| petit sondage... ^^ | |
|
+5ToTo77 fcn Rasta man - Lakka IceZero trash 9 participants |
petit sondage... ^^ | Lestat, t'es lourd | | 7% | [ 1 ] | pour, je veux que lestat soit reconnu comme le meilleur des boulets | | 33% | [ 5 ] | non, lestat est bien trop fort pour moi... | | 7% | [ 1 ] | mais c'est quoi ce sondage à la con??? a oui c'est de lestat... | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
trash Master
| Sujet: petit sondage... ^^ Lun 19 Sep à 21:43 | |
| donc voila, apres ma tentative glorieuse d'inscrire à jamais mon nom dans le panthéon des boulets d'or je demande à la population si elle désire me soutenir dans cet exploit que je vais (si celle si me soutient) recommencer. all droits réservé à: | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: petit sondage... ^^ Lun 19 Sep à 21:53 | |
| Je peut aussi me proposer? Suis partant! Snif j'ai plus mes 500 post...mechant Toto!A bas toto! | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: petit sondage... ^^ Lun 19 Sep à 22:21 | |
| | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: petit sondage... ^^ Lun 19 Sep à 22:23 | |
| | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: petit sondage... ^^ Lun 19 Sep à 22:47 | |
| fcn la seul chose que j'ai à dire c'est vive yelims (pas regarder les urls mais c'est celui que tu utilise le + je crois) et pour ceux qui savent pas j'avais créer un topic flood land où je mettais fixer de faire une page entiere de bon flood (pas un point à chaque fois où une connerie du genre)... presque réussi la 1er page mais skateme a posté, 2e page sabaku est arrivé... et sur 8 pages mon exploit ne fut réalisable (serieux toto t'aurais du le blocker pas le supprimer, il était bien mon flood ^^ ) et fcn il est évident que tout les titres de boulet me sont déjà attribuer... les boulet d'or et de platine m'ont déjà été decerner par mon maître... le 1er boulet, le meilleur, le 1er qui créa notre ordre, qui le couvrit de gloire et qui me pris sous son aile... malheureusement cet homme n'est plus, dernier représentant de l'ordre des bouletomien je me dois de perpetuer ce dont nous nous battons depuis des générations, je suis fier de porter mon écusson de boulet d'or, personne ne pourra m'égaler, si ce n'est mon maître.... et heu sinon... y aurait-il un admin qui accepterais une petite corruption... ^^ | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: petit sondage... ^^ Mar 20 Sep à 8:27 | |
| Mdr a voté...oui looooool | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: petit sondage... ^^ Mar 20 Sep à 13:45 | |
| humf...quand je vois tout ça je me dit que mon pauvre 666 dois avoir bien du courage pour gouverner ce clan... | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: petit sondage... ^^ Mar 20 Sep à 17:33 | |
| pfuiiiit, je vote meme pas la...pas la peine, avec un topic et un sondage pareil, meme pas besoin. Personne peux te rattraper au classement des boulets. (ce que je craint c'est que d'autres essayent quand meme et puissent malgré tout faire pire encore...l'évolution existe aussi chez les boulets)
tu comprends mieux ce que je te racontais l'autre jour ange???(et pourquoi tous ceux qui sont plus ou moins gestionnaire du clan un jour finissent completement déprimés et deletent leur perso???)
*les épaules basses, il sort en pensant"bon sang c'est de pire en pire...je me demande si le suicide ne serait pas la solution"* | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: petit sondage... ^^ Mar 20 Sep à 19:02 | |
| je précise, ce sujet n'est d'aucune importance donc ceux qui ne désirent pas se suicider ou perdre du temps à lire du blablatage débile ne viendez pas ici un jour il faudra que je vous apprenne les mots "humour débile" "repos apres 8h de cours" "bouletomanie sévère" je laisse le sondage encore qulque teps et à la suite de celui ci je verais si je vous montre l'étendu de ma connerie ou pas | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: petit sondage... ^^ Mer 21 Sep à 3:49 | |
| *les quenotes en avant, et la queue remuant, le Hamham vis l'avis de vote*:
Et moi, ai-je le droit de voter? Pis j'aurais une question : pourquoi Red Helling ne fait pas parti des selectionnables pour le vote? Parce que dans le genre gros boulet (attaché à une de ses bottes, je vous le jure !!), il est pas mal...Donc il faudrait rajouté : "Lestat le roi des boulets? Ben non, car l'imbatable RH est là..." | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: petit sondage... ^^ Mer 21 Sep à 14:46 | |
| on ne fait pas partis de la même catégorie je fait partis de la catégorie - de 25 cm de diamètre et moin de 70 kilos. et ui j'ai un nouveau modele, un peu chiant dans les transports en commun mais aucun réelle probleme (sa muscle la jambe ^^ ) et pour le petit ###### qui a modif le sondage, sa rejoint le faite que je soit un boulet donc sa me fait un vote de plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage... ^^ | |
| |
|
| |
| petit sondage... ^^ | |
|