yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Très important !!!!! Jeu 12 Jan à 21:24 | |
| Avec l'aide de mon amis Kcin j'ai enfin la preuve que toto est gay !! la preuve en image !! | |
|
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Très important !!!!! Jeu 12 Jan à 21:47 | |
| AAAAAAAAHHHHH!!!!
Trop fot, mdr.... | |
|
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Très important !!!!! Jeu 12 Jan à 21:53 | |
| On connais le site... | |
|
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Très important !!!!! Jeu 12 Jan à 21:55 | |
| oui et alors ?? c'est pas pour ca que c'est faux | |
|
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Très important !!!!! Jeu 12 Jan à 22:10 | |
| mdr yose je te l ai deja dit je connais mdr ^^ toto gay petre car quand il ma apeller pour voir si j etai bien un gars il a entendu ma voix mais moi non mdr^^ | |
|
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Très important !!!!! Jeu 12 Jan à 23:02 | |
| Pas mal pas mal... Maintenan je ferai attention avec toto | |
|
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Très important !!!!! Ven 13 Jan à 0:05 | |
| Yosé, dit moi qui etys el célib dans l'histoire ety c'ets du deja vu, ericore a posté la meme avec moi, 666, et saex | |
|
yosémyth Expert
| Sujet: Re: Très important !!!!! Ven 13 Jan à 0:17 | |
| 666 et saex bizar je savais pas qu'eux aussi étais gay enfin temp mieu je croyais que la fille qui acompagnais saex a la visu étais sa cop . Ca me laisse chan libre alors si jamais y râle, je lui dit que c'est toi qui m'as mis au courant pour ce qui est de 666 ca m'étonne pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très important !!!!! | |
| |
|