis de te mp. | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Ven 27 Mai à 21:10 | |
| attends, FCN. priorité aux CDL^^ je préviens mes équipiers de chevaliers (avec de la chance, un d'entre eux sera peut-être intéressé. | |
|
| |
Violine Posteur malgré lui
Nombre de messages : 47 Localisation : Belgium plage Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Sam 28 Mai à 0:25 | |
| Je prends!!!!!!! bon, maintenant, faut trouver où se retrouver, et stt QUAND, lol | |
|
| |
Lioten Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans la rivière des roses! Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Sam 28 Mai à 18:25 | |
| lol, c'est bien la première fois que l'on vend du SOLM à travers les CDL, nan!? | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Sam 28 Mai à 18:35 | |
| hmm..oui est non... enfin...pas exactement..ou alors...euh...
bon. des anciens CDL sont déjà allés faire des courses, ou alors on evendu leurs items alors qu'ils avaient quittés les CDL...donc..c'est assez flou, en fait^^ De plus, Ange-de-serra n'est plus CDL (regarde sa signature), mais il revient quand même (bah..ça lui fait une chance de les vendre^^) | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Sam 28 Mai à 20:23 | |
| bon la vente est annulée . je m'explique :
j'avais acheter des bottes vampirique (+90 en force) a la nouvelle forge d'eldar en MAP3 mais il y a eu un probleme avec cette forge et tous les equipements on été supprimés du je donc vu que mes bottes vampirique m'ont ete reprises j'ai decider de ne plus vendre mes bottine SOLM lol | |
|
| |
fcn Master
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Dim 29 Mai à 0:13 | |
| Pas de bol buké, j'imagines que tu as même pas été dédomagé? PS : ça va de soit rh, les cdl sont prioriaires | |
|
| |
Violine Posteur malgré lui
Nombre de messages : 47 Localisation : Belgium plage Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Mer 1 Juin à 0:15 | |
| | |
|
| |
enrak Apprenti
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Mer 1 Juin à 18:19 | |
| juste kom sa elle fé koi c botte
EDIT D'UNE BONNE AME: Juste pour information: quelles sont les caractéristiques des bottes Solm? | |
|
| |
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Jeu 2 Juin à 11:49 | |
| personnellement, je n'ai pas pour habitude de considérer les messages écrits en sms, ou bourrés de fautes d'orthographe (proportionnellement au texte, j'entends) Aussi, je ne répondrai pas à ta question tant que tu n'auras pas édité ton message et ré-écrit en français correct. | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Jeu 2 Juin à 12:00 | |
| C'est exact j'ai du m'y habituer aussi malgré un gros effort | |
|
| |
Genki62 Membre
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Jeu 2 Juin à 12:27 | |
| Oula language sms mal aimer de beaucoup de monde ( arg les effort d'évriture que je fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Ven 3 Juin à 11:45 | |
| merci à la bonne âme, mais bon...
Bottes de Seigneurie SOLM ornées de fragments d'écailles de dragons d'or, rapportées des lointaines expéditions. level requis : 126 poids : 7 prix : 7140000po lieu de vente : Temple d'Omma (map3) bonus : +72 en force; +12 en constitution. | |
|
| |
enrak Apprenti
| Sujet: desolé Sam 4 Juin à 22:02 | |
| desoler j'ai trop pris l'habitude du laguage sms je vais esseyer de faire un effort(mais je suis nul en orthograph)on a le droit aux lol | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Dim 5 Juin à 0:17 | |
| ne t'inquiètes pas , moi aussi je suis nul en orthographe, mais l'essentiel c'est que cela reste lisible pour tous...et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron | |
|
| |
fcn Master
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE Mar 7 Juin à 10:39 | |
| On s'écarte du sujet la, la vente est annulé, le sujet peut donc être clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOTTES SOLM A VENDRE | |
| |
|
| |
| BOTTES SOLM A VENDRE | |
|