ToTo montre enfin son vrai visage...
Sous cette cape grisatre et cette aura brumeuse se cachait en faite un jeune homme mystérieux, aux cheveux d'un bleu nuit, et une peau aussi blanche que la neige qui se pose sur nos chaumières les soirs d'hiver..
Taillé dans un corps athlétique et fin, ToTo retire enfin sa cape pour montrer a chacun qui il est réellement..
Il arrive au beau milieu de la salle principale, tout le monde était en train de souper, quand ils apercurent cette homme..
Tous se questionnerent :" Qui pouvait-il bien etre, avec son allure d'assassin?"
Il percut de par son ouïe fine, que des murmures a son sujet se faisaient entre les membres de cete assemblée..
Il abaissa alors son masque, et se prononça : "Mes amis, n'ayez aucune crainte, c'est moi, ToTo, je vous revèle mon vrai visage, une nouvelle vie s'offre a moi, et je me dois de vous prévenir qui je suis derriere cette aura maléfique..."
Ils se stopèrent tous de souper, et fixèrent ToTo d'un air ébahi.
On pouvait comprendre qu'ils ne s'attendait pas du tout a ce que cet etre fut ainsi.
Il posa lentement son sabre sur un tabouret boisé, tout le monde recula, toujours dans un doute certain, et ToTo fut quelque peu attristé..
"Enfin, vous ne reconnaissez pas ma voix? Cette voix chétive et faible, que vous avez l'habitude d'entendre a travers la forteresse, quand quelqu'un a utiliser une de mes armures et a oublier de l'astiquer correctement.
Je connais vos noms, a tous, n'ayez crainte"
Il cita un par un les noms de ses camarades, qui retrouvèrent la confiance qu'ils avaient perdue durant quelques minutes.
ToTo détacha alors sa longue chevelure bleuté, dénoua son masque de son cou, retira son écharpe pour laisser place a une admiration de ses amis, aux yeux ardents d'étonnement.
Il garde néanmoins un morceau de cette cape qu'il a gardé si longtemps, il y tient, tant de moments il avait passé, ce long bout de tissu arpentant son dos...
Il prend place a table, tout le monde n'est pas encore habitué a ce visage peu familier, mais cela viendra...
Hrp: juste parce que j'ai changé d'avatar, qu'en pensez vous? :p