| Un peu de culture SVP :) | |
|
+3Rasta man - Lakka Red Helling Rizanel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Un peu de culture SVP :) Ven 27 Mai à 12:37 | |
| A compléter avec des noms de départements Français , essayez vous-y...surtout un certain hamster-geographe J’étais assis au bar en train de boire un ________ tandis que je regardais un clochard faire la ________. Une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de ________ ce qui m’impressionna car le ________. Nous engageâmes la conversation et ses yeux ________ me charmèrent immédiatement. Au bout, de quelques minutes, elle me demanda de monter. Elle insistait pour que je ________ et j’acceptais ans crier ________. Elle ne perdit pas le ________, car à peine arrivé dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques ; elles les ________. Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment ________, et s’amusa jusqu’à l’________. Elle fut si contente qu’elle me qualifia de ________. Un peu fatigué, elle me demanda l’________. L’histoire se gâta, c’est qu’elle exigea la ________. Je refusais de payer trouvant que c’était trop ________. Je lus dans ses yeux beaucoup de ________ et j’aurais eu besoin d’un ________. Quand elle me frappa en plein visage et me donna un coup de pied dans le ________. Tout fini par s’arranger, mais des histoires pareilles, il ________ qu’on ne l’y prendra plus. | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Ven 27 Mai à 14:07 | |
| *a rien compris...* j'ai à peine trouvé la moitié, et encore... Yo, 666, partant pour faire de même avec les nôtres? histoire qu'on ne soit pas les seuls à passer pour des incultes^^ | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Ven 27 Mai à 18:48 | |
| trop dur ... *soupir* | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Ven 27 Mai à 23:03 | |
| ok RH, on choisit les noms en quelle langue? francais ou néerlandais...avec "liege" y a moyen mais "luik" ca devient plus dur...quoiu que si t'as des notions d'allemand | |
|
| |
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Sam 28 Mai à 3:12 | |
| J’étais assis au bar en train de boire un calvados tandis que je regardais un clochard faire la manche. Une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de loire ce qui m’impressionna car le loir-et-cher. Nous engageâmes la conversation et ses yeux ________ me charmèrent immédiatement. Au bout, de quelques minutes, elle me demanda de monter. Elle insistait pour que je vienne et j’acceptais sans crier gard. Elle ne perdit pas le nord, car à peine arrivé dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques ; elles les ________. Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment ________, et s’amusa jusqu’à l’aube. Elle fut si contente qu’elle me qualifia de hérault. Un peu fatigué, elle me demanda l’ eure. L’histoire se gâta, c’est qu’elle exigea la somme. Je refusais de payer trouvant que c’était trop cher. Je lus dans ses yeux beaucoup de aisne et j’aurais eu besoin d’un allier. Quand elle me frappa en plein visage et me donna un coup de pied dans le rhin. Tout fini par s’arranger, mais des histoires pareilles, il jura qu’on ne l’y prendra plus. Je le jure que j'ai fait ça seul et de tête... C'est pas mal quand même, mais ceux qui me manquent: trop dur! | |
|
| |
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Sam 28 Mai à 11:24 | |
| Pas mal, mais pas totalement bon ^^
J’étais assis au bar en train de boire un calvados tandis que je regardais un clochard faire la manche. Une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de loire ce qui m’impressionna car le loir-et-cher. Nous engageâmes la conversation et ses yeux ________ me charmèrent immédiatement. Au bout, de quelques minutes, elle me demanda de monter. Elle insistait pour que je vienne et j’acceptais sans crier gard. Elle ne perdit pas le nord, car à peine arrivé dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques ; elles les ________. Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment ________, et s’amusa jusqu’à l’aube. Elle fut si contente qu’elle me qualifia de hérault. Un peu fatigué, elle me demanda l’eure. L’histoire se gâta, c’est qu’elle exigea la somme. Je refusais de payer trouvant que c’était trop cher. Je lus dans ses yeux beaucoup de aisne et j’aurais eu besoin d’un allier. Quand elle me frappa en plein visage et me donna un coup de pied dans le ________. Tout fini par s’arranger, mais des histoires pareilles, il jura qu’on ne l’y prendra plus. | |
|
| |
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Sam 28 Mai à 15:25 | |
| Tous ceux que tu as laissé sont bons?? Allez je vais tenter de finir alors... J’étais assis au bar en train de boire un calvados tandis que je regardais un clochard faire la manche. Une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de loire ce qui m’impressionna car le loir-et-cher. Nous engageâmes la conversation et ses yeux doubs me charmèrent immédiatement. Au bout, de quelques minutes, elle me demanda de monter. Elle insistait pour que je vienne et j’acceptais sans crier gard. Elle ne perdit pas le nord, car à peine arrivé dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques ; elles les aveyron. Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment creuse et s’amusa jusqu’à l’aube. Elle fut si contente qu’elle me qualifia de hérault. Un peu fatigué, elle me demanda l’ eure. L’histoire se gâta, c’est qu’elle exigea la somme. Je refusais de payer trouvant que c’était trop cher. Je lus dans ses yeux beaucoup de aisne et j’aurais eu besoin d’un allier. Quand elle me frappa en plein visage et me donna un coup de pied dans le ________. Tout fini par s’arranger, mais des histoires pareilles, il jura qu’on ne l’y prendra plus. Bon, je m'incline... j'en ai mis d'autres mais j'y crois pas vraiment! On aura la réponse quand?? | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Sam 28 Mai à 15:37 | |
| et bas crazy t'es baleze moi j'ai rien trouver^^ | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Sam 28 Mai à 16:25 | |
| Pour combler le dernier espace manquant au texte :
....Et me donna un coup de peied dans le Bas-Rhin | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Sam 28 Mai à 18:21 | |
| il n'y a pas un département qui s'appelle Vairon, Verron, Veyran, ou un truc du genre, pour les yeux? les pays étrangers, vous savez, j'ai rien contre, mais ce pays-là n'est pas de chez nous^^ (bon..adaptation pas terrible ) | |
|
| |
Rizanel Master
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Dim 29 Mai à 11:35 | |
| J’étais assis au bar en train de boire un calvados tandis que je regardais un clochard faire la manche. Une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de loire ce qui m’impressionna car le loir-et-cher. Nous engageâmes la conversation et ses yeux doubs me charmèrent immédiatement. Au bout, de quelques minutes, elle me demanda de monter. Elle insistait pour que je vienne et j’acceptais sans crier gard. Elle ne perdit pas le nord, car à peine arrivé dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques ; elles les aveyron. Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment ________et s’amusa jusqu’à l’aube. Elle fut si contente qu’elle me qualifia de hérault. Un peu fatigué, elle me demanda l’eure. L’histoire se gâta, c’est qu’elle exigea la somme. Je refusais de payer trouvant que c’était trop cher. Je lus dans ses yeux beaucoup de aisne et j’aurais eu besoin d’un allier. Quand elle me frappa en plein visage et me donna un coup de pied dans le bas-rhin. Tout fini par s’arranger, mais des histoires pareilles, il jura qu’on ne l’y prendra plus.
Pas mal, plus qu'un ^^ | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Dim 29 Mai à 16:16 | |
| T'aurais pas oublier un mot?
Cette jeune fille était vraiment folle...comme ça on met le département ALLIER...
Ce qui donnerait : cette jeune fille était vraiment folle Allier | |
|
| |
Crazyketin Expert
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Dim 29 Mai à 17:45 | |
| Oh ! Oui, cette jeune fille était vraiment seine... Allez! Dites moi que c'est ça... | |
|
| |
Rizanel Master
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) Dim 29 Mai à 20:31 | |
| Nan c pas Seine désolé, par contre je te rassure même moi je l'aurais pas trouvé celui là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de culture SVP :) | |
| |
|
| |
| Un peu de culture SVP :) | |
|