Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

transformation d'ange_de_serra

3 participants
AuteurMessage
ange-de-serra
Casseur de boulets
ange-de-serra

Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine

transformation d'ange_de_serra Empty
MessageSujet: transformation d'ange_de_serra   transformation d'ange_de_serra EmptyMer 8 Juin à 13:57

Ange_de_serra avais décider de basculer totalement du coté sombre , et laisser libre cours a sa soif de destruction...
Mais ce n'était plus la vengeance qui animais le corps de celui ci....mais plutot la haine , la soif de sang !!!

Il décida de rejoindre le clan des plus grand assassins des terres argentées , et pour prouver sa fidélité aux ReBeLs il décida,de s'abandonner aux enfers, de subir les plus atroces souffrances , celle qu'il allais faire subir a ses prochaines victimes !!!

Les démons mutilérent son corps , il apprit à meler a la fois souffrance et plaisir...totalement indissociable !!!

A présent il n'a plus rien d'humain , pour lui il n'y plus de bien ,il n'y a lus de mal...il y a uniquement la chair !!!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: transformation d'ange_de_serra   transformation d'ange_de_serra EmptyMer 8 Juin à 14:42

apprennant ce qui était arrivé a son ancien compagnon d'arme, 666 fut attristé.

J'avais toujours espéré qu'un jour tu retrouvererais la foi et que la sagesse te guiderait dans les pas de ces héros morts dans la lutte pour le bien et la paix sur ces terres.

malheureusement ta nature profonde semble avoir pris le pas sur ce qu'il y avait d'humain en toi.
Te voila devenu bien plus dangereux que tous les monstres peuplant ces terres....Un animal doué d'intelligence a la recherche constante de souffrance, de chair et de sang.

Je prie des dieux de silver world pour qu'il te reste assez de conscience pour me reconnaitre lorsque nous nous croiseront car je ne voudrait pas avoir a t'affronter dans en duel, préférent garder en mémoire l'image de notre ancienne alliance.

Tu as choisit la voie qui te semblait la plus facile, mais toi même ressentira la souffrance.
Mais si cela peut te réconforter, je pense que Satan lui même serait fier de t'avoir a ses coté...Et a mon avis tu devrais bientot le surpasser sur les terres argentées Twisted Evil

Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 1:36, édité 2 fois
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

MessageSujet: Re: transformation d'ange_de_serra   transformation d'ange_de_serra EmptyMer 8 Juin à 15:33

666 a écrit:
J'avais toujours espéré qu'un jour tu retrouvererait le foie...

Ouais, il l'a retrouvé par terre, après ses mutilations...
Hmm...il faudra faire gaffe aux rebels qu'on tappe, maintenant, si on ne veut pas fâcher le Buké national... (enfin bon...si des petits jeunes se trompent, on ne leur en voudra pas^^)
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: transformation d'ange_de_serra   transformation d'ange_de_serra EmptyJeu 9 Juin à 1:37

*HRP: ouais, c'est bon j'ai modifié ca...j'ai vite écris ce texte avant de partir au boulot... pas eu le temps de relire...Et puis c'est bon le foie, cuit aux petits oignons. Twisted Evil *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transformation d'ange_de_serra   transformation d'ange_de_serra Empty

transformation d'ange_de_serra
Page 1 sur 1