| Souvenirs,souvenirs... | |
|
+7ttt - Stitch La Terreure - Elgendird Uzumaki ange_joey trash Skateme IceZero 11 participants |
Souvenire... | Mauvais | | 8% | [ 1 ] | Bon | | 31% | [ 4 ] | Tres mauvais | | 15% | [ 2 ] | Tres bon | | 31% | [ 4 ] | Aucun des deux | | 15% | [ 2 ] | Me souvien pas! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Souvenirs,souvenirs... Ven 2 Sep à 18:42 | |
| Avez vous des souvenirs de votre école?Mauvaise et bonne!On y va! (Primaire,secondaire,maternelle,université) | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Ven 2 Sep à 19:35 | |
| mo ica va c'étais a peu pres cool, j'ai jamais eu trop de prolemes !! toujours cool ! | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Ven 2 Sep à 20:54 | |
| dans l'ensemble plutot tres bon, même si parfois certain souvenir sont plutot à oublier ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Ven 2 Sep à 21:30 | |
| Pour ma part Tres mauvais...Je vous parle pas de ça...Souvenirs triste... J'ai pas envie d'en parler...le topic c'est pour mieux vous apprendre!^^ | |
|
| |
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Sam 3 Sep à 0:41 | |
| tres mauvais mes souvenirs d'enfance, heureusement que suis loin de tout ca | |
|
| |
Uzumaki Expert
Nombre de messages : 130 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Sam 3 Sep à 8:11 | |
| Des souvenirs de folies, surtout ma période universitaire......J'adore hé hé hé | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Sam 3 Sep à 14:29 | |
| Moi ça va c'est plutot cool en ce moment ^^ Enfin je vous dirais tout en detail quand j'&urais fini dans ... 5 ans et plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Sam 3 Sep à 18:21 | |
| Ben j'ai pas encore fini mes années scolaire mais j'ai deja des mauvais souvenirs!^^ | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Sam 3 Sep à 21:43 | |
| Moi cava pas mauvais mais pas bon non plus | |
|
| |
shadowninja Expert
Nombre de messages : 190 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Dim 4 Sep à 19:37 | |
| bah moi j'ai les deux de très bno comme de très mauvais, mais vu qu'on ne peut pas voter les deux je vote pas ! | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Lun 5 Sep à 16:58 | |
| bah moi je disais tres mauvais pour les ptites primaires, les secondaires ca allait, mais les supérieurs, c trop génial, des moments de folies, des delires, de quoi bien en profiter avant de prendre le boulot | |
|
| |
Lovewillow Postulant
Nombre de messages : 41 Localisation : Liège (Jupille) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Lun 5 Sep à 18:55 | |
| Gardienne : à part le coin me souviens pas de grand chose.... Primaire : ouais ça c'est ok. Secondaire : bon souvenir, un peu de bagarre mais bon souvenir. Supérieur : Super génial!!!! | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Mar 6 Sep à 20:21 | |
| me le college super, potos super, 300% déconade en permanence mais sa va durer qu'un an encore, la moitié se cassent en bep ou autre et assez peux vont dans le même lycée... *font chier ces bandes de glandeurs ^^* mais bon allez il me reste encore un an de glandouille total, de dodotage powaa en cours et de day chez mes potos, je vais en profiter *c'était ma vie... en version extra longue ^^* | |
|
| |
MuToTo Postulant
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... Dim 11 Sep à 2:28 | |
| Bah moi : -primaire je n'ets pas de mauvais souvenir -collége à oublier -lycée trop cool!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs,souvenirs... | |
| |
|
| |
| Souvenirs,souvenirs... | |
|