| Bons vendeurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Bons vendeurs... Mar 14 Juin à 22:53 | |
| Voici la liste des bons vendeurs des terres argentées. Vous pouvez nous signalez tout les bons vendeurs que vous connaissez, nous les rajouterons dans la liste suivante. Les vendeurs inconnus vous proposant des items a prix défiant toute concurrence , qui n'est pas notre allié... Dans ce cas tenez a ce qu'il drop en 1er, c'est touours la qu'on peut voir sa fiabilité. Vous savez que TOUT les bons vendeurs ne sont pas recensés ici mais ici sont ceux que l'on connait et en qui vous pouvez avoir confiance.
PS: Merci de ne pas flooder ceci est important et utile pour les apprentis.
# et chiffres : -= Monkeym@t=- -=Menveos=- -SeeD- -Inu- -AlexMik- - Di Heu - - Drake - °- morphine-° XIII *paige* *GoJirA* |Mephisto| °[.Kyoshiro.]° 2pac54000 $kynet59 *Yusuke* 666 *ShiVâN* *Dark_Killer* *BIBI* *auron** ~Olaff-le-barbare~ *666*SLIPKNOT*666* .[°Zangdard°]. *OSIRIS* *Ganymède* §gohan-ado§
A: Aaliyah (a fait une vente d une epee du balrog et d autres vente avant) Aigle494 (A ne pas confondre avec aigle484 et attention c'est un haut level car un autre perso a pris le meme pseudo mais est pas level (6 actuellement)) Altor_mini Amelie(a fait de nombreuses ventes pour un total depassant les 40M) Anarchiingraty03 Abaddon Abisse Acheron @cid-nitrix Acrium Adais ADDX AdiX Adranon Aldariss Aenarion Aenor Agape Ajira Akabane~Kurodo Alannah Alaura Alcolo-france Alcorn Alexiel Alfin Alien Alrik Aluca Alx230 Amazonia Ambre13 Anael. Anak93 Anidhar Anderlecht Ange-de-serra Angel of Apocalypse Angelo Animjapan Aningra Antilopeuh Antonia Aragorn007 Arcanin Archange62 Argan Argo Arhiman Arilos Aromino Artemis04 Arthalys Arthas Assas le sorcier Assurnazirpal asvf AtoMik Aton Atsuku aur76 Avola aXe Aymrod Albert 8 Azurr
B: BaMMM Belgarath Ben_08 Blizzard Bagheraa Baha Bahal Baie d'or Balthazar22 Barodeurz Baron sengir Bart. Bastoche1 Batou Belette Benabiolay Benroulle BeOrN Bibi77 Bigscratch Black Dragon Blano Blash Blaster Blindeurk Blue_manba 13 Blumjb Bob1 bogosspower1 Bonux Boubouze Boubou Boulec Bourin Brachior Buz the warrior
C: Calypso Canari222 Cardamon Carré Rouge Cariboux83 Causeur Cave_à_momo Ced919 Celana centauris Chaosdevil Chevalier blanc Chino Chobédo christopher Cloud s Claudio Cmoi Cocomax11 Conan le tinigent Coolbarbar Coul22 Crew Crevette Crogun Crom2 Croquy Crypta Cutk Cytheia Mylen Cyrio
D: Dark-Sidious Darkiller dbkillerdb doctorspike (a vendu 5 piece de glace et un casque des forets 135M) drag3kill Dala Damous Dame Elfe Darkcraft Dark_Revan Dark_roulio Dark_Vader Dark-Angel Dark-malak Dark_mathieu Darksteel Darkrider Dan le Rouge Dan69 Darwing Death_Fly Dede Dedebob78 deeppurpel_01 Dejan Demon666 Démon du nord Demonstar Deub Depprunele Devil Rock Di Heu Diablotor Diabloxque Did2938 Difalco Dionisos Djinn DJFalco Dmxpilous Do.YouR.BeSt Doc Dongsheng Doomhammer Dorek Mara Dragon fire DragonBahamut dragonice DragonQueen dragonwins Dreamer Droledetroll Drooken Duguarte Durban Durk
E: Ethereal éesse Eladan El cato El_franko Eléa Elfe de sang Elfemi Elfen Elfes Elfinos Elfyra. Elnasky Elrias Elsa Enigma Envyla Eowinga Ephiny83 Eragon01 Erenan Erthalas Eyetoy Eyleene Eylone
F: fun Faery Fainéant Falcon phoenix Fallen Fao Farlah Farstar Fcn Felineda Feneant Fenryll Feunouil06 Fisher Fistule Fireman86 Flash Flavien Flexed Flizyt Flo0082000 Floflo94 Forgottendream Freedom Freeman86 french Freyr Friz Frodon01 Fugazi Fujin (et rajin? ) Fuzz459 FXShogun
G: glebman (a ne pas confondre avec Glebman) grund Gaelan Galaeron Galahad II Ganakom Gargamel Gagarock I Garfield Le Gros Chat Gaz_oullie Gimli007 Gizmi Glass Godescalc Goku_5 Goku80 golden24 Goldor@k Goldfisher Gomez Gopoupy Green druide Grundhil Grundig Gscorpio Guan yun Guerrier3 Guismo67 Guizou Gunther Gwarolth Gwynplaine-et-dora
H: Hades Haku1989 hakuni Halcy Hameur HAO Harkonen Harrypotter Heldorin heinze Hell Hélliana Hera Heroinee HIGGINS Hino Hisoka89 Horny Hoth Hotymornia Hozd Huyo Hyene Hypnotik Hyoga chevalier du cygne Hyoga09 Hytar
I: Intox Icarus Inimitable GG Ilona Imboro Inochi Italianos86
J: jakus Jonros Jah3460 (a vendu pour plus de 120M) J3r3M cool Jackall Jakles jamki Jarjar et Sokar Jasmine-lily Jc le terrible Jctoot jeans-louis01 Jersai Jhjp Joeleven John48 Joned Joojo Jouf Juliencassi Jun Jyfy0104
K: Kalidor Kymaeira du clan Lucifer's Call (A ne pas confondre avec kymaeira) Kaivon 3 kaiko Kaji Kalar Kalistar Kaly Kannibal Kanon Kaptain_b Kardril Kayla Kelerm Ken_master Kev the big Kicolo Killer-montana Killmen Kimahri_koyokumi Kirt Kirua2604 Kisame Kittles kofouX KoRnUk Kourourou78 krimou32 kriss de valnor Kwansu Kylliox Kyoshiro
L: Le 2nd boss 80 lulu92 Lominai( Ne pas confondre avec lominai !!!) La-guerriere La vache La voix muette Lagos Lamouche2 Lanfeust de Troy Lauranne Lapin666 Le boulet Le chat Potté Le chevalier du capricorne Le diabolik Le legendaire Orochimaru Legend liche Le Mage Surpuissant Le MéTrIsEuR LE MOINE KILLER Le roi chevalier LeDrogba Leilo_1 Lelma Lenathar Lepacifiste Leviking Lifedrainer Liguanes Lilifleurette Liloumistral Link Link20100 Link458 Linkeuh Linki Linoa33 Lionel Little Angel Loki1 Loki Lokky Looserboll Lord_seb Louis Armstrong LuuVeeR M: M@T (A deja fais des ventes d'equipements level 135 en etant level 36) menace187 Mad_hatter Madi3 Madie Maedhros magebleu Magi magogo ( /!\ Magi-Magogo = Arnaqueurs /!\ ) Magmaglion Maha Maitreas Maltabius Mambo Manabu.Satoru Manalas Mano3333 Manson57 Mars11 Mary Maskiro master poi masua Mathieumaud Mauribonde Mawisis Maxovan maxouille Max1080 Max666 Mc rizzla Megamagicman3 Meganes Megaplayer Mélanie MeP* Merguezz miaou31 Mijku Milamber le Mage Minoscula Misssophie Missy_m Moi. Molock Morgryn Morpheus Mosco Mouamoua MRick Muse89 Monacienn Mon spectre dragoon miyamoto musachi
N: Nana Nours Navigo013 Nazlurf Neimad_01 Necroneo Neovirus Newmihaosen Nexus Nickos Nico-008 Nicosnet Nitr2Oxid Niveau: 300 Noémie Nolofinwë Nomor Nosferatu nirvana8 nerzul
O: Oli( a deja vendu pour enormement de po(bien plus de 100M) et a deja achete beaucoup de matos) Obelisk Ocanada Okinawa Olivarus Olympe Orklah Osgiliad Ouranos Overdose Overgame Oxipide Oxaolga 2 Oxford Oxo Sanka
P: Parisien_23 Palmé Patafix Petite nymphe Phil01 Phylyp Phyro Picsou Pierre le bon2 Pierre Richard Ping127 Pionas Pipiche Pirtheboss Pkiller Pluchon73 P-Loic Popop Predator Psychodog ptit carré jaune Ptite Diablesse
Q: Queweron Quidec Quintiliano Q@D
R: Ragga Raino Raistlain Raoulbob Redkiller Reggae_pig Remy-du-jura Riddik Riley Rimel Rinoa RIO RoadRunner Robdub Robintrépide Ronaldo123 Ronaldo9 RuNel Rutabaga Ryo_LeYoda Ryuan Ryu Ryuuka
S: Saex Sandra95(a vendu pour + de 180M) Sangoku4(a vendu pour + de 65M) Sid_Sangoku(a fait plusieurs grandes ventes pour + de 60M)(lvl 400 passe) Skoye SPARTAN Sadic SahiEn Samanosuke (en vert par l'ancien gérant pas par moi)(A perdu sa couleur verte suite a des pot de vins recus rien n'est encore officiel) Sangoku Sangoku18 Sakura121 Santéria Sarlex Sargan Sasuke. Satinka Scenic Scylla Seiya Senoble33 Sergento Sh@rKeS Shikamaru777 Shinrei 2 Shirelda Shiva Shiva deesse des abimes Shoufty Silvaxe Silverdagger Silverwarrior Simba SirError Sir soop SiR3N@ Skirnir Slatix-arma Sleg Sling Snowman Souchi Sparkman Spawn I Spider-man Spike ill Squal8 Steelskin Steiner Stérutukin Stitchette Stumi Sun Sylvanaire Sweety Skeaten Suxtha Stapsien Seb2024 Shinoby seya Stapsien Sam_ficher scrat samthekiller Squall123 Salim simon22440 ska
T: Titan01Titan01 (bon vendeur) a ne pas comfondre avec TitanO1 (arnaqueur) Tygersblade Takeo Talwing Tartagueule Taopaipai Targa Taylix Tchetchenman Tdejamort Teclis, de hoeth Tenkinks Terence Tetard17 Tetram2troy Thèbes The Darkmage The Devil THE-GUERRIER!! Theking657 The kaiser The legend liche Theo* The pourfendeur The Red Angel THe_WaRRioR Thekiller The undertaker TIB Tiboo TiLouka Tioneb Tioseb Titan666 Titophe Titrambus ToMMM Tom73 Tontonced TonyJaa Toto77 Tounedeus Tourist23 Toxico-man Trafileo Trash Trinity Troll Troll_Lucky Truecrime5 TRUE ATTILA T-Tex Ttt Tueur Tux Twig Tyler Teclis, de Hoeth Thegiov Tite_puce tidus le tueur the king killer Terence thewarrior tengaiky
U: Usher2601 Uch!wa !tach! Uncle Sam Unique MDM Un ange aux poings serrés Unique mdm Urxius
V: Versus Vadech Valde Valtuna Vanhellsing Vash Vava42 Vegeta Vic Vifargent Viféclair Vince Vince77 Vincent Valentine Virgo Visara the dreadful Vitamine C Volfgang Volontiers Vorg Vaco-le-mage
W: Weron Weylin Whitemage William Kramps Willow Wilso deesse de la force Wolphoenix
X: Xenadu13 Xéo Xt3r Xyzall xander
Y: Yankumi sensei Yannis390 Yoda Youst Yoyo13160 Yugioh13 yaku
Z: Zelos II Zacknafein Zangdard Zargost Zazou Zeiht-Oon ZeLDarE Zelos Ziegfied Zozololo Zushistyle Zangdard
Clan bon vendeur: :: Utopia Terra :: Roquen FLMNH Dark alliance Déesse Anidhar Les guardien spirituel Witness Roses et Promesses Swat Ankh Morpok ReNeGaTs Rebels Les Nébulins ~ Les Seigneurs Dragon Les anges libres (sauf doute sur seiya) Les Annonciateurs célestes (les [AC]) Enfers (toutes sections) ~Les Immortels~
Dernière édition par le Ven 29 Juil à 14:22, édité 13 fois | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bons vendeurs... Ven 29 Juil à 14:23 | |
| | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Bons vendeurs... Lun 1 Aoû à 0:22 | |
| snif, je suis plus dans la liste..moi qui prévoyais une vente prochainement (bon..dans 2-3 semaines, je suppose^^) A part ça, je pense que Jc le terrible n'a pas sa place dedans (j'ai vu son nom m'écorcher les yeux, donc je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer) | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Bons vendeurs... Lun 1 Aoû à 1:30 | |
| Je ne sais pas, je tires cette liste de celle des forums. Si tu veux y etre va sur els forums sw, et demande a quelqu'un de prouver ton honneteté. Tu étais honnete avant, mais tu en joues plus, alors pourquoi y serait tu toujours? | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Bons vendeurs... Sam 24 Sep à 13:03 | |
| *passe son doigt sur le topic* "hmmmm, c'est pas un peu poussiereux ici?" (toto si t'as le temps fait un copiter/coliter de la liste de dv2, certaines personnes ne vont pas sur le forum de sw je crois, sa peut les aider et c'est vite fait ) | |
|
| |
*Ganymède* Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : MARSEILLE bien sur ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bons vendeurs... Mer 12 Oct à 20:39 | |
| Oui , c'est un peu vieux tout ça ,la liste est elle réguliérement mise a jour ??? | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Bons vendeurs... Jeu 13 Oct à 19:57 | |
| derniere MAJ le 29 juillet... *promene sa souris sur l'heure* "jeudi 13 octobre 2005" *se met les neurones en marche* je pense que non elle n'est plus à jour vois-tu | |
|
| |
*Ganymède* Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : MARSEILLE bien sur ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bons vendeurs... Ven 14 Oct à 20:59 | |
| oui , je vois ... | |
|
| |
blackrose Postulant
| Sujet: Re: Bons vendeurs... Sam 7 Jan à 21:52 | |
| Je sais que ce post n'est plus à jour mais je vous informe quand même que mon clan, qui est dans la liste des marchands honnêtes, s'appelle Les Seigneurs Dragon et a toutes ses sections commençant par ces trois mots.
Il y a eu quelques plagieurs et nous ne garantissons pas leur honnêteté. | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Bons vendeurs... Sam 7 Jan à 22:16 | |
| plus personne (je pense) ne regarde cette liste mais celle du forum de sw | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Bons vendeurs... Dim 8 Jan à 13:44 | |
| exact, j'ai eu affaire a un sd pour une vente ya 3 jours, tout s'ets très bien passé trash, au début, j'ai fait sa pour els boulets et les flemmards qui ne connaissent pas els forums de sw >_< J'esperes qu'on a plus trop de boulets :p | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Bons vendeurs... Sam 21 Jan à 23:14 | |
| Post qui datait un peu, voila donc une petite MAJ qui ne sera pas de trop . PS : et ave la bonne orthographe de nos chers alliés les seigneurs dragons . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons vendeurs... | |
| |
|
| |
| Bons vendeurs... | |
|