Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mariage 666 !!!!!! Par ici le vote -->

Aller en bas 
+6
Red Helling
Saex
ToTo77
fcn
Eclipse
ericore11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour que 666 se marie?
OUI, ce serait trop top !
Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Vote_lcap52%Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Oui, vive le bourin !
Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Vote_lcap19%Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
M'en fout, moi je l'aime pas 666
Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Vote_lcap10%Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
NON, vive le célibat.
Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Vote_lcap19%Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage 666 !!!!!! Par ici le vote -->   Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 19:29

Ba il ya tout de même une majorité disant des trucs positifs donc si comme meme moi j'ia voté vive le bourrin sa t'étonens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Postulant
Shogun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2005

Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage 666 !!!!!! Par ici le vote -->   Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 2:24

Moi j' ai voté le celibat parce que si c' est pour avoir une danaide sexy qui veut que tu lui fasses tout le temp des trucs pas net avec leur armures qui laissent voir leurs jambes, faut vraiment etre le dernier idiot du village d' Alsace. afro
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage 666 !!!!!! Par ici le vote -->   Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 16:22

^^ mdr...

il est toujours ouvert ce post?

merci pour ton vote shogun, vraiment un choix excellent Wink

quand je pense qu'il y en a quand même 21 qui ont déja voté...je parie qu'il y en aurait moins pour une affaire importantte remettant en cause le les principes fondamentaux de ce clan ^^

et au fait j'ai vu qu'il y en avait deux qui ne m'aiment pas...c'est pas grave, moi je vous aime quand même (ben oui, vous avez pas voté POUR le mariage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage 666 !!!!!! Par ici le vote -->   Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 17:04

Bon, ben la majorité écrasante pour ton majors l'emportant, j'arrete ici le vote et ferme le post !!

666; mon grand, tu vas faire le grand plongeon !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage 666 !!!!!! Par ici le vote -->   Mariage 666  !!!!!!  Par ici le vote --> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage 666 !!!!!! Par ici le vote -->
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage :)
» Le mariage vu par les informaticiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser