| J'ARRIVE !!! | |
|
+5kcin ToTo77 fcn ~Tsukasa~ Manalas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: J'ARRIVE !!! Ven 16 Déc à 23:11 | |
| Bonjour a tous,
C'est moi Manalas.
J'ai rejoind les clair de lune Major.
Pour que vous me connaissiez un peu mieux, je vais vous conter mon arrivée parmi vous...
Il y a bien longtemps, j'ai connu les terres argentée (enfin, l'un de mes ancêtre la connu et me la conté)
Puis, mon frère jumeau a découvert les terres de Sarwyen et et commencé son avanture....
Tandis que moi je suis arrivé sur les terres d'argents... Le corps frais, l'esprit ULTRA motivé, le coeur tendre...
Je reviens à mon arrivée... Je connais bien ttt (pour le cotoyer chaque jour de ma triste existence IRL), Et ce fameux ttt parle souvent de vous, membres des CLD (Mais hélas, j'était un peu rejeté de la sociètè car tout le monde discutaient sans relache des terres d'argents... C'est pour cela que je suis revenu...)
Voici en gros mon arrivée chez les Major...
Alors je vous redit bonjour a tous... Et j'èspère me plaire parmi vous...
PS : J'allais oublier que j'ai été très bien acceuillis par toto77 (qui est très sympathique)... | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Ven 16 Déc à 23:15 | |
| | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 1:59 | |
| Salut Manalas, j'espère que tu te plairas dans notre communauté. | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 2:24 | |
| Bienvenue Sarwyenniens >_< On se connait,on sepasse des détails | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 12:16 | |
| Soit le bienvenue Manalas !!! Je t'ai accepté chez les Clair de Lune : Rennaissance. | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 12:37 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien parmis nous. | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 12:51 | |
| bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 13:02 | |
| Merci, merci, merci....
Je suis bien heureux de vous avoir rejoind...
Bon jeu a tous.... | |
|
| |
Hyperion Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : au clair de lune Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 21:01 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 22:15 | |
| Je ne sais pas si j'y ai droits... Mais serai t'il possible d'avoir acces au parti clan de Sarwyen et de Silver-world??? je fait parti des CDL dans les deux age...
Et merci a toi Hyperion... | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 22:23 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOON PAS TOI !!!!!!!!! puré déjà que je te suporte a l'école chaque jours !!!! et maintenant sur le forum en plus, je vais péter un cable c'est pas possible... nan, je déconne, soit le bien venu par la grande famille des cdl et soit en digne PS: Ben tu m'avais pas dit que tu avait arrêter l'age 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 22:28 | |
| Je suis désolé de venir t'enbeter jusqu'ici ...qu'es que je dis la??? c'est mon plus grand bonheur de t'enmerder...et tu ne te débarassera pas de moi aussi facilement Nan aller... on va pas se bouffer la geule ici...sinon on auras plus rien a faire a l'école...mdr Réponse au PS : je sais mais je m'enuyais et j'ai commencé un "Manalas2" Ensuite je me suis reprit au jeu...et me revoila... | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 22:33 | |
| Un mago non ?
Mago c'est trop de la balle.....
ps: j'espere vite de voir en Faerië mdr t'a encore le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Sam 17 Déc à 22:58 | |
| Ouhais un ptit mago... j'ai commencé vendredi... j'ai fait la quete et vider 150 tours (celle que l'on recoit au début) et j'était lvl 5... Maintenant après +ou- 200 tours... me voila lvl 9 et 1/3... C'est vrai que mago c'est pas mal...comme sur Sarwyen... | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Dim 18 Déc à 2:20 | |
| raconte nous pas ta vie loool
heuu je te préviens mago c'est très chiat au début....
un conseil : n'achete pas de babiole et tout .... monte level 15 fait la quete pour la massue lourde des rois et tu oneshoot les scorpion jusq'au level 36
ensuite si level 36 t'a bien jouer et que tu a deja casque, bottes, armure, bouclier de neptune + pendantif de pouvoir.La tu ira sur les dragon bleu en coups ( 2 tornade normalemnt )
fin bon là on s'éloigne de la fonction de se topic | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! Dim 18 Déc à 13:49 | |
| A oki merci stitch (alias ttt) je contais acheter casque de mort... mais je vais suivre tes conseil... et économiser.... en plus je me fait en moyenne 80 000 popo par jour se seras vite économiser...enfin j'èspère.
EDIT !!! : Je renouvelle ma question à propos de la partie clan de l'age 1, on peut y avoir acces??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ARRIVE !!! | |
| |
|
| |
| J'ARRIVE !!! | |
|