| Donne équipement pour petit niveau | |
|
+11Shogun La Terreure - Elgendird Genki62 Red Helling 666 Pappy Rasta man - Lakka ToTo77 Crazyketin Saex Eärendil 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Eärendil Membre
Nombre de messages : 59 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Donne équipement pour petit niveau Mer 8 Juin à 18:50 | |
| Salut à tous
Voilà j'ai terminé la quête du gardien des abîmes et je donne les objets suivants :
- Chapeau de grand archer Constitution : 0 Force : 0 Agilité : +7 Intelligence : 0 lvl requis : 0
- Bottes en peau de dragon Constitution : +2 Force : 0 Agilité : 0 Intelligence : +3 Lvl requis : 8
j'ai aussi un Fléau à donner Constitution : 0 Force : +8 Agilité : 0 Intelligence : 0 Lvl requis : 12
Voilà, si ça peut aider des débutants... Dites moi si ça vous intéresse, on se fixera rdv sur la carte.
Bon jeu à tous... | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Mer 8 Juin à 19:53 | |
| | |
|
| |
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Mer 8 Juin à 20:02 | |
| Je fais de même! Voici quelques équipements pour les petits jeunes qui en ont besoin. Donne équipement petit level: Casque de guerredonne +6 en constitution level requis : 9 poids : 4 Bottes en fer cloutédonne +6 en constitution level requis : 9 poids : 7 Double lamearme à deux mains qui donne +12 en force level requis : 18 poids : 10 >Si jamais, cela interesse quelqu'un: S'adresser ici, s'il vous plaît!! | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Mer 8 Juin à 22:41 | |
| Ba moi je veux aider mais avec se que j'ai ^^ Bottes en cuir +1 en constitution lvl 2 poids7
PS: je sais c'est carrement dla me***! | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Mer 8 Juin à 22:56 | |
| moi je peux donner ça: Armure à plaques donne +10 en constitution level requis : 20 poids : 20
Le probleme c'est que j'ai l'impression que les aprentis ne sont pas sur le forum.. | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Jeu 9 Juin à 18:16 | |
| ouah ça fait beaucoup d'offres tout sa! moi je voudrais bien l'armure a plaques si sa a pa été encor demander rep moi par mp rasta man | |
|
| |
Eärendil Membre
Nombre de messages : 59 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Ven 10 Juin à 3:29 | |
| Eh ben, ça se bouscule pas on dirait.... | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Sam 11 Juin à 0:26 | |
| c'est parce que ce sont des items pour les petits lvl et qu'il y en a peu qui viennent sur le forum | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Sam 11 Juin à 12:13 | |
| Ba moi j'ai une hache de taureeau a vendre ou preter: +32 en force lvl requis : 48 Poids : je sais plus... | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Sam 11 Juin à 15:52 | |
| résumons.. on lui la donne, et lui, il la vend???? Tu ne te rappelles pas les clauses du don de cette hache? Chercherais-tu à dévaloriser ta parole, mon cher? Perds notre confiance, et tu verras comment il est difficile de monter sans l'aide des anciens.
Maintenant, si tu l'as achetée, ça change tout^^ | |
|
| |
Genki62 Membre
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Sam 11 Juin à 16:04 | |
| Suis interresser par la hache du taureau mais c'est quoi l'histoire avec cette hache ??? | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Sam 11 Juin à 16:52 | |
| 666, lors de sa grande vente en map1, avait donné plusieurs haches du taureau aux Majors à condition qu'ils les repassent aux autres majors quand ils auraient une autre arme. Donc si toto suis les demandes de 666 il devrait la donner a un Majors et non la vendre... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Sam 11 Juin à 17:02 | |
| Justement j'ai bien dit le preter, puisque il le feront passer aux apperntis plus tard... Ne pensez pas que je sius un voleur, mais je la prete ou la donne c'sst comme vous voulez mais si je la donen peut-etre que le receveur ne la feras pas passer ensuite... Désolé mais de toute facon je l'aurais pas vendu^^ Et sachez que j'ai deja donné ou preter: -armure d'or>>>Kisignose -pendentif de puissance>>>je sais plus je crois que c'est bourrin77 mais peu importe -Massue lourde des rois>>>bourrin77 Me prenez pas pour un voleur^^ J'ai deja fait des dons | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Dim 12 Juin à 1:00 | |
| oui, d'ailleur nanaki est en possesion de quelques haches normalement...je suis descendu en map1 avec 10 haches que j'ai distribué et le reste (6-7) ont été données a Nanaki...Demandez lui pour en avoir... | |
|
| |
Shogun Postulant
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Lun 13 Juin à 16:47 | |
| Bonjour alors je cherche de l' quipement pour mage de map 1 , c' est a dire les bottes de sorcieres, chapeau de sorciere et pendentif d' intelligence. Contactez moi par mp ou sur le forum preciser s'il faut que je paye ou vous me les donnez Ps: sur le site ils disent pas les lvls, je suis niveau 7 alors je sais pas trop | |
|
| |
raptor33410 boulet préhistorique
Nombre de messages : 108 Localisation : Loupiac Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Ven 24 Juin à 13:48 | |
| moi je ss intéréssé par Casque de guerre Bottes en fer clouté de Crazyketin bottes en peau de dragon de Eärendil merci davance | |
|
| |
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Ven 24 Juin à 16:45 | |
| Tu auras du materiel plus interessant a disposition quand tu seras en major... t'embete pas pour l'instant va | |
|
| |
raptor33410 boulet préhistorique
Nombre de messages : 108 Localisation : Loupiac Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Ven 24 Juin à 16:56 | |
| | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Ven 24 Juin à 23:25 | |
| Yep économise tes PO en attendant.. Au début les équipement servent à pas grand chose...d'autant que tu progresses vite, donc tu as vite accès à des trucs mieux | |
|
| |
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Ven 24 Juin à 23:27 | |
| Je vais le préciser parce que ça va prêter à confusion sinon: Je n'ai plus rien à donner, je suis désolé... Lors d'une mauvaise passe pour mon perso, j'ai du tout vendre... | |
|
| |
mage Membre
Nombre de messages : 75 Localisation : canada, iberville(quebec) Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau Sam 25 Juin à 3:59 | |
| ben avec tout ca si il y aurait quel qun qui voudrait me preter le casque les botte et le bouclier de neptune il serait ben gentil mais sa narriveras jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne équipement pour petit niveau | |
| |
|
| |
| Donne équipement pour petit niveau | |
|