| bourrin77 se presente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: bourrin77 se presente Sam 14 Mai à 21:02 | |
| bonjour a vous tous! contrairement a se que dit mon pseudo je ne suis pas un bourrin c juste que la personne qui ma fait ce compte était a cour d'idée comme moi! (c'est toto77 qui ma fait ce compte) bon voilà je m'appelle david et j'ai 13 ans. je viens juste de découvrir le jeu et je n'y connai absolument rien!! jesper que vous allez m'aider je compte sur vous!! | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: bourrin77 se presente Sam 14 Mai à 21:07 | |
| Bonne description^^ Et t'es pas un bourrin ? Un bourrin disons que c'est un gars qui a plein de force par rapport a sa consit et son agi... Ece ton cas? En tout cas bienvenue | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: bourrin77 se presente Sam 14 Mai à 21:12 | |
| bon peu-être un peu bourrin ok! lol | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: bourrin77 se presente Sam 14 Mai à 21:56 | |
| *marmonne dans sa barbe* Ils vont nous faire un flood à eux seuls, ma parole... Long est l'autoroute du Clair de Lune, et nombre des nôtres ont commencé le voyage bien avant toi. Cependant, ben...fais ton bout de chemin à ton rythme (pas trop lentement quand même, sinon ban^^) | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: bourrin77 se presente Sam 14 Mai à 22:04 | |
| bienvenu ! enfin un bourrin ! avec tout ces magos, on se sentait submerger a force ^^ | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: bourrin77 se presente Sam 14 Mai à 22:05 | |
| C'est clair mais ya plus de magos que de barbares? Tu trouves? Mais les barbares restent incontestablement les plsu nombreux | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: bourrin77 se presente Sam 14 Mai à 22:13 | |
| non ya plus de Barbares mais en ce moment ya plus de mago qui nous rejoignent ... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: bourrin77 se presente Sam 14 Mai à 22:33 | |
| Bienvenue a toi barbar (encore un barbar, ou son les mages?). Il y a effectivement plus de guerriers dans le clan, a l'origine il n'y avait que des guerriers, et puis je suis arrivé, puis lestat et saex, et désormais les magos règent en maitre sur le clan (heu, ok, c'est peut-être un peu exagéré, il reste encore quelques vestiges du temps ou les gueriers faisaient regner l'ordre ) ...non...pas la hache...pitié | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: bourrin77 se presente Sam 14 Mai à 23:06 | |
| Nan moi je trouve qu'ils faut aussi beaucoup de mages et que les mages ont plus de points forts c'est mmon avis ils sont plus forts ej troiuve mais ej suis fier d'etre barbare | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: bourrin77 se presente Dim 15 Mai à 0:04 | |
| bienvenue à toi bourrin77 en fait, personellemnt je ttrouve qu'il manque de guerriers de lvl un peu plus élevé...je trouve plus personne dans le clan pour faire des raids... sinon la hache, c'est trop tard mon cher fcn...mais tu azs du t'en rendre compte lorsqu'elle t'a fendu le crane au fait un bourrin c'est un etre qui n'as pas cette constitution(rien a vor avec les carc du jeu ) fragile qui l'oblige a se réfugier derrière ses sorts pour combattre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourrin77 se presente Dim 15 Mai à 0:07 | |
| et bien attends un eptit peu 666 ! on arrive a grands pas ( euh facon de parler ...... ) | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: bourrin77 se presente Dim 15 Mai à 11:40 | |
| Tu es lvl 83... Il est lvl 300 et quelques... C'est clair tu va le protéger pour faire des quètes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourrin77 se presente | |
| |
|
| |
| bourrin77 se presente | |
|