Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 REGLES --> à lire avant de commencer le RP. Merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REGLES --> à lire avant de commencer le RP. Merci. Empty
MessageSujet: REGLES --> à lire avant de commencer le RP. Merci.   REGLES --> à lire avant de commencer le RP. Merci. EmptyLun 16 Mai à 23:48

Voilà, départ d'un RP qui je l'espère réunira un maximum de personnes du clan.

Le compte MDJ à été créé juste pour ce RP, donc ne le cherchez pas sur le jeu!!!

Regles générales à respecter:

-Ecrivez correctement (pas de langage texto/sms)
-Pas de personnage "super héros". Comme dans le jeu, vos persos ont leurs forces et leur faiblesses
-Respectez les autres joueurs
-Ne jouez que VOTRE personnage, pas celui des autres, (exemple: *ils acquiescèrent a ma proposition* )et ne prenez pas la parole à la place d'un autre joueur
-La hiérarchie du jeu SW ne compte pas (le lvl ou tout autre classement, ainsi que l'age des participants, etc)
-Tenez compte de ce qui a été dit avant afin de rester dans une certaine "logique narrative"
-Evitez les redites.
-restez cohérent par rapport a l'univers , ne nous inventez pas l'apparition d'ovni ou de rayon lazer
-Faites attention aux détails. Exemple: alors que vous êtes dehors, n'allez pas parler à un perso qui se trouve à l'intérieur. Ce n'est pas très grave en soit, mais ça gâche un peu la cohérence.


Regles pour poster:

-Racontez votre arrivée pour rejoindre les autre. Votre personnage ne peux pas arriver dans l'aventure comme par magie…

Exemple rapide: *Quelqu'un m'a parlé a l'auberge des ces guerriers partis a la quete du trésor. Curieux et désirant ma part du butin, je suis leur trace de nombreux jours (racontez vos aventures si vous le désirez). Finalement je les aperçois et me précipite vers eux *

Bonjour, puis je me joindre à vous?


- Ecrivez en italique lorsque vous dites quelque chose.

Exemple: Cette créature a une haleine putride, ne trouvez vous pas?

- Utlisez les "*" lorsque vous faites ou pensez quelques chose

Exemple d'action: * prend sa hache*
Exemple de pensée: *pense(ou "se dit") qu'il devrait s'eclipser sans se faire remarquer* OU : * pense: mais qu'est ce qu'ils peuvent bien faire?*

-Utlisez la mention HRP (hors role play) lorsque vous désirez dire quelques choses qui n'a pas de rapport avec le jeu

Exemple: *HRP: je serai absent pour le we, mais je reviendrai lundi participer a cette aventure*

Evitez tant que possible de faire du "HRP". Pour cela, j'ai ouvert un post intitulé: "Remarques sur le RP" vous pouvez y laissez vos commentaires pour améliorer le jeu pour de futures aventures"

Voilà, je vous souhaite un bon jeu


MDJ

Ps: si je devais avoir oublier des choses, je vous en ferai part sur ce post


Dernière édition par le Ven 20 Mai à 4:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REGLES --> à lire avant de commencer le RP. Merci. Empty
MessageSujet: Re: REGLES --> à lire avant de commencer le RP. Merci.   REGLES --> à lire avant de commencer le RP. Merci. EmptyVen 20 Mai à 4:13

Ajout le 20/5/2005

1 - Faites attention aux détails. Par exemple, alors que vous êtes dehors, n'allez pas parler à un perso qui se trouve à l'intérieur. Ce n'est pas très grave en soit, mais ça gâche un peu la cohérence.

2 - Evitez les redites
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES --> à lire avant de commencer le RP. Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant
» Votre age ...
» Merci!!!
» merci
» Petit Zenthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser