| Enfin !!!! | |
|
+14Manalas muse89 666 yosémyth Rasta man - Lakka yuna fcn trash Skateme Poderis ~Tsukasa~ dakkon_blackblade ToTo77 Beorn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beorn Membre
| Sujet: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 12:27 | |
| Bonjour à tous !! En voilà un de haut faits!! Beorn est enfin inscrit sur le forum des CDL !!! Sortez les youpi pap !! | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 12:41 | |
| LoooL Beorn Que viens tu faire pas ici? Tu viens skouater? rolala, n'é pas bien... ! Bon, bah bienvenue mon grand | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 12:52 | |
| héhé il est doué ce mec bienvenu | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 12:58 | |
| c'est moi sur msn je lui est passez l'adresse des cdl ^^ bienvenu merci de faire un ptit tour | |
|
| |
Beorn Membre
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 13:04 | |
| Bah faut bien que je fasse connaissance avec un clan qui seras sans doute mien ^^ | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 13:12 | |
| si tu veut venir chez nous sa sera avec plaisir enfin pour moii :p | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 13:20 | |
| Beorn.. au CDL... quel honneur.. *s'incline* Dis donc, je remarque .. 15 Faerie, une section de mercenair'es 4 membres encore... Waou, quel clan Quoi qu'il en soit, Beorn, nos portes sont ouvertes | |
|
| |
Beorn Membre
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 13:25 | |
| Hum... enchanté de voir votre engouement pour ma personne. Pour vous renseigner sur le sujet, je dois regler quelques pbs avec mon clan encore Ensuite, je verrai avec le grand chef :p | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 13:35 | |
| L'appel pas comme ca ^^ :p *pense* : "mince qu'est ce qu'il viens faire ici celui là... :'( *avec un grand sourire* Bienvenue Beorn content de te voir parmis nous | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 13:35 | |
| | |
|
| |
Beorn Membre
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 13:39 | |
| Pod.. faut coucher pour entrer dans le clan??
(je l'appelle grand chef pour lui faire plaisir voilà tout XD.....) | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 13:46 | |
| Salut Salut ! Entendus parler de toi quelques fois ! Dans le clan? pourquoi pas^^ C'est nôtre premier prêtre, à la votre | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 13:49 | |
| pretre oui c'est bien sa ^^ moi je vai boire pour toi ^^ | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 14:21 | |
| Beorn, pour repondre a ta question saex a grandi à quattres pattes... on voit aujourd'hui où il est...^^ allez sert les dents c'est qu'un mauvais moment à passer | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 14:49 | |
| Bien sur Beorn , tu te souviens pas on en avais parlé hier soir... Puis si j'ai bien compris tu y es déjà passé ca te changera pas ! XD (ok ok je sort je sort mdr) | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 15:11 | |
| Oo Beorn se décide enfin à venir chez nous, ça fait plaisir^^. Ba bienvenu | |
|
| |
yuna Postulant
Nombre de messages : 20 Localisation : sur mon scoot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 15:20 | |
| | |
|
| |
Beorn Membre
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 15:23 | |
| Disons que mon seul problème est que je ne peux quitter mes petits...
et ils sont encore trop ptits pour venir avec moi :p
(level 350 et 300..)
Donc bon, je vais essayer de m'arranger avec eux et voila (j'ai peur qu'ils arretent de jouer si je ne joue plus) | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 16:00 | |
| Lvl 350, voir 400, ils pourront surement intégrer les Faerie aussi.. encore des membres.. Mouarf :p | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Sam 4 Fév à 17:57 | |
| Et voila , deja nouveau et deja boulet il y a une section presentation , parce que annoncé son arriveé dans "hauts faits" ça fait un peu prétentieux hein ? quoi ? un cone de glace dans la tronche ? non merci j'ai pas faim Allez bienvenue | |
|
| |
Beorn Membre
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 0:42 | |
| Pas besoin de me presenter on me connait un peu XD
Et puis, je suis LE boulet de sw donc je dois assumer ce titre avec allégeance.
Bon, pour mes compagnons, j'en ai parlé. Aparemment il deleterait si je ne joue plus avec eux, donc les negociations ne sont pas finies (mais je gagnerai, je suis excellent diplomate^^) | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 0:53 | |
| Je suis pas croyant mais un prètre ca peut toujours être util Ex : imaginon qu'on trouve une fille assez folle pour m'épouser ( j'ai bien dit imaginon ), on aura pas dur a trouver quelqun pour nous marier si tu décide de nous rejoindre tu sera le bienvenue. | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 1:45 | |
| - Citation :
- Pas besoin de me presenter on me connait un peu XD
ah bon, t'es qui toi??? rhooo, allé je rigole tout le monde le connais voyions bienvenue à toi sue ce forum Beorn (en attendant mieux? ) | |
|
| |
muse89 Expert
Nombre de messages : 106 Localisation : rebecq Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 2:13 | |
| personnellement jte connait pas trop car je suis un nouvel arrivant chez lees CDL mais a voir lmes réactions des autres ils te connaissent bien sinon je vé faire comme les autres : BIENVENU | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin !!!! Dim 5 Fév à 2:24 | |
| Muse tu ne connais pas Beorn ! Tu dort où lol ? C'est ce boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin !!!! | |
| |
|
| |
| Enfin !!!! | |
|