| L'orthographe... grrr! | |
|
+3La Terreure - Elgendird ToTo77 Crazyketin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: L'orthographe... grrr! Jeu 12 Mai à 5:46 | |
| | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! Jeu 12 Mai à 9:16 | |
| Je le connais ce truc je l'ai vu sur un blog ^^ Et les CDL qui ''m'o,t olbiger a apprender a écrire ... Les nerfs tout sa pour rien | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! Jeu 12 Mai à 9:53 | |
| MDR c'est vrai c'est pas mal ! | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! Jeu 12 Mai à 15:52 | |
| C'est génial ! Mais à éviter pour une lettre de motivation, un CV, une copie d'exam... Et surtout à éviter sur le site CDL !!!!!! | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! Jeu 12 Mai à 18:26 | |
| en effet. Cela relève d'une étude réelle(les anglais et américains aiment les études inutiles, et folkloriques) Et oui, l'otrthographe est de mise sur le forum. je reste le sul habilité à ne pas mettre les lettres au bon endroit. (enfin..je suppose que les autres admins aussi, mais je n'en suis pas sûr...ça dépend de mon humeur, hinhinhin) | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! Jeu 12 Mai à 20:48 | |
| Pas mal , je me couherais moi c** ce soir^^. | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! Jeu 12 Mai à 22:31 | |
| Ah ba fcn sa changeras pas grand chose que tu saches sa ^^ J'ai pas insinuer que tu étais con nan j'ai pas dis sa^^... | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! Jeu 12 Mai à 22:36 | |
| bah c'est vrai...si on tient des comparaisons...certains iront se coucher avec une bonne hausse en culture générale, maintenant^^ | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! Jeu 12 Mai à 22:38 | |
| Ba moi je resterais a mon 12 de QI parce que je le savais déjà * j'aurais du le dier pour mon QI ou pas?* | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! Ven 13 Mai à 0:12 | |
| ce qu'il y a c'est que si la ca reste lisible, ca l'est vraiment moins avec le langage SMS...a moins d'avoir fait un doctorat en langues post-actuel | |
|
| |
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! Jeu 19 Mai à 7:57 | |
| Mias de tutoe foaçn, je vios aps pruoqoui on s'eatmêberit à érirce en magénlenat els lretets... c'ets rucilide! (Ca se comprend ce que j'ai écrit?) | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! Jeu 19 Mai à 8:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'orthographe... grrr! | |
| |
|
| |
| L'orthographe... grrr! | |
|