Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je poste mon nouveau RP

Aller en bas 
+8
Uther
trash
Pappy
Skateme
Mage-blanc.
dakkon_blackblade
666
*Ganymède*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyJeu 13 Oct à 20:51

Chapitre 1 : L'arrivée



Par une soir d'automne , le valeureux *Ganymède* avançait péniblement dans les plaines baduk sur les terres d'argent , il faisait froid , et le mage s'avançait vers la foret ou il pensait trouver un abri pour la nuit ...

Mais la foret était loin et c'est par un soir de clair de lune que Ganymède avait décidé de partir de son clan . Il se dirigeait en fait vers la ville se trouvant bien loin , la bas pensait-il je trouverais le moyen d'entrer dans un clan ...Mais il fallait plusieurs jours de marche pour y parvenir .

Le pauvre et jeune mage qui mangeait matin midi et soir des herbes qu'il trouvait en chemin . Ce soir la comme je vous l'ai deja dit , on pouvait voir la plaine lune ! Ce qui rappella a notre ami la légende du clan du clair de lune qui n'apparaissait que les soirs ou les loups garrou se métamorphosent (bien byzarre idée d'ailleur ! ) et c'est au milieu de la nuit qu'il arriva à la foret . Il sentait comme une présence qui l'observait , et c'était vraiment désagréable pour lui .

Il s'endormit finallement dans le creux d'un arbre . Mais peut de temps après il se réveilla en sursaut , un cri de loup l'avait réveillé . Il ne pouvait fermer l'oeil , il se dit donc qu'il ferrait mieux de continuer a marcher . La présence qu'il avait resenti se faisait de plus en plus plus pesante !
Quand soudain une ombre s'arreta devant lui !


Ganymède se jetta sur elle avec son conne de froid qui comme si un champ magnétique se postait davant l'ombre repoussat son conne de froid ! L'ombre se révéla , c'était la légendaire eclipse ! Puis d'autres ombres apparurent c'était les légnedes du clan du clair de lune ( 666 , fcn , toto77 ...)

Alors Ganymède demanda a rejoindre le clair de lune , et il fut envoyé dans la section source aux cotés d'eclipse !



C'est avec honneur que Ganymède vous a raconté son histoire ! Mr. Green

Alors c'est bien ??


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyVen 14 Oct à 0:04

thumleft (pas le temps d'en dire plus, j'ai préféré prendre le temps de le lire jusqu'au bout Mr. Green ...mais cela me semble explicite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyVen 14 Oct à 13:34

c est pas mal
j aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage-blanc.
Expert
Mage-blanc.


Nombre de messages : 100
Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant
Date d'inscription : 26/07/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyVen 14 Oct à 15:18

Il est bon et mieu que le mien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyVen 14 Oct à 15:32

il est bien mais... tu devrais faire des paragraphe ou aéré ton rp, je trouve que ca fait un gros paté... c'est que le decor mais c'est mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyVen 14 Oct à 20:07

pas mal du tout thumright
elle est ou la suite?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyVen 14 Oct à 20:25

Waou , vous aimez ? Skateme ta raison ...Je vais un peu remodeler ...
Pour la suite je verrais aprés , elle promet d'étre Bien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyVen 14 Oct à 20:33

Voila on distingue mieux les paragraphes !
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyVen 14 Oct à 20:53

beaucoup plus lisible Smile et on a l'impression qu'il est plus long avec sa ^^
(certain n'arrivent pas à faire des rps long, une bonne mise en page peut y aider Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptySam 15 Oct à 15:06

Oui , il a l'air beaucoup plus long comme ca ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyDim 16 Oct à 12:52

Chapitre 2 : Une marque dans le dos



Depuis l'arrivée de Ganymède au clair de lune , tout se passait normalement pour lui , tout ? Non , car chaque matin depuis son arrivée quelque chose d'étrange se produisait , un cercle qui ressemblait à la lune apparaissait dans son dos ! Et chaque matins , c'étai pareil ...
Un jour , il décida de demander pourquoi cette marque apparaissait dans son dos a sa chef eclipse qui lui dit quelle ne savait pas ce que c'était , mais quand il avait posé la question , elle avait eut un petit sourire narquois , mais n'avait presque pas porté d'importance à la question ...
Finallement lui non plus n'accorda plus d'importance a cette marque qu'il oublia rapidement.
Il compris par la suite que pendant les nuits , cette marque se gravait dans le dos de chaque mage et chaque guerrier du clan . Cela signifiait que la personne s'était bien intégrée au clan , puis la marque disparaissait.
Depuis qu'il avait cette marque de nouveaux pouvoirs qu'il n'avait jamais remarqués s'étaient révélés ! Alors il aprit qu'il ne servait a rien de se méfier de ce merveilleux clan !Mr. Green


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyDim 16 Oct à 20:43

"tiens, bizarre" se dit 666, "j'avais jamais remarqué" Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyDim 16 Oct à 21:51

vu que tu ne te lave jamais ni change jamais de vetements normal que tu n'ai jamais vu cette marque dans ton dos...


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyDim 16 Oct à 22:21

loooool lol! le crasseu mdr

gany( ce te gene pas? c'est plus rapide lol! ), le RP il faut qu'il soit un peu "realiste" il faut qu'il colle avec le jeu, personne na de marque dans le dos, pas la peine de l inventé, c'est un peu hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyDim 16 Oct à 22:24

un rp est-il dans son ensemble réalise... Rolling Eyes

chacun invente ce qu'il veut, elle créer son monde comme elle le souhaite Wink


(et si moi j'ai envie de faire un rp ou vous êtes tous des larves gluante et je suis votre maître tyranique tu va me dire kwa???? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Expert
Uther


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyDim 16 Oct à 23:27

lol!

Tout ce que je dis moi...

Mais le rp est bien !
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyLun 17 Oct à 17:34

Et Grany? lol! C'est bien!^^(le rp pas Grany^^)
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyLun 17 Oct à 19:56

* distribue des coups de hache a tous ceux qui ont fait référence et/ou mis en doute son hygiène corporelle...
comme promis ailleurs (https://clairdelune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=588 )...
Hop, le sang gicle partout, éclaboussant les murs...

Ce qui sent maintenant ce sont vos cadavres qui pourrissent, vos entrailles déchirées et répandues sur le sol, l'air est vicié...irrespirable, dans quelques heures, le lieu sera remplis d'insectes bourdonnant venant ponde leur œufs donc ces charognes éparpillées…

Et tout cela parce qu'ils ont pris à la légère une mise en garde de 666*
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyLun 17 Oct à 20:27

aucune finesse, des coups de hache, aucune imagination...
quand on est un vrai assassin on s'amuse à tuer les autres... tsss
par exemple, méthode "sans trace" (avec le temps, trouver un endroit tranquille où cacher la victime), lent et avec beaucoup de souffrance Twisted Evil

avec 1 kilo de vers (style asticots) carnivores, attachez la victime par les poignets et les pieds dans un endroit où personne ne viendra fouiller (par exemple une cave ou un vieux batiment désafecté où des gosses vont pas jouer) , coupez la langue du petit veinard (d'accord les cris au début c'est limite jouissif mais sa donne mal au crâne avec le temps, introduisez lui les vers par la bouche en fesant bien en sorte qu'il ne les mache pas (les vers doivent survivrent) ils vont lentement déscendre dans son tube digestif et le manger de l'intérieur petit à petit... au bout d'un certain temps il ne restera plus qu'un squellette (possibilité d'arracher les dents pour être sûr qu'il ne mache pas les vers et que l'on ne puisse le reconnaitre) et aucune trace... ^^


sinon une petite idée amusante qui m'ai venu il y a quelques temps...
faîtes de nombreuses coupures sur la personne désignée, mettez la dans un bain de jus de citron (ou de l'eau TRES salé ^^) donnez lui un tuba (bien accroché à son visage) pour qu'il ne meurt pas d'asphixye (et oui, il faut qu'il souffre le petit) et soit vous bétonnez la baignoire (ou autre endroit où vous l'aurez placé) soit vous lui attaché les mains et les pieds mais il peut s'il est bien souple sortir...
donc il est préférable de bétonner la baignoire en laissant un petit trou pour le tuba, et aussi si vous êtes vraiment sadique un autre pour le voir souffrir Mr.Red


[pour toute personne désirant essayer ces pratiques tres amusantes merci de bien vouloir demander l'accord de la société PsyKopaT-lestat et cie]
Revenir en haut Aller en bas
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyMar 18 Oct à 21:14

je suis pas crasseux Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyMar 18 Oct à 21:21

Skateme , c'est pas du tout hors sujet , a cause de mon entrée au clair de lune , une marque est apparue...(c 'est pas grave si ta pas compris , c'est un peu dur pour toi lol! )
eu calipso , c'est gany et pas gRany Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyMar 18 Oct à 21:23

le rp, tu as dis que TOUS les membres avais une marque, j'en ai pas MOI, donc tu n'est plmus dans les règles grrr, lol, mais je veux dire tu inventes ce que tu veux, mais parle pour toi et non pour les autres ...
et j'ai pas compris ta marque dsl Confused
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyMer 19 Oct à 13:57

Non non j'ai tous compris, mais Grany c'est bon Mr. Green pas comme Gany Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyMer 19 Oct à 15:53

Attends , skateme , je vais arenger ca , comme ca je serais le seul a avoir une marque jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP EmptyMer 19 Oct à 16:02

Voila , j'ai remodelé le tout !
Ca va mieu skateme ?? Dites moi si c'est déjà mieu qu'avant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je poste mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Je poste mon nouveau RP   Je poste mon nouveau RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je poste mon nouveau RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour...
» nouveau lien
» un super nouveau
» Je suis nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser