| Qui veut du matos MAP3? | |
|
+5Skateme kcin IceZero magic_knight Violine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Violine Posteur malgré lui
Nombre de messages : 47 Localisation : Belgium plage Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Qui veut du matos MAP3? Dim 24 Juil à 22:57 | |
| Bon, me suis eprdu en map3... y a pleins de magasin, et j'ai un peu de fric en stock... Y en a-t-il qui veulent que je ramene des souvenirs? Si oui, donnez moi le nom, le prix et le lieu, j'ai pas envie de chercher Voilà, voilà PS: j'ai que environ 2M en banque...je sais, j'irai pas loin | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Dim 24 Juil à 23:01 | |
| lol les bons equipement coute 8 190 000 po mais ya que du neptune et du phenix que tu peux acheter | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Lun 25 Juil à 0:13 | |
| Snif, tu en donne gratos? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Localisation : Belgium plage Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Lun 25 Juil à 0:21 | |
| euh... j'ai deja fait du phoenix a trois fois rien, vous voulez pas que je donne le solm que j'ai sur le dos, non plus?? lol, je demande, comme ca, le tempsque je gagne ces 4écailles, j'aurai surement quelques M en banque... | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Lun 25 Juil à 0:33 | |
| Ca va couter combien pour: Armure de neptune 300K en magasin Bouclier de neptune 300K en magasin Ville: Watergate, B6? (j'ai pas compris ta reponse, c'est oui ou non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Lun 25 Juil à 9:10 | |
| Ben, ruh, c t oui, je ^pense... attends, je vais me relire... /me se relit Allez, comme je me comprends plus: oui bon, je vais acheter tout ca, et je te l'amène dès que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Lun 25 Juil à 9:11 | |
| - Calypso a écrit:
- Ca va couter combien pour:
Armure de neptune 300K en magasin Bouclier de neptune 300K en magasin
Ben, si je sais bien compter, ca doit faire tout juste 600K, non? | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Lun 25 Juil à 11:38 | |
| Si çà te dérange pas, je te commanderais bien une épée du phoenix.
Prix 1830000, rembourser en totalité dès la livraison ou même avant de partir pour la map3 comme, tu pourras acheter plus de matos vu que l'épée coute cher.. Lieu : ville de feu, je crois que c'est en j25
Tiens moi au courant merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Lun 25 Juil à 15:44 | |
| Donc tu le donne?Youpie!Mais je vais te rendre un peu alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Lun 25 Juil à 20:58 | |
| - Calypso a écrit:
- Donc tu le donne?Youpie!Mais je vais te rendre un peu alors!
Toi, tu en as gagné un le deuxième est payant, bien sûr Pour l'épée phoenix, ca peut se faire, je pense...mais je suis DEJA Map3;) Bon, je cloture les réservations jusqu'à nouvel ordre | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Mar 26 Juil à 16:39 | |
| je sais pas si c'est possible mais bon je demande quand meme: serai il possible d avoir le bouclier, le casque , l armure et les bottes de neptune en meme temps? si oui mp moi onverra pr les prix! | |
|
| |
Altrion Membre
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Mar 26 Juil à 16:43 | |
| Je suppute que les objets de la map 3 ne sont pas utilisables par les petits lvl (-20) ????
Non parce que le phoenix a l'air sympa comme attirail .... | |
|
| |
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Mar 26 Juil à 17:01 | |
| Va falloir attendre le level 36 Altrion | |
|
| |
Altrion Membre
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Mar 26 Juil à 17:19 | |
| Zut, zut et re-zut...... bon je repars taper du scorpion | |
|
| |
Xerus Postulant
Nombre de messages : 14 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Mar 26 Juil à 18:36 | |
| Kikoo si je peut me permettre je souhaiterais aussi l'epee phonix svp xerus | |
|
| |
clayfield Membre
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : cannes(06) Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Mar 26 Juil à 19:02 | |
| Si c'est encore possible pourrait tu m'apporter l'armure de neptune plz??? | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Mar 26 Juil à 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Mar 26 Juil à 19:43 | |
| a la vitesse ou je bouffe des potions pour le moment, ca va etre chaud, mais je vais voir ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Mar 26 Juil à 19:48 | |
| Les moment ou tu te conecte je ne suis pas la! (c'est un peu comme nanaki, elle est presque jamais la!)Tu est sur quelle map pour le moment?Singale quand tu désendra en map1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? Mer 27 Juil à 0:08 | |
| ben je signalerai, mais je préviens, c'est des commandes à long termes... je redescend pas avant d'avoir toutes mes écailles, ou d'etre complètement ruinée... (oui, tu vas me dire: "et comment tu payes le dragon, si t ruinée?"... ben, je paye pas, je passe en clandestin dans sa gueule ) Allez, en avant... Ca y est, j'ai retrouvé le piquet de 50!!! (oui, faut suivre) L'est où le marteau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut du matos MAP3? | |
| |
|
| |
| Qui veut du matos MAP3? | |
|