mage Membre
Nombre de messages : 75 Localisation : canada, iberville(quebec) Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: jachete neptune au complet Dim 12 Juin à 0:54 | |
| je cherche neptune cher ami du clan jaimerais lavoir au complet as un bon pris pour un mage . fait moi appele cya | |
|
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: jachete neptune au complet Dim 12 Juin à 1:04 | |
| Pourrais-tu rappeler ton lvl stp?? Et la section dans laquelle tu te trouves...
merci.... | |
|
mage Membre
Nombre de messages : 75 Localisation : canada, iberville(quebec) Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: jachete neptune au complet Dim 12 Juin à 1:20 | |
| je suis level 26 et je suis dans la section des apprentis et jaurais besoin de neptune avant que je puisse le mettre ses pour ca que je le demande un peu tot pcq je suis pas sur que mes po vont me rester longtemps | |
|
mage Membre
| Sujet: Re: jachete neptune au complet Dim 12 Juin à 4:45 | |
| je suis rendu lvl 30 et j'aurais besoin de neptune au complet a bon prix svp lol | |
|
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: jachete neptune au complet Dim 12 Juin à 6:09 | |
| ouin et moi des bottes de neptune et le pendentif du pouvoir et je suis level 36 | |
|
mage Membre
| Sujet: Re: jachete neptune au complet Dim 12 Juin à 9:00 | |
| vous pouver fermer ca ya pu personne qui vien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jachete neptune au complet | |
| |
|