Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 depart en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

depart en vacances Empty
MessageSujet: depart en vacances   depart en vacances EmptyLun 18 Juil à 15:54

Bon, voila tout est dans le titre Wink

Plus serieusement, si j'ouvre un topic, ce n'est pas uniquement pour dire que je pose des jours de vacances Wink. Alors voila, j'aurais besoins que quelqu'un me rende un petit service. Je pars, normalement, aux alentour du 29 juillet jusqu'a une date pas encore tres tres determinee (fin aout, debut septembre?) et je voudrais que quelqu'un prenne soins de mon perso. Attention, je vous demande pas de faire du multi-compte, simplement de le "rendre present" une ou deux fois par mois histoire qu'il ne soit pas delete ... (je demande pas de le jouer, juste un petit connection/deconnexion devrait suffire)

Bon, evidemment je vais quitter le CDL pour cette periode (je reviendrai apres, si on veut toujours de moi Sad )

Voila, si quelqu'un veut bien s'en occuper, qu'il/elle me MP pour les parametre de connexion.

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyLun 18 Juil à 16:06

ton perso peut rester inactif 1 an, il sera toujours là si tu reviens Wink
il n'y a aps de purge des comptes inactifs sur sw Smile
Revenir en haut Aller en bas
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyLun 18 Juil à 16:14

ah ok, autant pour moi... J'avais cru comprendre en parcourant les forum de SW pourtant...

Bon bah le sujet peut etre ferme alors. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser