Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un peu de culture SVP :)

+3
Rasta man - Lakka
Red Helling
Rizanel
7 participants
AuteurMessage
Rizanel
Master
Rizanel

Un peu de culture SVP :) Empty
MessageSujet: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptyVen 27 Mai à 12:37

A compléter avec des noms de départements Français , essayez vous-y...surtout un certain hamster-geographe Mr. Green

J’étais assis au bar en train de boire un ________ tandis que je regardais un clochard faire la ________. Une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de ________ ce qui m’impressionna car le ________. Nous engageâmes la conversation et ses yeux ________ me charmèrent immédiatement. Au bout, de quelques minutes, elle me demanda de monter. Elle insistait pour que je ________ et j’acceptais ans crier ________. Elle ne perdit pas le ________, car à peine arrivé dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques ; elles les ________. Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment ________, et s’amusa jusqu’à l’________. Elle fut si contente qu’elle me qualifia de ________. Un peu fatigué, elle me demanda l’________. L’histoire se gâta, c’est qu’elle exigea la ________. Je refusais de payer trouvant que c’était trop ________. Je lus dans ses yeux beaucoup de ________ et j’aurais eu besoin d’un ________. Quand elle me frappa en plein visage et me donna un coup de pied dans le ________. Tout fini par s’arranger, mais des histoires pareilles, il ________ qu’on ne l’y prendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptyVen 27 Mai à 14:07

*a rien compris...*
j'ai à peine trouvé la moitié, et encore...
Yo, 666, partant pour faire de même avec les nôtres?
histoire qu'on ne soit pas les seuls à passer pour des incultes^^
Rasta man - Lakka
boulet de la banquise
Rasta man - Lakka

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptyVen 27 Mai à 18:48

trop dur Sad ... *soupir*
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptyVen 27 Mai à 23:03

ok RH, on choisit les noms en quelle langue? francais ou néerlandais...avec "liege" y a moyen mais "luik" ca devient plus dur...quoiu que si t'as des notions d'allemand Mr. Green
Crazyketin
Expert
Crazyketin

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptySam 28 Mai à 3:12

J’étais assis au bar en train de boire un calvados tandis que je regardais un clochard faire la manche. Une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de loire ce qui m’impressionna car le loir-et-cher. Nous engageâmes la conversation et ses yeux ________ me charmèrent immédiatement. Au bout, de quelques minutes, elle me demanda de monter. Elle insistait pour que je vienne et j’acceptais sans crier gard. Elle ne perdit pas le nord, car à peine arrivé dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques ; elles les ________. Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment ________, et s’amusa jusqu’à l’aube. Elle fut si contente qu’elle me qualifia de hérault. Un peu fatigué, elle me demanda l’eure. L’histoire se gâta, c’est qu’elle exigea la somme. Je refusais de payer trouvant que c’était trop cher. Je lus dans ses yeux beaucoup de aisne et j’aurais eu besoin d’un allier. Quand elle me frappa en plein visage et me donna un coup de pied dans le rhin. Tout fini par s’arranger, mais des histoires pareilles, il jura qu’on ne l’y prendra plus.

Je le jure que j'ai fait ça seul et de tête... salut
C'est pas mal quand même, mais ceux qui me manquent: trop dur! Rolling Eyes
Rizanel
Master
Rizanel

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptySam 28 Mai à 11:24

Pas mal, mais pas totalement bon ^^

J’étais assis au bar en train de boire un calvados tandis que je regardais un clochard faire la manche. Une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de loire ce qui m’impressionna car le loir-et-cher. Nous engageâmes la conversation et ses yeux ________ me charmèrent immédiatement. Au bout, de quelques minutes, elle me demanda de monter. Elle insistait pour que je vienne et j’acceptais sans crier gard. Elle ne perdit pas le nord, car à peine arrivé dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques ; elles les ________. Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment ________, et s’amusa jusqu’à l’aube. Elle fut si contente qu’elle me qualifia de hérault. Un peu fatigué, elle me demanda l’eure. L’histoire se gâta, c’est qu’elle exigea la somme. Je refusais de payer trouvant que c’était trop cher. Je lus dans ses yeux beaucoup de aisne et j’aurais eu besoin d’un allier. Quand elle me frappa en plein visage et me donna un coup de pied dans le ________. Tout fini par s’arranger, mais des histoires pareilles, il jura qu’on ne l’y prendra plus.
Crazyketin
Expert
Crazyketin

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptySam 28 Mai à 15:25

Tous ceux que tu as laissé sont bons??
Allez je vais tenter de finir alors... scratch

J’étais assis au bar en train de boire un calvados tandis que je regardais un clochard faire la manche. Une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de loire ce qui m’impressionna car le loir-et-cher. Nous engageâmes la conversation et ses yeux doubs me charmèrent immédiatement. Au bout, de quelques minutes, elle me demanda de monter. Elle insistait pour que je vienne et j’acceptais sans crier gard. Elle ne perdit pas le nord, car à peine arrivé dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques ; elles les aveyron. Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment creuse et s’amusa jusqu’à l’aube. Elle fut si contente qu’elle me qualifia de hérault. Un peu fatigué, elle me demanda l’eure. L’histoire se gâta, c’est qu’elle exigea la somme. Je refusais de payer trouvant que c’était trop cher. Je lus dans ses yeux beaucoup de aisne et j’aurais eu besoin d’un allier. Quand elle me frappa en plein visage et me donna un coup de pied dans le ________. Tout fini par s’arranger, mais des histoires pareilles, il jura qu’on ne l’y prendra plus.

Bon, je m'incline... j'en ai mis d'autres mais j'y crois pas vraiment! Rolling Eyes
On aura la réponse quand?? Mr.Red
Sarah
Membre
Sarah

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptySam 28 Mai à 15:37

Shocked et bas crazy t'es baleze moi j'ai rien trouver^^
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptySam 28 Mai à 16:25

Pour combler le dernier espace manquant au texte :

....Et me donna un coup de peied dans le Bas-Rhin
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptySam 28 Mai à 18:21

il n'y a pas un département qui s'appelle Vairon, Verron, Veyran, ou un truc du genre, pour les yeux?

les pays étrangers, vous savez, j'ai rien contre, mais ce pays-là n'est pas de chez nous^^ (bon..adaptation pas terrible Mr.Red )
Rizanel
Master
Rizanel

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptyDim 29 Mai à 11:35

J’étais assis au bar en train de boire un calvados tandis que je regardais un clochard faire la manche. Une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de loire ce qui m’impressionna car le loir-et-cher. Nous engageâmes la conversation et ses yeux doubs me charmèrent immédiatement. Au bout, de quelques minutes, elle me demanda de monter. Elle insistait pour que je vienne et j’acceptais sans crier gard. Elle ne perdit pas le nord, car à peine arrivé dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques ; elles les aveyron. Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment ________et s’amusa jusqu’à l’aube. Elle fut si contente qu’elle me qualifia de hérault. Un peu fatigué, elle me demanda l’eure. L’histoire se gâta, c’est qu’elle exigea la somme. Je refusais de payer trouvant que c’était trop cher. Je lus dans ses yeux beaucoup de aisne et j’aurais eu besoin d’un allier. Quand elle me frappa en plein visage et me donna un coup de pied dans le bas-rhin. Tout fini par s’arranger, mais des histoires pareilles, il jura qu’on ne l’y prendra plus.

Pas mal, plus qu'un ^^
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptyDim 29 Mai à 16:16

T'aurais pas oublier un mot?

Cette jeune fille était vraiment folle...comme ça on met le département ALLIER...

Ce qui donnerait : cette jeune fille était vraiment folle Allier
Crazyketin
Expert
Crazyketin

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptyDim 29 Mai à 17:45

Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment seine...

Allez! Dites moi que c'est ça... Sad
Rizanel
Master
Rizanel

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) EmptyDim 29 Mai à 20:31

Nan c pas Seine désolé, par contre je te rassure même moi je l'aurais pas trouvé celui là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de culture SVP :)   Un peu de culture SVP :) Empty

Un peu de culture SVP :)
Page 1 sur 1