elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: un baiser douloureux... Mar 2 Aoû à 11:55 | |
| Hier, alors que je parcourait les terres badukiennes, j'ai eut une absence prolongee (coupure d'Internet). Evidemment, les sombres rodeurs qui infestent ces terres en ont profite pour me detrousser. En me reveillant ce matin, quel ne fut pas ma surprise de decouvrir une lettre deposer a mon intention. Je vous en fait part ici : De: Dolce Gabbana A: Elbakin Sujet: félicitation [hrp]Voila, l'ai mis la parce que sa m'a fait marrer[/hrp] | |
|
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| |
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: un baiser douloureux... Mar 2 Aoû à 18:26 | |
| Ouais, bah je trouve quel a une facons plutot comment dire... expeditive de presenter les choses...
Pis en meme temps sa m'etonnerais, elle a pas repondu au message que je lui est envoyer en retour... | |
|
trash Master
| Sujet: Re: un baiser douloureux... Mar 2 Aoû à 22:07 | |
| elbakin vat-il trouver l'amûûûûûûrrr??? elle t'as tuer? si oui elle kizoute petetre tout les cadavres qu'elle créer | |
|
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: un baiser douloureux... Mar 2 Aoû à 23:49 | |
| Je trouve ça sympa, ça change de la plupart des assassins de baduk. | |
|
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: un baiser douloureux... Mar 2 Aoû à 23:56 | |
| oui, toujours plus amusant de se faire tuer de manière RP...quoique | |
|
elbakin Expert
| Sujet: Re: un baiser douloureux... Mer 3 Aoû à 11:18 | |
| Ah l'amuuuur! Pitetre qui sait? En tout cas j'aime beaucoup son avatar. | |
|
Erzul Membre
Nombre de messages : 96 Localisation : La Baule Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: un baiser douloureux... Mer 3 Aoû à 11:38 | |
| je l'aurais remercié moi apres un message pareil ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un baiser douloureux... | |
| |
|