Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment suis-je arrivé ici??

Aller en bas 
+3
ToTo77
Pappy
civodul
7 participants
AuteurMessage
civodul
Membre
civodul


Nombre de messages : 89
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 07/09/2005

Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? EmptyJeu 19 Jan à 14:35

J’ouvris les yeux, il faisait froid, je ne savais pas où j’étais, ce que je faisais là, je ne connaissais pas mon nom, je ne me rappelais de rien!

Malgré la couverture qui m’entourait, je sentais le vent glacial le long de mon minuscule corps, j’avais très faim et très peur… J’hurlais de toutes mes forces, mais ma petite voix ne parvenait pas à appeler à l’aide! Mes hurlements ne faisaient pas fuir les créatures qui se rapprochaient de moi.

Quelqu’un s'avança alors doucement vers moi, faisant fuir les êtres maléfiques qui me guettaient ! Elle me ramassa et me sourit. Elle caressa ma joue glacée et dit « Mais que fais tu là petit bonhomme, quelle horrible personne t’a abandonné? » bien sur je ne savais pas parler et même si j’avais su, je n’aurais rien pu lui apprendre!

Elle m’emmena ensuite dans une grande forteresse, il y avait beaucoup de bruit, mais il faisait beaucoup plus chaud et sécurisé qu’à l’extérieur. Elle m'emporta dans une chambre pas très grande mais assez égayée comparé à tous les lugubres endroits que j’avais aperçu du creux de ses bras.

Elle me déposa sur son lit et partit un instant. Elle revint ensuite accompagnée et avec un biberon. Elle me reprit dans ses bras et me nourrit. Pendant ce temps l’autre personne me confectionnait un petit lit proche du sien. Très vite je compris que j’étais tombé dans de bonnes mains et que je deviendrais, comme elle, quelqu’un de bon et généreux.

Ma sauveuse et protectrice s’appelait Ange Joey, elle faisait partie des Clair de Lune, et donc maintenant moi aussi j’en faisais partie. Je m’appelais Civodul, c’était le nom brodé sur la couverture qui m’enveloppait.

Je passai toute mon enfance auprès de Joey, elle m’apprit à me défendre, elle m’enseigna la magie comme elle la pratiquait avec sagesse et bonté! Elle m’offrit des armes, des armures,… de quoi être sûr que je deviendrais un magicien oeuvrant pour le bien et très puissant.

Lorsque je fus en âge de me débrouiller seul, elle partit dans une autre ville, où les monstres étaient trop puissants pour moi, mais où elle pourrait continuer sa quête pour le bien ! Je fus fort attristé par son départ, néanmoins je savais que je la retrouverais une fois arrivé à son niveau !

Etant devenu plus puissant, et grâce à l’appui de ma chère Joey, je pus rejoindre la section sorciers de notre clan ou j’évolue rapidement et où je peux poursuivre mon objectif premier : « Faire régner le bien ! »


HRP: Voila c'est mon premier RP, un grand merci à mon prof particulier ;-)


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? EmptyJeu 19 Jan à 20:04

[HRP] : Bien pour un premier! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? EmptyJeu 19 Jan à 20:29

C'est vraiment ton premier? tu ets majeur n'est ce pas?
c'ets très bien pour un premier Smile

Par contre, un petit conseil Smile
Ecrit a la 3eme personne,e enfin, je pense que c'est mieux Smile
et ne saute pas de lignes si souvent, saute en juste pour changer de paragraphes Smile

Et pour la fin, tu te presse on dirait Smile
enfin, ne dit pas section sorciers, et ni évoluer vite Smile
transforme sa plutot en : grace a toute la sagesse que j'ai accumulé au cours de ces dernières passées avec mes compatriotes sorciers, je fut enfin pret pour rejoindre les rangs Beltaine

Smile
Voila Smile tongue

C'était bien, bien mieux que moi a mes débuts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord of ask140
Membre
Lord of ask140


Nombre de messages : 66
Localisation : loupiac oué!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? EmptyJeu 19 Jan à 21:05

Je suis impréssionné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? EmptyJeu 19 Jan à 21:28

bravo, un ou deux tites erreurs d'orthographe (grrr word existe pas pour les marmottes ^^) mais sinon tres bon style, un peu petit (tres facilement enrichissable) mais tres sympa à lire.

si c'est vraiment ton premier met en cadre les suivants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? EmptyJeu 19 Jan à 21:43

Pas mal pour ma part^^

Un peu rapide la fin j'ai trouver aussi, comme dirait toto, tu es pressé ?

Sinon, pour un premier, joli, mon premier était minable ^^
Revenir en haut Aller en bas
civodul
Membre
civodul


Nombre de messages : 89
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 07/09/2005

Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? EmptyVen 20 Jan à 2:06

Merci à tous!!

Toto: oui c'est vraiment mon premier RP mais bien sûr toujours avec l'aide d'Ange Joey!
Je suis Majeur (mais quel rapport avec le RP???)
Pour la fin ben je savais pas comment broder autour!! Je dois encore m'exercer.

Trash: j'ai modifié les quelques petites fautes que Word avait laissé passer!!

Je vais donc faire quelques modifications que vous me conseillez avant de demander a 666 de la publier sur le sites des RP personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? EmptyVen 20 Jan à 12:32

Le rapport entre ton âge et le RP est la façon dont tu t'exprimes, tes idées etc...

une personne de 10/12 ans qui fait un premier RP ne vaut pas ça, il n'aurait pas (à mon avis) le vocabulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? EmptyVen 20 Jan à 14:12

Exact, un gamin ne fera pas la meme chose que quelqu'un de 20 ans Smile
j'avais 13 ans quand je suis arrivé au Cdl, c'était un massacre... >_<

Enfin, pas du Yoda, y avait beaucoup moins de fautes, mais ce n'est pas ce que ej fait a présent :p

Voila pourquoi l'age compte Civodul Smile
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? EmptyVen 20 Jan à 19:43

l'age directement ne compte pas, la maturité oui, mais vu qu'elle vient avec l'age... Wink
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? EmptySam 21 Jan à 0:52

Citation :
Enfin, pas du Yoda, y avait beaucoup moins de fautes, mais ce n'est pas ce que ej fait a présent :p

bon sang, c'est tellement facile d'enfoncer les autres, tellement plus que de les aider a progresser Shit

enfin c'était une parenthese que je ne devrais pas faire car je sais que tu n'a pas dit cela méchamment.
D'autant plus que par tes remarques judicieuses qui précèdent, tu prouves le contraire Wink

Juste un bémol (mais ce n'est que mon avis)..ce texte est auto biographique(enfin de facon rp en tout cas Mr. Green ), et l'emploi de la première personne ne me choque pas.
moi je préfère rédiger a la troisième personne, mais c'est une question de gout.

civoldul, dis moi quand tu seras satisfait de ton texte, et je le placerai sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment suis-je arrivé ici?? Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je arrivé ici??   Comment suis-je arrivé ici?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment suis-je arrivé ici??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive!!!!
» J'ARRIVE !!!
» Je suis nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser