| moment de détente | |
|
+9IceZero Kambei ToTo77 magic_knight kcin La Terreure - Elgendird Saex Sarah Rasta man - Lakka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: moment de détente Dim 5 Juin à 14:45 | |
| http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html
http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html
http://www.crazyrussian.com/dyatel/crazyrussian/
alors? | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: moment de détente Dim 5 Juin à 14:49 | |
| Les fusion des animaux son terrible!! ca fait presque peur | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: moment de détente Dim 5 Juin à 17:10 | |
| ouais, ça va etre les nouveaux monstres de la map 5! | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: moment de détente Dim 5 Juin à 17:11 | |
| Très sympa les vidéos http://koolgraph.free.fr/fuzz.html No comment | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: moment de détente Dim 5 Juin à 18:17 | |
| Trop mdr ! ! ! Franchement ça pete ! | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: moment de détente Dim 5 Juin à 20:13 | |
| C'est clair, gt mdr tout le long.... | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: moment de détente Dim 5 Juin à 20:54 | |
| Mort de rire j'ai adoré rocky^^ | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: moment de détente Dim 5 Juin à 21:13 | |
| ouai j'avoue que la musique de Rocky avec le mec qui se défoule sur la caute de beuf ca l'fait | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de détente Dim 5 Juin à 21:24 | |
| et le moment ou il prie dans les chiottes (c'est mon préféré) a moins que ça soit celui ou il se fait coursé | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: moment de détente Dim 5 Juin à 21:29 | |
| Moi j'aime bien la chanson de rocky et rasta man tu devrais présenter les animaux aux dieux de silver world pour l'age2. | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de détente Mer 29 Juin à 23:11 | |
| voila un jeu qui demande pas mal de réflexion: http://jeux.com/jeux/Categorie.asp?order=0&page=3&VIDCat=12 et vous cliqué sur le jeu :"les 3 difference" PS: aprochez vous bien de l'écran pour voir les différences , c'est assez dure; et monter le son car il y a des indices sonnores alors réaction ? | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: moment de détente Jeu 30 Juin à 0:00 | |
| Rastaman je l'ai aps fait ton jeu! Conseil essayer c'est marrant mais faut etre solide du coeur... Approchez vous bien c'ets dur! | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de détente Jeu 30 Juin à 0:06 | |
| j'avoue c'est déconseillé a ceux qui mange de la tisane et boivent des biscuits secs | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: moment de détente Jeu 30 Juin à 0:08 | |
| J'ai faili avoir une crise cardiaque! | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: moment de détente Jeu 30 Juin à 11:15 | |
| moi jai rien eu j'avais réduit la fenêtre et j'ai entendue un bruit! | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de détente Jeu 30 Juin à 13:52 | |
| ho c'est pas drole bourrin77, moi j'ai du attendre 2min pour que mon coeur redevienne normal | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: moment de détente Jeu 30 Juin à 14:19 | |
| mdr c'est pas ma faute je jouait à SW en mm temps pour pas me faire tuer j'actualise vite fais la page et j'entend un bruit et c'était le jeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de détente Ven 8 Juil à 17:48 | |
| http://skydexter.free.fr/videos-argent_en_masse.htm je dédicace cette video aux québécois du clan ^^ | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
| Sujet: Re: moment de détente Ven 8 Juil à 19:01 | |
| | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: moment de détente Ven 8 Juil à 20:13 | |
| Désolé jle connais deja il est passé a la témé et jlé vu ya aps lontemps sur internet mais j'adore^^ "c'est vote ultime bafouilleN"mdr Quand un pancake rends l'avion pour toronto et qu'il fait une escale a saint claude, on dit: A-qu'il n'ets aps encoer arrivé a toronto B-je sais plus C-"Qu'est_ce qu'il faut ce maudit pancake, tabernacle" D- "La répooooooonnnnse D" TRop ptdr ce truc mdr!!!!! | |
|
| |
tisouris Expert
| Sujet: Re: moment de détente Ven 8 Juil à 23:28 | |
| Pour les premeirs sites donnés... Super les images d'animaux associés... Et il y en a quelques-unes qui sont trop mignonnes ! ! ! A côté de cela, moi aussi j'ai frôlé la crise cardiaque avec ce super jeu ! ! ! Enfin, l'argent en masse c'est TROP... MdR... Super... Si vous en avez encore n'hésitez pas... | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: moment de détente Sam 9 Juil à 0:42 | |
| rien a dire, je suis plié en quatre...j'ai du réveillé tous les voisin en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de détente Sam 9 Juil à 16:16 | |
| http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.htmlMoi je dis : Vive les pas doués! J'ai oublié de dire qu'ils parlent français! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moment de détente | |
| |
|
| |
| moment de détente | |
|