| muse89 | |
|
+16shadowninja trash Silfirion mega renaud Renaissant.shaman 666 wolverine-dr octopus ToTo77 fcn dakkon_blackblade IceZero Aaliyah ~Tsukasa~ Manalas kcin muse89 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muse89 Expert
Nombre de messages : 106 Localisation : rebecq Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: muse89 Dim 29 Jan à 20:16 | |
| Voila je me presente je m apelle alexandre g 16 ans, 17 le 2 février et j'habite à rebecq en Belgique et oui VIVE les BELGES sinon je suis actuellement level 279 et je suis tenez vous bien ENFERS et oui mais bon voila comme vous devez surement le savoir les enfers ca devient de pire en pire et je suis sencé passer chez les exécuteurs au level 300 mais je compte partir des enfers au level 300 ( pas avant car g des choses à régler comme mon équipement que je doit acheter a un enfers) et je voudrais donc rejoinfre votre famille c'est à dire les Claire de Lune. De plus je connais très bien quadehar et c est lui qui ma un peu "incité" à venir chez vous. Je suis un guerrier et voila si vous voulez savoir d'autre choses sur moi allez-y | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 20:21 | |
| Soit le bienvenue... En espérantque ta fièvre des enfers soit parti une fois chez nous | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 20:22 | |
| Et bien, j'èspère que tu nous rejoindra...
Mais il faut que tu sache que chez nous, le pkisme, ce seras fini...
Il faut aussi savoir que tu devra d'abord passer dans deux section 'une map1 et une map2) avant de rejoindre la section te concernant en map3 (a moins que tu puisse aller en faérië...en map4)
PS : Chui d'accord avec toi, Vivi les Belges... (j'habite a hennuyère, tu connais surement, c'est un des villages de Braine-le-Comte..) | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 20:22 | |
| Pinaises mais c koi tous ces belges.... c pas vrai.... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 20:24 | |
| T'a quelques chose contre les Belges???
Fais gaffe, chui moins fort, moins bien équiper que toi, mais fais gaffe.... | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 20:31 | |
| | |
|
| |
Aaliyah La tigresse sensuelle
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une auberge ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 20:38 | |
| Un enfers...........ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........:p Vivement ton lvl 300 ^^ Quand même bienvenue | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 20:41 | |
| Euh, si tu veut tu reste chez eux et tu les espionne pour nous. Sinon, ils manque des trucs: Le sport que tu fait, ta musique préférer, le numero de ton compte banquaire + mdp de ce dernier, ta marque préférer de chocolat, le noms de tes poisson rouge, le nom de ton(a) chat(e), le nom de ton(a) chien(ne),ATTENION: Le prochain truc est interdit en dessous de 18ans, le numero de gsm de ton(a) petit(e) ami(e)(c'est pour savoir si tu est bi ou pas Reconpense spéciale pour les bi...), tes préférences,ATTENION le prochain truc est interdit pour les aprenti cuistot, ton plat préférer, ect... Il manque un truc? Ah oui: Bienvenue... PS: La récompense des bi c'est être admin sur IRC... Exercser vous déjà. Fcn va me tuer... | |
|
| |
muse89 Expert
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 21:22 | |
| Premièremet je suis étonné qu'autant de monde réponde je sens la bonne ambiance chez vous et merci a vous tous !! Kcin --> ma fièvre des enfers comme tu le dis partira lorsque je serais chez les CDL. Manalas --> Je sais que vous etes neutre mais je pourrais tjrs tuer les PK et les joueurs qui sont pour le mal ceux qui vous attaquent. J'xp actuellement sur les tortues luttes carnivores de map4 quand j aurais mon matos level 300 jles OS presque toutes donc voila. Et bien sur que je connais hennuyère et toi du doit aussi connaitre rebecq c est à 5 min. G de la famille la-bas. Voila si vous avez d'autres questions allez-y A oui au fait je comprend pourquoi il est mis que tu était un boulet luna
Dernière édition par le Dim 29 Jan à 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 21:28 | |
| bienvenu c est cool que tu veuilles venir chez nous j esper que tu va t y plaire et que tu resteras u moin jusqu a ton lvl 600 | |
|
| |
muse89 Expert
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 21:30 | |
| merci dakkon au fait pourquoi level 600 je compte y rester un maximum de temps du moment que je m'y plait bien et pour le moment c est super cool bonne ambiance donc tout vas-bien | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 21:56 | |
| Bienvenu muse, content que tu choisisses de te repentir chez nous. (sinon je crois que si nous nous serions croisés sur dusso on t'aurais surement tué:p). Les enfers ne sont pas un vrai clan^^, seuls les gardiens le sont. | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 21:57 | |
| Si tu dois rester le temps que tu te plaises, et bah tu va y rester toute ta vie Bienvenue a toi, un bon guerrier lvl 300, sa faisait longtemps qu'on en avait plus vu =P A biento | |
|
| |
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 22:14 | |
| Eeeehhh...
Biensur que je connais rebecq.. j'y passe deux fois par jour pour aller à l'école... (je ne fais que y passer)
Comment s'appel les membres de ta famille??? je les connais peut être^^(hennuyères est un petit village) | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 22:16 | |
| j ai dit 600 car....heu...qu est ce que j en sais moi | |
|
| |
muse89 Expert
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 22:15 | |
| merci a vous bah sinon je sais encore resister g 17 000pv et je compte aller jusqua 18000 et puis je monte force et agilité. Je devrais etre level 300 le week end prochain normalement si jme fait pas tuer entre temps | |
|
| |
muse89 Expert
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 22:30 | |
| mon nom de famille c'est leloup sinon manalas tu vas à l'école ou pour ceux qui veeulent mon adresse msn : alex_chevreuil@hotmail.com quand je viendrais chez les CDL j'irais dans quel clan simplement pour savoir merci | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 23:02 | |
| Tu iras chez les beltaine, les faerie ne sont accessible qu'a partir du level 350 il me semble, enfin tu mperas (sisi, du verbe mper^^) pour les faerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 23:18 | |
| A nan, connais pas...
Je vais a l'école a enghien... (au collège Saint-Augustin) | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: muse89 Dim 29 Jan à 23:25 | |
| Mdr, ton nom de famille c'est le loup, et ton adresse msn c'est " chevreuil" je suis Ptdr :p | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: muse89 Lun 30 Jan à 11:43 | |
| bonjour à toi et bonne chance pour tes aventurs à venir | |
|
| |
muse89 Expert
| Sujet: Re: muse89 Lun 30 Jan à 19:04 | |
| toto chevreuil c est mon totem scout ok ben j'attend la reponse d'un gars pour avoir mes 2 pieces pour level 300 demain et si il me mp pas eh ben je postulerai chez kles beltaines. | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: muse89 Lun 30 Jan à 22:05 | |
| bienvenue a toi... si tu décides de venir parmis nous, le pk sera terminé...mais il reste toujours les raids contre les pk *leve sa hache tres haut en hurlant* "vive les belges, ces grands productueurs et amateurs de bierres" | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
Nombre de messages : 176 Localisation : lieux de résidance inconnue Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: ^^ Lun 30 Jan à 22:09 | |
| | |
|
| |
mega renaud Apprenti
Nombre de messages : 8 Localisation : Bruxelles, Woluwe Saint Pierre Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: muse89 Mar 31 Jan à 17:48 | |
| Youhoooooou Coucou et BEINVENUE !! (le pseudo c'es pour faire allusion au groupe "Muse" ? ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: muse89 | |
| |
|
| |
| muse89 | |
|