Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

" Major "

+6
dakkon_blackblade
???
Pappy
ToTo77
Skateme
Uther
10 participants
AuteurMessage
Uther
Expert
Uther

" Major " Empty
MessageSujet: " Major "   " Major " EmptyJeu 20 Oct à 1:33

« Bam ! » Le requin s’effondra, KO.

«Pfiou, crevé moi… » Pensa Uther.

Depuis son adhésion au clan Clair de lune, Il avait parcouru beaucoup de chemin. Il avait découvert bon nombre de territoires qui jusque la demeuraient inexplorés. Mais plus important encore, il avait pris conscience de l’immensité des terres d’argent et de la partie encore inexplorée qu’il lui restait encore a découvrir. Mais pour cela, il lui fallait s’améliorer encore et encore. Après une pause bien méritée, il repartit au combat.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir sur son terrain de chasse favori, un autre chasseur ! Qui plus est, ce chasseur, répondant au doux nom de Yosémith, arborait la même bannière qu’Uther !
Mais…
Il semblait différent…

Bien qu’il soit plus jeune, il émanait de lui une dangerosité et une sagesse plus élevée que celle d’Uther.

« Mais bien sur ! Ce guerrier a passé la période probatoire par laquelle passent tous les nouveaux membres du clair de lune ! Il a accédé a la section supérieure et au titre de « major « ! «

Après cette journée de découvertes et de combat, sa besace bien remplie de dents de requins et autres trophées, Uther s’en retournait vers la ville. Cependant, son esprit était préoccupé par ce guerrier qu’il avait rencontré. Depuis son adhésion au sein du clair de lune, il avait rencontré bon nombre de ses membres. C’était un endroit où régnaient la convivialité, l’entraide et une camaraderie sans égale. Cependant certains membres étaient a ce jour encore inconnus a ses yeux. Quelques nouveau arrivant étaient jugés inaptes a la vie de clan et disparaissaient, poussés dehors par une entité suprême. D’autres n’étaient que des noms sans visage, du fait de la différence d’age qu’il y avait avec ces fiers mages et guerriers. C’est pourquoi Uther aspirait à quitter sa section pour découvrir la section supérieure et tous ces frères d’armes qui l’attendaient. De plus, le titre de major était auréolé d’une gloire certaine. Cependant, une peur profonde de l’inconnu l’avait jusqu'à présent empêché de quitter sa section…

« Soit ! Il est temps aujourd’hui que je prenne mon courage à deux mains ! «

Il prit sa plume, une missive, et commença à écrire :

« Dame Eclipse,
Je me permets de vous écrire ce soir afin d’exprimer une requête. I y a quelques temps déjà que je suis au Clair de lune. J’y ai rencontré bon nombre de camarades d’exception. Mais pour le moment, j’aspire à monter en grade, et c’est par cette missive que je vous demande, officiellement, de m’adouber du titre de « Major «. La suite de mon aventure sur les Terres Argentées et le succès qui y est attaché sont quelques peu conditionnés par cette promotion.

J’espère que vous donnerez suite à ma requête et je vous reste tout entier dévoué,
Uther »

« Et voila » pensa-t-il « Pas si dur que ça. Maintenant, comme disait un ancien prophète, Allea jacta Est… »

[HRP] : Voila, c’était ma demande officielle d’admission en major.
J’espère que vous avez eu du plaisir a me lire (dites le dans ce cas la Very Happy). Je me suis permis d’associer Yosémith a cette petite histoire, et j’espère que je n’ai pas occulté son activité originelle s’il s’avérait qu’il soit mage. Dans ce cas la, j’en suis désolé, et je l'invite a me corriger.
A très bientôt (en major…)
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyJeu 20 Oct à 13:14

moi j'aime bien.. on voit que les ordres du conseils sont appliqués, pas comme d'autres Rolling Eyes
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyJeu 20 Oct à 13:56

Je n'ai aps le temps de tout lire en ce moment, mais rien que le RP fait prouve la motivation.
C'ets ce qu'on cherche avant tout, des gens pas boulets, et qui se donnent la peine d'ecrier Wink
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyJeu 20 Oct à 14:17

voilà encore une de tes belles oeuvres uther! j'ai pris un imense plaizir a te lire thumright
continue comme sa!
Uther
Expert
Uther

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyJeu 20 Oct à 15:02

Merci Embarassed
???
Expert

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyJeu 20 Oct à 15:18

j'ais trouver ton rp super bien!!!
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyJeu 20 Oct à 17:58

tres beua rp
j ai pris beaucoup de plaisir a te lire Mr. Green
c etait vraiment bien
je pense qu on devrai sans hessiter si ce n est deja fait t accepter en major Very Happy
trash
Master
trash

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyJeu 20 Oct à 18:55

ta motivation n'est plus à prouver, mais continue de faire des rp, on prend vraiment beaucoup de plaisir à les lire Wink
666
Tyran
666

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyJeu 20 Oct à 19:22

^^ moi aussi j'ai bcp aimé...

t'es déjà en major la j'espère Wink
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyJeu 20 Oct à 20:03

J'ai lu, sa a beau de pas etre long, c'est pourtant teès bien, pas de choses inutiles, t'en viens direct au sujet toi Mr.Red
Qoi qu'il en soit fait ta postulation je t'accepte de suite, j'ai l'accord d'eclipse Wink
666
Tyran
666

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyVen 21 Oct à 2:11

ben un rp doit pas toujours faire 20 000 pages, la il a raconter son histoire, sans aller trop vite a mon gout, ni etre trop lent. bien rythmé a mon gout le récit.j'ai bien aimé.

et je trouve pas si court que cela, on a déja eu beaucoup plus court (moi meme parfois Wink )

ps: un conseil pour ceux qui ecrivent et ont tendance a aller trop vite sans prendre la peine de faire des descriptions. dormez un jour sur votre rp et le lendemain, relisez le à voix haute... correctement, en prenant le temps de vous arreter aux "," et aux "." .
vous verrez de suite si il y a du rythme au rp ou si il s'agit d'une course effrénée vers la conclusion du récit.

(ps: je rapelle que je ne suis pas un pro du RP et que je n'ai pas un métier littéraire...ce sont juste des petits trucs que j'utilise parfois ou que je glane ici et la...
en parlant de cela, je suis allé il y a peu sur un site d'un auteur francais (maxim chattam) qui écrit des polars...pour lui, un récit ne se construit pas en une seule traite, il est souvent retravailler...si vous n'écrivez pas un texte correct en 10 minutes, et qu'il vous faut le remanier ou le recommencer, dites vous que meme les meilleurs ecrivains font pareil et que eux réecrivent parfois tout un chapitre Wink )
ZaHiIkEL
Expert
ZaHiIkEL

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyVen 21 Oct à 4:42

mdr c'est la revolution du rp au clair de lune je crois que il y a eu 10 nouveaux post dans cette section^^

J'espere que sa sera de meme sur sarwyen Razz

(en parlant de sa 666 faudrait faire quelque chose nous aussi ^^ tu sais un petit rp comme ca)
666
Tyran
666

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyVen 21 Oct à 7:48

t'es un peu hors sujet encore la, non? Wink

mais c'est vrai que ce fait plaisir de voir ca surtout que la plupart sont agréable a lire
Uther
Expert
Uther

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyVen 21 Oct à 8:14

Merci de vos réponses sympas Very Happy
666
Tyran
666

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyVen 21 Oct à 21:39

pour pas flooder, je te répond zahiIkel: c'est quand tu veux, moi je suis partant a 2000% Wink
~Tsukasa~
Expert
~Tsukasa~

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " EmptyJeu 8 Déc à 9:01

pas mal Wink
Contenu sponsorisé

" Major " Empty
MessageSujet: Re: " Major "   " Major " Empty