Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LA HONTE SUR NOTRE CLAN

Aller en bas 
+5
fcn
Crazyketin
magic_knight
ericore11
666
9 participants

Conservation de krazyketin, s'il n'est pas exclus par les admins de SW :
On le garde !
LA HONTE SUR NOTRE CLAN Vote_lcap8%LA HONTE SUR NOTRE CLAN Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On le vire, il a été trop loin !!!
LA HONTE SUR NOTRE CLAN Vote_lcap62%LA HONTE SUR NOTRE CLAN Vote_rcap
 62% [ 8 ]
On le garde aux conditions de 666 !!!!
LA HONTE SUR NOTRE CLAN Vote_lcap30%LA HONTE SUR NOTRE CLAN Vote_rcap
 30% [ 4 ]
On le garde, mais il faut plus que les conditions de 666 (mp 666 pour vos requetes supplémentaires)
LA HONTE SUR NOTRE CLAN Vote_lcap0%LA HONTE SUR NOTRE CLAN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyJeu 9 Juin à 3:13

voila, pour une fois, je suis vraiment en colère.

je n'ai pas réagit de la manière adéquate la facon précédente, car j'ai eu des echanges tres désagréables avec des danaides par le passé. mais ce que j'ai lu la dépasse les bornes.

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=1&numpage=1&id_thread=8237

notre clan n'a pas a etre associé a cela..aussi j'ai présenté des excuse en notre nom a tous.

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=8246

A vous de réagir sur le forum du jeu si vous n'etes pas de mon avis!!!

MAintenant, Crazyketin, tu dois savoir que tu as peu de chance de ne pas voir ton perso délété.

Il y a aussi que par tes propos, tu causes du tord au clan.

Alors la je pose une question a tous...que faisons nous?
Pour moi les choses sont simples: je suis pret a laisser une chance a Crazy de rester dans le clan.(pour peu que les admins décident de lui en laisser une aussi, ce qui est loin d'etre gagné d'apres mes infos!!!).
Il nous a montré qu'il vallait meiux que cela et je pense que ces mp sont du à la deception et la frustration du moment et qu'il doit regretter quelques minutes plus tard.
Même si cela n'excuse rien, je suis pret à lui laisser une chance aux conditions suivantes:


- Il fait des excuses publiques sur le forum de SW. (pour ma part pas besoin d'excuses au clan, mais à vous de voir)
- il ne recommence JAMAIS à envoyer d'injures aux autres joueurs.


sinon crazy, si le jeu ne s'arrete pas la pour toi (dépêche toi de poster tes excuses et prie pour que les admins soient cléments), je peux te montrer comment montrer ta colère ou ta frustration aux autres joueurs de manière RP (surement que d'autres pourront aussi)...tu constateras que tu peux presque tout dire pour peu que tu y mettes une certaine forme.
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyJeu 9 Juin à 3:31

Je suis entièrement d'accord avec toi 666 !! ON NE PEUX PAS SE LAISSER EMPORTER PAR SES FRUSTRATIONS !!! Meme si elles sont justifiées.

TU PORTES UN ENORME PREJUDICE AU CLAN PAR TES REACTIONS IMPULSIVES. TU DOIS APPRENDRE A TE MAITRISER !!! ET TOUT COMME 666 JE SUIS VRAIMENT EN COLERE...

J'espérais que la leçon avec les Danaîdes t'aurait servit pplus que ça...

C'est pourquoi je propose qu'un vote des membres soit instauré pour savoir si on te conserve ou non. Et ce vite c'est moi qui le créé ici, avec l'accord de 666.

Je t'aprécie, et tu le sais en plus. Mais mon vote sera malgré tout contre toi.
DESOLE. Sad
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyJeu 9 Juin à 3:46

moi je ne vote pas encore pour l'instant...dans l'état actuel des choses (meme si je viens de relire le mp et que je me dis que c'est vraiment exagéré), je serai pourla seconde chance (je suis trop naif, on me le dit tout le temps)

mais moi aussi je l'aime bien et en plus j'attend de voir ce qu'il a a nous dire et de quelle facon il va réagir.

PS: tout ceci peut te sembler bien exagéré crazyketin, mais je t'assure que j'en ai vu d'autre irl: des mecs qui ont failli se faire virer parce qu'il ont ouvert une boite e-mail qui ne leur appartenait pas.
Et on ne parle pas de messages confidentiels la, juste un message banal.
Donc essaye d'en tirer le positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic_knight
Expert



Nombre de messages : 259
Localisation : canada,quebec, montreal
Date d'inscription : 01/05/2005

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyJeu 9 Juin à 4:17

ouin quand meme ya des limites et quand on les depasse il ya des consequence et il faut les accepter. Et toi crazyketin tu a depasser les limites Crying or Very sad shaking pale . Je sais qu'il ta voler beaucoup de po mais ce n'est pas une raison de l'insulter comme tu la fait.

desoler mais on ne peu pas tolelerer sa Shit
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyJeu 9 Juin à 6:21

J'ai voté: "On le vire!"

De toute façon, vous êtes tous contre moi, donc j'ai pas le choix!!

Et je n'ai même pas envie de lire ce qu'on me reproche par ce que ça servira à rien... Aucune défense ne serais assez forte pour faire changer d'avis, je vois pas pourquoi je ferais des efforts alors que certains m'achèvent déjà!

C'est cool de poignarder les autres dans le dos, j'apprécie fortement ce geste...

Sue ce... le choix est à vous!

Bye.

EDIT: Finalement, je l'ai lu et...

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Semarre LA HONTE SUR NOTRE CLAN Semarre LA HONTE SUR NOTRE CLAN Semarre LA HONTE SUR NOTRE CLAN Semarre LA HONTE SUR NOTRE CLAN Semarre

Désolé, ça doit être nerveux... Laughing
Mais c'est pas grave, je leur en veux pas...

Mais de toute façon mon choix est fait: Je part des CDL car il est clair que je n'y suis plus le bienvenue! Je vous remercie quand même pour tout ce que vous avez fait.

Allez, a+. LA HONTE SUR NOTRE CLAN Semarre
A la prochaine.

(PS; je reviendrais certainement sur le forum, je quitte le clan sur sw seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyJeu 9 Juin à 13:09

Tel est ton choix, personnelement je t'aurais laissé une seconde chance, bonne route, et qui sais, pe qu'on se reveras pour l'age2 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyJeu 9 Juin à 15:42

Bizarrement t'avais l'air d'être le seul à me laisser cette chance mais c'est pas grave... faut savoir tourner la page, ce que MOI je sais faire.

N'empêche, ca m'a bien fait rire son histoire... mais on dirait juste qu'il a oublié de préciser que j'ai parlé pendant 1/2 heure avec un gars de son clan après... Laughing Laughing ... et que ça c'est très bien passé! Mais bon, ça devait être un petit oubli... Rolling Eyes Mr.Red

Ah la la! Qu'est ce qui sont marrant les gens quand même... Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyJeu 9 Juin à 22:16

ouais c'est p'tet pas crazyketin, mais CrazyCRETIN qu'il aurait fallu t'appeler...

A ton avis pq j'ai posté sur le forum SW alors que je n'y vais JAMAIS????

Parce que ces mp ne sont pas le reflet de ce que je connais de toi.
En faisant cela, je t'ai laisser une chance de faire quelques excuses sur le forum, comme cela, si les admins tombent sur le post en question, ils verront tes excuses et sauront que tu n'est pas juste un emmerdeur.

De plus mon message titille la curiosité...si les admins étaient tombé dessus, surmenent auraient-ils attendu un peu pour voir si tu allais t'excuser...

Je te signale de plus que je n'ai pas encore voté...j'attend toujours ta version des faits...

il me semble qu'un petit mot d'excuse sur le forum serait le bienvenu si tu as insulté ce joueur juste pour une question de PO et de RP.
Vu que la majorité des membres ont voté pour une exclusion du clan, je peux proposer une solution "intermédiaire"

Tu crées une section CDL: pénitent...
En gros tu es puni et à toi de nous prouver que tu mérites d'appartenir au clan et qu'on s'est trompé sur ton compte...
Les conditions (à discuter) seraient: plus d'insultes (seule condition qui ne se discute pas ^^)
Tu te débrouille seul(sans l'aide du clan) pendant un temps imparti et durant lequel il te faudra faire tes preuves (1 mois par exemple).
Durant ce temps il te sera demander de faire quelques trucs RP sur le jeu (aider d'autres persos, ou autres, on trouvera des idées...)
On posterait tout cela sur le forum de SW, genre journal du pénitent, comme cela tout le monde verra que tu es un VRAI joueur et pas un emmerdeur...

Comme tu peux le voir, même si je n'excuse pas ton mp, je suis loin de te laisser tomber...
ET crois moi, certains de ceux qui ont voté contre toi, seraient surement pret à t'épauler aussi...

Maintenant à toi de te montrer intelligent et de prendre cela comme une chance de rendre le jeu plus intéressant...rien a voir avec les RP des pk qui ne font que taper sur tout ce qui bouge. Tu les surpasserais dans le domaine qu'il t'accuse de ne pas comprendre: le RP...

remarque plus générale: une charte devrait peut-etre etre crée. Un code que tout les membres devront respecter. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyJeu 9 Juin à 22:22

666 a toujours des bonnes idées, suis son conseil
Ce seras dur, mais i tu veux rester avec nous il faudrat que tu le fasses!
Pour nous prouver ce que tu vaut(moi je sais a peu près), on pourrait te réintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyJeu 9 Juin à 23:33

Sauf qu'il faut croire que j'ai pas trop le temps de réfléchir en ce moment...

Je suis en plein BAC, et excusez-moi, mais c'est légèrement plus important que cette histoire...

C'est vrai que ton idée est pas mal... mais j'ai une vie en dehors aussi! Si je devais faire tout ce que tu me propose, je passerais mes journées sur le forum et SW... Confused
Te rends-tu compte de tout ce que tu me demandes... c'est pas un peu trop pour une histoire qui a été réglée (sauf que ceux de leur clan on oublier de le dire...) ??

Je viens de poster sur le forum de SW parce que les accusations pour rien, je commençe à en avoir marre, mais j'ai été poli et tout et tout, vous en faites pas...

(Ps: Y'en a quand même certains qui ont compris mon geste dans le forum de SW... à réfléchir...)
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyVen 10 Juin à 1:26

sorry, je suis fatigué, je vais faire une réponse la plus simple possible, désolé pour le ton "militaire"

1: pour répondre au PS: il y a des imbéciles partout...on peut dire que le jeu est mal fichu qu'il y a trop de pk, etc... cela ne permet pas les insultes...les regles du jeu sont ce qu'elles sont...on y joue (on peut tjs donner des idées aux admins pour améliorer le jeu) ou pas si les regles ne nous conviennent pas...mais on ne peut pas insulter un autre joueur qui en plus ne triche absolument pas.

2. tout ce que j'ai vu sur SW ne sont pas des excuses pour tes insultes...peux tu me donner l'adresse de l'endroit ou tu les a mises?

3: il est normal que tu ais ta vie IRL et le BAC est bien plus important que SW. la y a pas photo et je suis tout a fait d'accord avec toi!!!

mais 2 remarques à ce propos:
a) meme en irl tu ne résoudras jamais rien en insultant les gens.
b) c'est bientot les vacances, et si tu es partant pour le RP, je peux t'aider.
c) cette histoire n'est pas reglée pour tout le monde (voir les personnes les plus important e que tu as "décu", c'est a dire les membres de ton clan). De plus, ce n'est pas parce que tu discutes de manière courtoise avec un membre d'un clan que tu as le droit d'insulter un autre membre.
Pour les danaides pareil...tu aurais pu commencer par discuter avec elles (mais bon pour moi cette histoire est mineur, vu que les adversaires étaient aussi aggressif, peu enclin a discuter et qu'il n'y a pas eu d'insultes aussi graves).


Pour en terminer...ce que je te propose ne demandera pas bcp plus de temps...juste qu'au lieu de passer ton temps à taper des monstres, tu auras des "missions de rédemption" à accomplir...et on ferait (et la je te l'ai dit on pourra t'aider aussi) un RP qu'on posterait sur le forum de SW...
t'imagine meme pas la chance que tu as d'avor un tel RP...
je me demande si je vais pas aller insulter qqun moi ^^ (arf je devrais avoir honte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
magic_knight
Expert



Nombre de messages : 259
Localisation : canada,quebec, montreal
Date d'inscription : 01/05/2005

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyVen 10 Juin à 3:49

ouin mais la crazyketin a l'air de savoir parti un clan pk avec el diabless Mr. Green Mr. Green

Description du clan: [FCL] Final Chaos Life
Clan PK qui oteras la vie à tous ceux qui croiseront son chemin.
Si vous avez l'âme d'un PK, rejoignez-ce clan qui vous acceuilleras comme il se doit!!
~~LE CLAN RECRUTE~~
Attention, le fait d'être PK n'empêche pas la bonne humeur ^^!

Si des Clans souhaitent une Alliance inter-PK ou normale, ou une PNA, qu'ils se manifestent...^^ Ca peut toujours s'arranger...^^

~~~~~~~~~~~~~~~~PNA~~~~~~~~~~~~~~~~

*Joueurs*

Crazyketin


Membre du clan [FCL] Final Chaos Life


Crazyketin (Chef)
El Diabless (Sous-Chef)



El Diabless
[Niveau: 14]
[FCL] Final Chaos Life


El Diabless est la déesse de la Lune, la Reine de la Nuit. Elle a son royaume dans les Ténèbres Nocturnes, qu'elle seule illumine. Elle est celle qui guide, au sein des profondes ténèbres. Et dans ces ténèbres, Elle vous tueras tous... Ha ha ha ha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyVen 10 Juin à 17:19

Magic Knight --> Cest un clan fait avec ma soeur, je peux très bien le changer puiske je viens de le créer et que je n'ai encore fait de mal à personne... ca fait 3 jours que mon perso dors en auberge.

666 a écrit:
2. Tout ce que j'ai vu sur SW ne sont pas des excuses pour tes insultes...peux tu me donner l'adresse de l'endroit ou tu les a mises?

a) meme en irl tu ne résoudras jamais rien en insultant les gens.

Je n'ai jamais dit que j'allais m'excuser mais expliquer ce qui c'est passé avec un perso de leur clan pendant que l'autre m'accusait... Parce que pour l'instant: J'ESSAIE SURTOUT DE ME DEFENDRE!!

Et ensuite, c'est justement l'inverse pour le RP et IRL... je le savais bien que c'était compris à l'envers... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyVen 10 Juin à 18:44

Je fais un copier/coller du post que j'aurais envoyé à HUDSON: (Bon, c'est pas joli... mais après relecture je me suis rendu compte que y'en à la moitié qui n'est pas de moi...)

HUDSON a écrit:
VA TE FAIRE ENCULER!!! GROS BATARD!!!

JE M'EN BRANLE QUE TU SOIS PK OU PAS MAIS TU M'A NIQUE MA TRANSACTION SALE FILS DE PUTE!!!

JE PEUX TE DIRE QUE TU VA ETRE FICHE ET QUE TU VA MORFLER GRAVE!!!

Parce que bizaremment, dans mon MP, y'avait pas tout ce que j'ai mis en rouge. scratch Intriguant vous ne trouvez pas....?

(Ps: Y'avait un truc du fenre "foutre" dans la 1ere phrase Thumb down et "fout" dans la 2eme je crois... Boulet )
(Ps2: En tout cas le "s*** f*** d* p***", c'est sur et certain qu'il y été pas!)

Serait-ce une deuxième personnalité qui s'empare de moi? La maladie d'Alzheimer qui arrive déjà? Où un mystérieux Alien qui à changer le texte? La suite au prochian épisode... bom
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyVen 10 Juin à 21:24

Le probleme dans cette situation c'est que ces sa parole contre la tienne terrible dileme que nous avons la !
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyVen 10 Juin à 22:18

Si le bac est plus important, pourquoi on te voit si souvent , tu révises pas ?

Secondo, je 'tavais demandé de faire des excuses aux danaides, tu m'as écouté, simplement je te demandais pas dinsulter quelqu'un juste après...

C'est décevant et on te laisse une chance et toi tu nous traites comme si on te tuai (confère le poignard dans le dos...). Je te signale, au cas ou tu ne l'aurais u, que l'on est tous derrière toi et que l'on cherche à t'aider pour que justement ton histoire de bac passe avant.

Alors si tu vois pas la chose comme ça, bah désolé, nous on cherche à t'aider, toi tu continues à mal réagir.

Tout le monde commets des erreurs, ya pas à avoir honte de s'excuser, t'es humain, ça arrive, on te pardonne tu refuses, mets toi à notre place, nous on t'aide, on te tend la main, toi tu ne la prend pas....

(au fait, c'est cool, je reviens après quelques jours d'abscence et je vois un big scandale, serait-je indispensable pour maintenir l'ordre ? Mr.Red ptite boutade pour détendre)
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptySam 11 Juin à 0:59

bon Crazy...

Je t'avoue franchement que je ne sais plus quoi penser...

j'étais 100% derrière toi...je t'ai défendu sur le forum de SW en expliquant que tu n'était pas comme ca d'habitude...
tu prétends te défendre et tu dis que tous les mots en rouge n'étaient pas la?(il était fraiment bizarre alors ton message!!!)
Mais si c'est vrai, pourquoi n'as tu pas porté cela à l'attention des autres sur SW?

De plus, tu prétends tenir a notre clan et tu n'attends meme pas 2jours pour en recréer un autre...PK qui plus est...

Alors tu as beau dire que c'est une question d'interprétation et je veux bien te croire, mais tu avoueras quand meme que tu ne fais rien pour essayer de te disculper...

si tu avais avait tout simplement adopté un profil bas, en t'expliquant clairement et de manière courtoise, les choses se seraient passé autrement.
La tu joues la victime, tu essayes de détourner l'attention en accusant les autres et en donnant des explications vagues...
Peut-etre es tu une victime, mais dire "les autres pensent comme moi", ce n'est vraiment pas la bonne manière de te défendre et surement la meilleur pour te mettre tout le monde à dos.

Ceci dit, tu es en exam et je le respecte, donc cloturons cette histoire.
Tu as décidé de quitter le clan de ton propore chef...C'est tout a ton honneur...
Ma proposition pour le RP pour réintégré le clan tiens toujours, si un jour tu te décides(avec des excuses convaincantes), tu sais comment me joindre...je ne te relancerai plus sur cette histoire.

En attendant pour moi qui me suis senti trahis dans cette histoire pour diverses raisons que je ne désire pas expliquer, cette affaire tant qu'elle restera en l'état est considérée comme close. (je ne suis pas sur le forum ni sur le jeu pour me faire ch...)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptySam 11 Juin à 6:30

666 a écrit:
j'étais 100% derrière toi...je t'ai défendu sur le forum de SW en expliquant que tu n'était pas comme ca d'habitude...
tu prétends te défendre et tu dis que tous les mots en rouge n'étaient pas la?(il était fraiment bizarre alors ton message!!!)
Mais si c'est vrai, pourquoi n'as tu pas porté cela à l'attention des autres sur SW?

Peut-être parce que j'ai pas eu le temps de parler avant qu'on m'envoie toute sortes d'accusations... C'est bizarre que personne ai pris la décision de vérifier les faits...

666 a écrit:
Peut-etre es tu une victime, mais dire "les autres pensent comme moi", ce n'est vraiment pas la bonne manière de te défendre et surement la meilleur pour te mettre tout le monde à dos.

Je n'ai pas dit "ils pensent comme moi", j'ai dit "ils comprennent l'acte", nuance... on me fait encore dire ce que je n'ai pas dit...

666 a écrit:
Tu as décidé de quitter le clan de ton propore chef...C'est tout a ton honneur...

J'ai choisi sans avoir le choix... je te signale que sur 13 votes, y'en a 8 qui me demande de partir...

Saex a écrit:
C'est décevant et on te laisse une chance et toi tu nous traites comme si on te tuai (confère le poignard dans le dos...). Je te signale, au cas ou tu ne l'aurais u, que l'on est tous derrière toi et que l'on cherche à t'aider.

Alors si tu vois pas la chose comme ça, bah désolé, nous on cherche à t'aider, toi tu continues à mal réagir.

Tout le monde commets des erreurs, ya pas à avoir honte de s'excuser, t'es humain, ça arrive, on te pardonne tu refuses, mets toi à notre place, nous on t'aide, on te tend la main, toi tu ne la prend pas....

On ne doit sans doute pas avoir la même signification du mot "aide"...
C'est peut-être pas voulu, mais vous n'avez pas du tout un ton amical ou d'aide! Il est vrai que je me suis enervé, mais tout le monde va croire un post à moitié faux et on me lâche tout sur les épaules alors que j'ai rien demandé...
Si il avait gardé ça pour lui, y'aurait pas eu d'histoire. C'est vrai que y'a eu un accès de colère mais quand on ne veut pas comprendre et penser aux autres...

Si il avait rien dit, il n'y aurait qu'une seule personne qui serait offensée mais du moment où il a voulu faire la malin, c'est plusieurs joueurs qui le sont.

Maintenant, je lui ai envoyé un MP "d'excuses" et j'attends sa réponse. A lui de montrer AUSSI qu'il peut-être plus intelligent que ce qu'il a montré (comme moi)...

Et je le répète: JE N'AI PAS D'AUTRE CLAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptySam 11 Juin à 12:49

Tu oses dire que 666 n'a pas voulu t'aider ? Mais tu te fou de quoi la ? Je te signale que si on avait voulu te laisser dans la m****, on ne serait pas intervenu sur le forum SW pour nosu excuser ou quoi que ce soit...

Apparement, personne t'a aider, tout le monde te hai, te renie, tu n'as jamais été dans le clan à nos yeux etc....

Je te signale que le clan au moins a voté pour une décision et parmi ces 8, toi même décide de partir... Alors au lieu de dire que nous sommes tous des cons alors que tu vois pas qu'on se fais chier a essayer de t'aider en bouffant de notre temps, bah arrête de répliquer a nos soi disant conneries.

Ouai je suis grossier, mais j'en ai ras le bol qu'un membre vienne insulter des gens comme 666 qui se donnent a fond dans le clan pour aider les jeunes, rétablir les situations. Si t'as un souci avec certains, vient le régler, NOUS on peut parler calmement et pas insulter même si je le fais quelque peu sur ce post car la je commence serieusement a en avoir marre de tes réactions puériles...

Autre chose, notre clan ne t'as pas viré directement et te laisse necore la parole, uen seconde chance. Tous les clans ne réagiraient pas ainsi.

Et encore une autre chose, on laisse ce topic ouvert alors qu'on a la possibilité de le fermer quand on veux, réfléchi a ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptySam 11 Juin à 13:38

1) Quand j'ai voté, le choix était déjà fait... je me suis pas trop mouillé Rolling Eyes
2) Qui a dit que t'étais grossier? scratch
3) Des soucis... dans le clan? Mais j'ai des soucis avec personne ici... confused enfin pas de mon côté en tout cas.
4) Si vous ne me laissiez pas parler, je ne pourrais pas me défendre et m'excuser, donc heureusement que vous me laissez parler, ça serait une atteinte à la liberté d'expres​sion(faut que j'arrête la philo, c'est pas bon pour moi...)

Je n'en veux à personne ici, il ne manquerait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyDim 12 Juin à 1:11

*inspire profondément et expire lentement*

...vite, je ferme et retourne lire les autres messages...pas envie de me faire ch...a des discutions aussi stériles qu'inutile durant des h...

merci a toi Saex pour ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN EmptyDim 12 Juin à 15:07

bon ..les gars...je ferme, vous vous prenez la tête pour des idioties.
Il est parti, plus la peine d'en remettre une couche.

Crazyketin, tu es parti, idem.
Tu restes le bienvenu sur le forum, et on n'en discute plus.

Topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE SUR NOTRE CLAN   LA HONTE SUR NOTRE CLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA HONTE SUR NOTRE CLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan
» clan??
» clan
» Partie clan
» Le clan du 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser