Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [mage bleu] cherche phenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

[mage bleu] cherche phenix Empty
MessageSujet: [mage bleu] cherche phenix   [mage bleu] cherche phenix EmptyVen 22 Juil à 14:00

Alors voila, j'ai decider aujourd'hui de retenter le dragon bleu afin de recuperer cette fichu ecaille! Comme de bien entendu, je l'ai toujours pas eut... Mais j'ai rencontrer rebel26 des mages bleu - Terres liminaires qui m'a soigne et me la gentillement donnee. Voila pour la petite histoire.

Il cherche pour un de ses amis (the warrior wolf - clan mage et guerrier) du phoenix. Cette personne a deja les bottes et le bouclier. Je lui est envoyer un mp pour savoir si il lui fallait aussi l'epee.

Comme certains de nos grades descendent bientot, je me suis dit que, peut etre, il pourrait redescendre un peu de phenix avec eux (enfin si vous avez asser d'argent :/ )? Et si il en veut pas, moi j'en veut bien! Wink (sauf l'epee que je peut pas encore porter Sad )

voila, c'etait une annonce de radio elbak!
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

[mage bleu] cherche phenix Empty
MessageSujet: Re: [mage bleu] cherche phenix   [mage bleu] cherche phenix EmptyVen 22 Juil à 14:12

Bien, même si tous le monde cherche quel'que chose ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

[mage bleu] cherche phenix Empty
MessageSujet: Re: [mage bleu] cherche phenix   [mage bleu] cherche phenix EmptyVen 22 Juil à 14:45

Nouvelle prise de The Warrior Wolf, il lui faudrait donc le heaume, l'armure et le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

[mage bleu] cherche phenix Empty
MessageSujet: Re: [mage bleu] cherche phenix   [mage bleu] cherche phenix EmptyVen 22 Juil à 14:58

Dis moi, il est niveau combien?60?Je suis jamais gueri quand il le faut...


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

[mage bleu] cherche phenix Empty
MessageSujet: Re: [mage bleu] cherche phenix   [mage bleu] cherche phenix EmptyVen 22 Juil à 15:24

S'il te plait Calypso, pourrait tu ouvrir un autre post pour cette demande, ou la faire ailleur?

Je voudrais rendre ce service a Rebel26 pour m'avoir aider, donc si sa pouvait rester dans le sujet initial?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage bleu] cherche phenix Empty
MessageSujet: Re: [mage bleu] cherche phenix   [mage bleu] cherche phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage bleu] cherche phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier/mage
» Equipement Mage
» Vente mage [Lvl 60 - 140]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Dons, prêts, ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser