ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: vente d'un crane ReBeLs Mar 2 Aoû à 22:22 | |
| non je ne vends pas MON crane a moi lol mais je vend mon ancien casque , le voici il est bo hein??? je le vends sur n'importe quelle map au prix de 6.5M | |
|
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: vente d'un crane ReBeLs Mar 2 Aoû à 23:54 | |
| Tu sais ange, on n'achètera jamais TON crane, on pourrait aller le chercher nous même lol. Allez les guerriers, profitez de ce si beau casque en promo (bon ok, il a été porté par ange ). PS : je parie que ça intéresse tout les guerriers mais qu'ils n'ont pas les sous | |
|
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: vente d'un crane ReBeLs Mer 3 Aoû à 0:26 | |
| mmmh tu l'aimerais ma petite tete sur ta petite cheminée pour l'admirer les longues soirées d'hivers hein mon bon vieux fcn..TU REEEVES sinon c'est bien gentil de me faire de la pub | |
|
trash Master
| Sujet: Re: vente d'un crane ReBeLs Mer 3 Aoû à 15:33 | |
| si tu baisse le prix de 6M je peux te lachetter sreieux allez-y c'est un tres bon crâne (il sonne creux mais c'est normal, vous avez vu son ex propriétaire? ^^) achettezzzz leuh | |
|
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: vente d'un crane ReBeLs Mer 3 Aoû à 17:33 | |
| MDR dsl tro cher pour moi | |
|
| Sujet: Re: vente d'un crane ReBeLs Jeu 4 Aoû à 1:17 | |
| bon ben voila le crane est vendu. on peut fermer ce topic ..merki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente d'un crane ReBeLs | |
| |
|