| Aidez moi pour mon site... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Aidez moi pour mon site... Jeu 11 Nov à 19:51 | |
| Vous l'avez peut-etre constaté je suis peu actif sur ce forum depuis quelques jours (qui a dit "ca nous a fait des vacances? ). Je vous explique: il existe pas mal de sites sur SW, donnant des informations plus ou moins plus trop à jour (keskidi la? je comprend pas ) Voila pourquoi je tente de créer un site contenant des informations sur SW... Pour l'instant ne s'y trouve qu'un bestiaire même pas complet. Et c'est là que VOUS intervenez . En effet, j'ai besoin de vous pour m'aider à avoir des informations récentes sur les créatures peuplant SW, leurs positions et le nombre de monstres par case. Sachant que l'on est plus de 100 au total des différentes sections du clan, j'espère pouvoir completer rapidemment la liste des créatures de la map1. Si c'est le cas, je demanderai aux admin de placer un lien sur SW afin d'avoir plus d'info sur les map2 (j'espère déjà en recevoir par des membres qui s'y trouvent déjà ) et 3. Et si ca fonctionne bien, je completerai ce site avec d'autres informations (armes, sorts,...) SI d'ici 2 semaines, j'estime ne pas recevoir assez d'informations, j' enverrai le site AUX OUBLIETTES. J'ai déjà contacté 3 autres joueurs n'appartenant pas au clan et qui j'espère accepterons de m'aider un peu. Moi même je tacherai de rassembler un max d'info, mais j'avoue que je n'ai pas envie, vu mon niveau de m'amuser à tuer du blob pour connaitre ses caractéristiques . Voici l'adresse du site: http://encyclopediesw.site.voila.fr Pour les infos, vous pouvez me les envoyer par mail: trois6@hotmail.com ou par mp sur le jeu, mon pseudo:666 Merci et bon jeu à tous | |
|
| |
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Jeu 11 Nov à 22:20 | |
| oki ben je te filerais qq infos issues de la map 2 alors | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Ven 12 Nov à 8:54 | |
| | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Ven 12 Nov à 17:49 | |
| Très bonne idée 666, je t'envois des infos dès que j'ai le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 14 Nov à 1:04 | |
| Lol, je comprends mieux, pourquoi Lestat me demandais des infos . Moi, j'en donne chez lui, et il te passe, pas mal . Bon, je te passerai alors, tous ce que j'ai là-dessus, j'ai pleind 'info avec des images . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 14 Nov à 1:06 | |
| Je t'ai tout envoyé par mail . Si tu as besoin des explications, voici mon mail : cocoseba@hotmail.com |
|
| |
666 Tyran
| |
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 14 Nov à 2:06 | |
| Saurais-tu mettre une liste de ceux que tu as déjà? Ca nous évitera de t'envoyer 40 fois la fiche du crocodile ou du scorpion^^ | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 14 Nov à 2:20 | |
| euh, je veux bien, mais ne serait-il pas plus simple d'aller voir sur le site directement? bon évidemmment il n'est pas remis à jour quotidiennement, mais la liste ne le sera que quand je ferai les modifications sur le site...donc, c'est quif. Si vraiment tu veux que je le fasse, ben insiste encore 1x | |
|
| |
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 14 Nov à 18:37 | |
| Je vous jure et ce sont nous les barbares ensuite J'ai commencé l'exploration sud de la map2, je vais continuer doucement en montant maintenant par la gauche....je risque un peu de stagner côté lvl mais bon ça va changer de l'élevage intensif. | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 14 Nov à 18:58 | |
| moi aussi je me sui fai cartographe, mais pour la map1(c moin dangereux), g déja fai + du tier de la carte. | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 14 Nov à 19:04 | |
| ben vérifie sur le site les infos que je n'ai pas, et envois les moi, je me ferai un plaisir de les ajouter ...je pensais ajouter une page de remerciements, mais elle commence a devenir longue ...tant mieux | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 21 Nov à 19:16 | |
| Voila, je viens de faire une grosse mise à jour du site... ca va interessé les petits lvl. J'ai ajouté tout ce qu'on pouvait trouver dans les villes de la map1 (potions, sorts et équipement)... A vous de continuer à m'aider à completer le bestiaire et a vérifier les infos qui s'y trouvent (j'ai en effet recu des infos qui ne semblent plus de première jeunesse ) Bonne consultation PS: merci à tout ceux qui participent activement à la conception du site. | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 28 Nov à 4:45 | |
| voila, pour vous faire rêver un peu, j'ai mis en ligne les items que l'on peut trouver dans la forge des dieux...je me verrais assez bien avec disons...un casque de l'ours, une armure divine berzerk et une épée incrustée de runes dans chaque main Comme d'habitude, si vous remarquez des erreurs ou autre chose, faite moi signe | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 19 Déc à 3:52 | |
| yep, et voila, finalement j'ai trouvé le temps d'ajouter les infos sur la map2 (Sorts, Potions et équipement) maintenant il faut attendre que je puisse passer en map3 pour pouvoir continuer...a moins qu'il n'y ai un volontaire? | |
|
| |
lestat Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 19 Déc à 23:16 | |
| moi!!! tu me paye le voyage? |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 19 Déc à 23:29 | |
| ouaip, je paye, rien que pour rigoler un coup... | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Dim 19 Déc à 23:50 | |
| encore une fois felicitation pour ton site , le contenu est tres interressant et c'est cool d'avoir des infos map3. | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Lun 20 Déc à 20:32 | |
| ^^, oui, elles vont arriver les infos map3. Je ne sais pas trop quand, il faudra attendre à mon avis quelques semaines, je n'ai pas envie de me pointer la bas et ne pas pouvoir revenir. mais bon, vu que lestat s'est proposé | |
|
| |
lestat Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Lun 20 Déc à 20:53 | |
| pas de pblem... ^^ et mob fric il arrive quand? |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Lun 20 Déc à 22:37 | |
| passe map2, je te le refile
juste par curiosité, tu as combien de PV déjà? | |
|
| |
lestat Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Mar 21 Déc à 1:29 | |
| 1720... ... ... ... ... ... jt'emmer** 666 |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Mar 21 Déc à 3:59 | |
| MDR... et sans commentaires ...j'i quand même l'impression que tu as essayé de m'arnaquer quand tu en auras 4X plus, repasse me voir PS: on m'a fait remarqué que j'avais fait une erreur sur la position d'une ville en map1 (page des sorts et page des potions). Elle se trouve bien en L20 et non en C20...correction effectuée. | |
|
| |
Rizanel Master
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Mar 21 Déc à 15:27 | |
| Ben lestat n'est pas Mr Boulet 2004 pour rien.... Je crois même qu'il risque de gagner haut la main pour 2005 à ce rythme là | |
|
| |
lestat Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... Mar 21 Déc à 15:41 | |
| je suis un entrainement pour boulet et au test ultime pour determiner votre bouletomanie j'ai eu 33 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi pour mon site... | |
| |
|
| |
| Aidez moi pour mon site... | |
|