| Enfin !!!! | |
|
+14Manalas muse89 666 yosémyth Rasta man - Lakka yuna fcn trash Skateme Poderis ~Tsukasa~ dakkon_blackblade ToTo77 Beorn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muse89 Expert
Nombre de messages : 106 Localisation : rebecq Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 2:26 | |
| oui jle connait un peu g déja entendu parler de lui mais vous devez mieux le connaitre que moi car je suis chez les CDL que depuis 1 semaine | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 2:28 | |
| On le connait juste parce que il a sa massue.. Beorn, si tu le connait pas, c'est que tu n'a jamais cliqué sur le lien "forums" T'a interet a les convaincre ou alors tu els fait venir aux cdl et pourquoi ils delete si TU ne joue plus?... oups, j'aurais du dire Vous... >.< | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 5:09 | |
| vu les lvls ils peuvent rejoindre les faerië je pense (à voir avec saex) donc vous serez toujours ensemble et vous êtes pas mariés, si? ^^ | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 13:23 | |
| Et bien, vous pouvez toujours attendre encore quelques semaines, le temps que tes "petits" ai un lvl suffisent pour rejoindre les faerie... Ou alors vous allez tous en Beltaine (pas sur qu'il seront d'acord ) | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 13:26 | |
| *chuchotte* Nan il est pas marié c'est ca qui fait peur on se emande parfois... | |
|
| |
Beorn Membre
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 13:59 | |
| - ToTo77 a écrit:
- On le connait juste parce que il a sa massue..
Rhooo celle que votre chef veut me piquer ? **sifflote** Et pourquoi ils delete si TU ne joue plus?... - ToTo77 a écrit:
- oups, j'aurais du dire Vous... >.<
Il est interdit de me vouvoyer ! - Podéris a écrit:
- *chuchotte* Nan il est pas marié c'est ca qui fait peur on se demande parfois...
Je te plaît cokinou ?? Ensuite, les faire venir chez CDL me plairais beaucoup, reste à savoir si cela leur conviendrait. (je pense que ça ira ) | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 14:16 | |
| Saex.. Gratteur ..Et a moi tu me plait Beorninout Meme pas besoin de pretre, on pourra celebrer sa juste après une expedition dans un buisson, n'est ce pas magnifique?? Ta massue, elle a fonction " fouet" ? Sinon, c'est pas amusant... | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 18:11 | |
| toto, tu es un homme, je te le rappelle au cas où... | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 20:33 | |
| bah trash, toi aussi tu est un homme... pourtant, tu ne te rapelle pas l'autre soir... | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 21:57 | |
| l'autre soir.... heu...... petit raffraichissement de mémoire plezeuhhhhhh | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Enfin !!!! Lun 6 Fév à 0:43 | |
| Tu veux les détails? pas ici alors
.. peut etre as tu oublié avec le coup de fer a cheval en pleine tete.. | |
|
| |
senoble33 Postulant
Nombre de messages : 11 Localisation : France ( près de Bordeaux) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Lun 6 Fév à 0:58 | |
| Attention .. Apparement , ames sensibles s'abstenir !! En tout cas, bienvenu beorn sur le forum en attendant de te voir chez les faerie !! | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Lun 6 Fév à 1:09 | |
| Il a toujours ça Massue? C'est bien ça! Me souviens bien de lui, moi! | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Lun 6 Fév à 13:08 | |
| Cool Beorn au CDL Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin !!!! | |
| |
|
| |
| Enfin !!!! | |
|