Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Au revoir section Major

Aller en bas 
+2
ericore11
Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Uzumaki
Expert
Uzumaki


Nombre de messages : 130
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2004

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyMar 15 Mar à 1:09

La lourde porte du bastion de la section Major se referme lentement sur l'ombre d'Uzumaki. Une page de sa vie est en train de se tourner. Il commence à marcher. Il doit quitter les terres de Baduk. La première étape de sa formation est achevé. Il continue de marcher en direction des terres de Kedok.

Les membres de la section Major lui manque déjà. C'est déjà son deuxième départ. Mais il a dû revenir après la dissolution de la section élite. Aujourd'hui, une nouvelle ère commence. Les effluves passées du monde de Kedok lui remémore de doux souvenirs. Il en était revenu à contre coeur. Il laisse dans la forteresse des amis, une gente dame et quelques présents pour elle.

Il lui reste une dernière chose à faire transmettre, une requête à Messire chevalier 666, le chef de la section Chevaliers du clan Clair de Lune. Sera t il accepté, il n'en sait rien.

Enfin les terres de Kedok (sourire) ...... une nouvelle vie en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyMar 15 Mar à 10:43

Le soleil se couche à l'horizon. Dans son coeur, une ombre filiforme. Celle d'Uzumaki qui s'éloigne du fort protecteur.
Je pense : je l'ai à peine connu, et pourtant je sens qu'un être cher s'éloigne.
Destin de la vie....
Dans la forterresse, le calme est revenu. Certains héros finissent de cuver leur alcool de la veille : se saoûler pour oublier que l'un des notres s'en ait aller. Pour se donner du baume au coeur, chacun se dit "je le reverrais quand moi aussi je serais assez puissant pour être admis comme mage (ou chevalier)".
*retourne se coucher, la peine s'efface lorque l'on dort*
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyMar 15 Mar à 19:54

devancant l'arrivée d'Uzumaki, une missive venait d'arriver a la forteresse des Chevaliers...

"Tres chers Chevaliers,

Je viens de quitter la sections Major dans laquelle mon apprentissage se termine.
Je postule des a présent dans votre section car il me tarde de pouvoir cotoyer des guerriers de votre niveau afin d'encore améliorer mes techniques de combats.
Je sais que depuis quelques temps, vous n'acceptez plus de nouveaux guerriers en vos rangs.
Mais si vous consentiez a m'accueillir au sein de votre unité, je promets de vous prouver ma valeurs et de rapidemment vous oter les doutes qui subsisteraient a mon égard.

..."


666 ne préta pas attention aux formules de politesses qui achevaient la lettre.
Il était soucieux.
Il n'avait entendu que du bien d'Uzumaki.
Depuis de nombreux mois ses actes de bravoure et ses actions courageuses lui étaient contés.
Il ne pouvait décemment pas refuser ce fier combatant dont la fidélité au clan avait été prouvée a de nombreuses reprises.

Pourtant depuis la refonte de cette section, jamais personne n'avait été admis parmis les chevaliers et ceci créerait un précédent.
Comment éviter pas la suite que n'importe qui puisse etre accepté parmis ce groupe? son homogénéité risquerait d'etre mise a mal.

666 réfléchi un long moment au problème...bien évidemment a cette heure du jour, tous les autres étaient en chasse...lui n'était présent en forteresse que par un simple effet du hasard (euh, une cuite la veille et une bonne g...de bois le matin. Ce qui l'a empêché de se joindre aux autres pour chasser Mr. Green )

le messager attendait pres de la porte la réponse de 666.
Il ne pouvait attendre le retour des autres membres pour prendre une décision, ils ne rentreraient ps avant de nmbreuses heures.

Il baissa les épaules et soupira...

Il s'assis a la table et pris un morceau de parchemin sur lequel il écrivit la réponse à apporter a Uzumaki...





QUELQUES HEURES PLUS TARD...

Uzumaki était a l'auberge, attablé dehors, profitant des derniers rayons de soleil de la journée...la ville n'était pas sure, mais cela vallais mieux que de se risquer jusqu'a la forteresse des chevaliers et de passer la nuit dehors en cas de refus de sa demande d'admisson.

Soudain, il appercu le messager...celui ci s'avanca vers lui et lui tendit la réponse tant attendue.
Uzumaki pris le parchemin en main. celui ci était cacheté. Il reconnu immédiatement le tampon des Chevaliers.

son coeur se mit a battre tres rapidemment...en quelques instants, il prit conscience que son avenir dépendait peut-etre du contenu de ce message.

il l'ouvrit délicatement et se mis a lire.

"Mon cher Uzumaki,

N'ayant pas eu le temps e consulter les autres membres de la section, Je me vois dans l'obligation de prendre la responsabilité de cette décision..."


Si quequ'un connaissant Uzumaki avait pu le voir en ce moment, il le l'aurait pas reconnu. LE souffle court, le sueur perlant sur ses tempes, les mains tremblantes... qui pouvait penser ne le voyant qu'il était l'un des guerriers les plus brave des terres d'argents?

"...connaissant tes antécédants et les nombreux sacrifices que tu as consenti pour le bien du clan, je ne peux en ame et conscience te refuser parmis nous.

Mais ...ne te réjouis pas trop vite. Il te faudra prouver aux autres Chevaliers ainsi qu'a moi même que tu mérites d'etre des notres. Et crois moi cela ne sera pas facile, il te faudra surement etre patient et persévérent.

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous, compagnon et j'attend avec impatience ta venue en nos murs".

...

*HRP: j'avais ecrit une fin, qui était une description de ce que ressentent Uzumaki. Mais je lui laisse le soin de décrire lui même ses sentiments Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Expert
Uzumaki


Nombre de messages : 130
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2004

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyMer 16 Mar à 21:01

Admis ....dans le Clan ....Chevalier. J'en ai la gorge sèche. Est-ce seulement possible? Une telle décision assumée par un seul homme. Même si cet homme n'est pas uniquement un fier et valeureux guerrier mais le chef des chevaliers de Clair de Lune.

Une telle confiance ....un tel honneur .....pour moi ?!

Hum L'idée fait son chemin. Lentement mais surement...dans les méandres de ma conscience...embrumé par l'énormité de la nouvelle.

Oui c'est moi. Tout ces efforts, tous ses sacrifices..........ha ha ha ha

Mais maintenant le plus dur ne reste t il pas à faire???

Etre digne de mon nouveau rang.

C'est avec une grande joie et beaucoup d'humilité que je reçois cette grande nouvelle, merci messire chevalier. J'ai bien conscience que j'ai tout à prouver à vous même et à mes chers compagnons. Laissez moi vous montrer que votre décision est bonne et que le regret n'aura pas de place

Je salue avec humilité mon illustre chef. Je fus si fort dans le clan Major et je suis si petit devant les chevaliers. Tant à voir, tant à apprendre.

Maintenant je vais vivre au côté des chevaliers, toucher du doigt leur légende. Vivre dans un petit coin de leur immense redoute, bastion des secret, antre du pouvoir. Ecouter et apprendre tel sera mon nouveau credo.

Merci Chevalier de votre bienveillance à mon égard.

Je suis votre serviteur salut
Revenir en haut Aller en bas
ange-de-serra
Casseur de boulets
ange-de-serra


Nombre de messages : 254
Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine
Date d'inscription : 31/08/2004

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyMer 16 Mar à 22:04

Notre serviteur Wink ....

bon alors tu va cirer toute nos godasses, faire reluire les armures et preparer la bouffe...et si tu fais tout ca...ben je serais PEUT ETRE gentil avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Expert
Uzumaki


Nombre de messages : 130
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2004

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyMer 16 Mar à 22:22

J'espère que ces messieurs en possèdent moins que ces dames ......c'est dur d'approcher demi-dieux mais encore plus dur de les servir. Ho ho ho Kamisama pourquoi tant d'épreuve.......

Kisama!!!!.......#§&#& !!! Vas falloir de l'huile de coude..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyJeu 17 Mar à 0:16

* se dirige vers Uzumaki *

Ami, j'ai entendu parler de votre départ pour les chevaliers.
Je vous y souhaite honneur, gloire et sagesse. Laissez vos pas vous guidez.

* s'approche en l'embrasse a la joue *

Attendez y moi Chevalier... et vous y trouverez en plus l'amour...

* s'éloigne *
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyJeu 17 Mar à 17:10

Bienvenue chez nous...
Héhéhé...c'est comme reformer notre bonne vieille équipe, mon cher Uzumaki.
*Tends ses anciens équipements à son ancien disciple*
Prends ceci, mon ami, il te seront plus utile à toi qu'à moi. Nous voici frères d'armes, et sur un même pied d'égalité. Fais nous honneur, et continue d'agir pour la gloire du Clair de Lune.
*et c'est aentouré du feu du Phénix, qu'Uzumaki partit pour sa première chasse en tant que Chevalier*
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyMar 22 Mar à 16:45

*Ouvre la porte du fort, et scrute l'horizon*

Aucun signe d'Uzumaki depuis son départ vers la grande fortesse de l'ordre des Chevaliers. Son apprentissage se passe-t-il au mieux?
Au fort, nous attendions qu'au moins un messager nous apporte une missive, mais le temps s'est écoulé, et personne n'est venu...
Pourvu que sa joie n'est pas été supplanté par une cruelle réalité...
* Au loin, une envolée d'hirondelles annonce le printemps, et les beaux jours en Baduk*
Pensif : voit-il lui aussi ces majestueux volatiles? Je préfère le croire, et imaginer son sourire en les voyant virvoleter...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Expert
Uzumaki


Nombre de messages : 130
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2004

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyJeu 24 Mar à 22:28

Ha mes amis cela n'est point simple de vivre à l'ombre de tels combattants.
Je m'accroche et je suis très entouré mais c'est vraiment hard. Le monde de kedok est aussi attirant que dangereux. Vous me manquez tous énormèment les Majors. Sans mentir, plus que je ne le croyais.

Mouais la vie de padawan, apprenti chevalier, me laisse de douloureuses cicatrices (Pu....n de PK) et de lourds moment de solitudes...beuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ange-de-serra
Casseur de boulets
ange-de-serra


Nombre de messages : 254
Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine
Date d'inscription : 31/08/2004

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyVen 25 Mar à 15:13

ouais ben je te félicite pas hein !!! il fait dégueulasse dans la forteresse , c'est toi qui dois faire le ménage non?? alors fais ton boulot et discute pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major EmptyVen 25 Mar à 17:29

la dure vie de Bizus.
héhéhé..vraiment pas de bol, mon cher Uzumaki.
bah...on est otus pasés par là.
Tiens...non, en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir section Major Empty
MessageSujet: Re: Au revoir section Major   Au revoir section Major Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir section Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» -- Inventaire Major --
» Apprentis-Source-Major
» Animation chez les major....
» equipements pour major...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser