| Les blondes | |
|
+13Altrion Skateme Violine IceZero elbakin queen-juju kcin trash tisouris Pappy Dame Nanaki Rasta man - Lakka Kambei 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Les blondes Mar 28 Juin à 12:39 | |
| Bon c'est pas pour me moquer des blondes mais
Q : Pourquoi est-ce intéressant d'avoir une passagère blonde ?
A : Pour pouvoir se garer sur les places handicapes.
Q : Pourquoi les blondes ne mangent pas de bananes ?
A : Elles trouvent pas la fermeture éclair | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Les blondes Mar 28 Juin à 13:07 | |
| Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties. Je l'adore celle là! | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Les blondes Mar 28 Juin à 13:12 | |
| | |
|
| |
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Les blondes Mar 28 Juin à 17:51 | |
| Que fiat une blonde le matin en se levant?
* ** *** *** ** *
elle se r'habille et elle rentre chez elle... | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Les blondes Mar 28 Juin à 19:06 | |
| mdr!!! Ma préférée reste celle de Nanaki! | |
|
| |
tisouris Expert
| Sujet: Re: Les blondes Mer 6 Juil à 22:12 | |
| c'est l'histoire de deux blondes qui apprennent à jouer aux échecs... Elles veulent commencer une partie... Une des deux blondes demande à l'autre : "Ca va tu as bien les règles en tête"... et l'autre répond : "Pourquoi ? Je saigne du nez ?!" Gentille... | |
|
| |
tisouris Expert
| Sujet: Re: Les blondes Mer 6 Juil à 22:13 | |
| A propos, je suis blonde... Mais je suis l'exception qui confirme la règle ! ! ! | |
|
| |
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Les blondes Mer 6 Juil à 22:14 | |
| Le fait meme que tu fasses cette remarque prouve le contraire! ^^ | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Les blondes Mer 6 Juil à 22:40 | |
| nanak est de bonne humeur ce soir *sort une blague nul sur les blonds mais au moin sa fait pas du floodage semi-minable * quelle est la plus petite prison du monde? le cerveau d'une blonde car il ne contient qu'une seule cellule. | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Les blondes Mer 6 Juil à 23:25 | |
| Alors commençons : Q : Qu'est ce qu'une blonde avec un bleu sur le nonbril ? R : Rien, il existe aussi des blonds Q : Qu'est ce qu'une blonde aux yeux bleux ? R : Une blonde avec de l'eau dans le cerveau Q : Comment sait-on qu'une blonde s'est servie d'un ordinateur ? R : Il y a du tipex sur l'écran. Q : Comment sait-on qu'une blonde s'est reservie d'un ordinateur ? R : Elle a réécris sur le tipex. Sujet à suivre... PS : Je n'ai rien contre les blondes.. Si si c'est vrai | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Les blondes Jeu 7 Juil à 9:40 | |
| Pour une blonde, qu'est ce qu'un grain de beauté sur les fesses? réponse: une tumeur au cerveau! (elle est pas drole celle la...................... | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Les blondes Jeu 7 Juil à 11:24 | |
| Voilà un sites avec un paquet de blagues sur les blondes : http://www.bon-surf.com/blagues-blondes/blaguesfait.htm | |
|
| |
queen-juju Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Tubize(belgique) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Les blondes Lun 25 Juil à 18:44 | |
| c'est une blonde qui roule a gauche ..... elle se fait arreter par la police ( le flique est une femme blonde ) la fliquette blonde lui demande : votre carte d'identité l'autre répond : c'est quoi ? la fliquette blonde répond : c'est un objet ou on vois votre photo la blonde au volant sort son miroire ce regarde de dans et le donne a la fliquette blonde la fliquette blonde répond : haaaa dsl je ne savais pas que vous étiez de la maison
ps : je suis pas blonde ,mais je ne rien contre les blonde !
vous la trouver comment cette blague ?
Dernière édition par le Mar 26 Juil à 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Les blondes Lun 25 Juil à 18:50 | |
| Tres bien pour ma part! | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Les blondes Lun 25 Juil à 19:15 | |
| Trop bien! | |
|
| |
Violine Posteur malgré lui
Nombre de messages : 47 Localisation : Belgium plage Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Les blondes Lun 25 Juil à 21:12 | |
| Allez, je vais participer aussi, tant pis pour mon quota... Q: Vous croisez une blonde à l'unif...bizarre, non? R: non, c'est la femme de ménage Q: Pourquoi une blonde se teint-elle les cheveux? R: elle teste l'intelligence artificielle Bon, voilà, modeste participation... les autres finiront bien par me revenir | |
|
| |
tisouris Expert
| Sujet: Re: Les blondes Mar 26 Juil à 0:41 | |
| Pas mal du tout ! ! ! [/list] | |
|
| |
queen-juju Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Tubize(belgique) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Les blondes Mar 26 Juil à 1:13 | |
| pas du tout !!!! et je suis content que ma blague fasse rire comment quelqu'un | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Les blondes Mar 26 Juil à 16:52 | |
| Q: comment noyer une blonde ?
R :en mettant un miroir au fond d une piscine...
Bon je vous l accorde c'est nul, mais c'est pour participer ... | |
|
| |
Altrion Membre
| Sujet: Re: Les blondes Mar 26 Juil à 16:59 | |
| Qu'est ce qu'une meche brune sur une blonde ? Une lueur d'intelligence..... ------------------------------------------------------- Que fait une brune a coté d'une blonde ? Elle sert d'interprète........ ................................................................................ dsl | |
|
| |
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Les blondes Mar 26 Juil à 17:07 | |
| Comment fais une blonde pour tuer un oiseau?? Elle le jette du haut d'une falaise! (elle m'a toujours fait marrer celle la ) | |
|
| |
kcin Master
| Sujet: Re: Les blondes Mar 26 Juil à 17:10 | |
| J'espère que les blondes du forum ( si il y en a ) ne sont pas trop offensées par ce genre de blagues.... Je sais pas si elle a été dite mais je me lance !!!! Pourquoi les blondes ont des bleux au nombrile ? Parce qu'il y a aussi des blonds... | |
|
| |
elbakin Expert
| Sujet: Re: Les blondes Mar 26 Juil à 17:18 | |
| C'est trois femmes, une blonde, une rousse, une brune, qui se trouvent devant le mirroir de la verite. Ce mirroir a la facheuse tendance a avaler la personne qui racontent des conneries. Evidemment, ces trois femmes ne peuvent s'empecher de se vanter devant le mirroir : La brune: - Je pense que je suis tres belle et intelligente et raffinee et.... -Schlurp- (le bruit du mirroir qui aspire la brune) La rousse: - Je pense que je suis intelligente et belle et... -schlurp- (j'ai rien contre les rousses hein? C'est juste que celle la etait particulierement moche) La blonde: - Je pense... -schlurp- | |
|
| |
Altrion Membre
| Sujet: Re: Les blondes Mar 26 Juil à 17:25 | |
| Ce sont trois copines sur une ile abandonnée, deux brunes et une blonde. Un jour une lampe à huile s'échoue sur la plage. Une des brunes la frotte et sors un génie.
...... bla bla bla ..... 3 sorts........ mais vous etes trois donc un sort chacune.... bla bla (c'est pour vous passer la phrase bien connu du génie).
- 1er brune : je veux renter chez moi => pouf elle disparait - 2e brune : je veux renter chez moi => pouf elle disparait - blonde se met à pleurer. Le génie lui demande ce qu'elle a et elle répond : mes amies sont parties, je suis toute seule maintenant. Je souhaiterai qu'elles reviennent....... | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blondes | |
| |
|
| |
| Les blondes | |
|