Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aidez moi pour mon site...

Aller en bas 
+2
Rizanel
666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Aidez moi pour mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon site...   Aidez moi pour mon site... - Page 2 EmptySam 8 Jan à 7:36

voilà, une toute petite mise à jour sur mon site... quelques petites modification dans le bestiaire de la map1
une page "lien" pas tres fournie pour l'instant
une page "quêtes" avec les informations principales sur les différentes quêtes
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Aidez moi pour mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon site...   Aidez moi pour mon site... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 3:34

Rien de neuf aujourd'hui, ni avant 2-3 semaines

Ce we, ben c'est la visu Mr. Green et le reste du temps je serai super occupé

La semaine prochaine je part aux sports d'hivers le vendre di et ne serai de retour que le samedi ou dimanche qui suivra.

Puis ensuite je me remet en priorité au boulot sur le site...
En vue (pas dans cet ordre, mais pour cela, on verra)

- Quelques corrections et ajoutes concernant les bestiaires (en fonction desinfo que l'on m'aura transmit)

- tout sur la map 3 (potions, sotrs, villes, équipemen, mais pas tout en même temps, ca prend du temps ce genre de choses Confused (c'est p'tet bien moi qui suit lent ausi Rolling Eyes )

- le temps d'omma

- remises a jour de la forge des dieux et des deux nouveaux magazins associés en map1 et 3 (j'ai déjà presque toutes les infos)

JE crois que je n'oublie rien pour l'instant ^^

au fait je ne bosserai pas 24hsur 24 dessus, donc un peu de patience, cela viendra petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Invité




Aidez moi pour mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon site...   Aidez moi pour mon site... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 23:57

hm c'est lent!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
*cour se réfugier derriere un admin en tentant de distancer 666 qui lui balance des massues a la gueule Mr.Red *


tres bon boulot 666 prend du repos tu l'a bien mériter Wink
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Aidez moi pour mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon site...   Aidez moi pour mon site... - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 0:41

bah ,je le ferais bien de suite, mais bon, je fais ausi des choix...sports d'hivers par exemple, visu ce we ^^

Et puis c'est barbant de remplir les tableaux avec les coaractéristiques des équipement...c'est tjs la même chose...En plus tout les tableaux sont le même ^^

mais bon, ce qui me motive, c'est de faire un site qui rassemble un max d'info et qui deviendrait une sorte de référence...et puis ce qui me motive, ce sont vos encouragements Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Invité




Aidez moi pour mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon site...   Aidez moi pour mon site... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 16:40

*va chercher des pom pom girls*
666 c'est le + bo, c'est le + fort yeahhhh 666!!!!!!!

*ferme les yx, se bouche les oreils et soupir*



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Aidez moi pour mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon site...   Aidez moi pour mon site... - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 18:20

Vraiment super bien ton site!!! Il m'a déjà aidée : il faut que j'atteigne 27 d'intelligence pour avoir tous les sorts de la map1.

Vraiment merci de prendre du temps pour sa création!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Aidez moi pour mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon site...   Aidez moi pour mon site... - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 14:35

Tant mieux si il te plait...n'hésite pas a me signaler des erreurs éventuelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Aidez moi pour mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon site...   Aidez moi pour mon site... - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 4:17

voila, j'ai fait la correction de la forge des dieux (séparation en 3 maps) et j'ai ajouté le resto blob dans lequel on trouve des boosts longues durées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi pour mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon site...   Aidez moi pour mon site... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour mon site...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site pour aider.
» site des CeLtIcS
» aidez moi
» site internet sur les armes map 2 et 3
» pas mal ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser