Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrêt SW

Aller en bas 
+2
ericore11
Rizanel
6 participants
AuteurMessage
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Arrêt SW Empty
MessageSujet: Arrêt SW   Arrêt SW EmptyDim 27 Mar à 12:56

Un petit post pour annoncer la fin de Rizanel en tant que joueur de SW, le personnage qui a martyrisé tant de personne s'est eteint à l'age de 200 ans...apres 3 dures semaines d'agonie.
Il faisait partie des 4 fondateurs du clan clair de lune (Stella, Sailor, Gmor et lui) aujourd'hui ces 4 ont definitivement disparus, la place est à une nouvelle ère.
Non plus sérieusement, je n'avais plus vraiment ni le temps, ni le plaisir à jouer à SW, je prefere dans ce cas arrêter.
On va tacher de rester present ici sur le forum, mais en tout cas le jeu ne faisait plus partie de mes motivations.

Bon jeu à vous & joyeuse paques.
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Arrêt SW Empty
MessageSujet: Re: Arrêt SW   Arrêt SW EmptyDim 27 Mar à 13:12

Pour la première fois les mots me manquent...là, bien que je te comprenne (la lassitude est un fléau), je suis attristé par une telle nouvelle........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

Arrêt SW Empty
MessageSujet: Re: Arrêt SW   Arrêt SW EmptyDim 27 Mar à 13:56

Paix a son âme ! R.I.P. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Arrêt SW Empty
MessageSujet: Re: Arrêt SW   Arrêt SW EmptyDim 27 Mar à 20:25

les cloches filent des vaches de cadeaux, cette année...
Enfin...bon vent quand même...on te regrettera!
*S'approche de Rizanel et lui donne une chaussure-souvenir, avec les noms des anciens marqués dessus, et la mention :
"Le conseil du Clair de Lune est fier de donner le titre de Membre Honorifique du Clair de Lune à Rizanel, chevalier lunaire"
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Arrêt SW Empty
MessageSujet: Re: Arrêt SW   Arrêt SW EmptyDim 27 Mar à 21:59

Mdr heureusement l'esprit est là pour te hanter sur le forum...quelle abomination cette idée de chaussure, mais je n'en attendais pas moins de toi mon cher RH
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Arrêt SW Empty
MessageSujet: Re: Arrêt SW   Arrêt SW EmptyDim 27 Mar à 22:09

eeeeeeeet oui.
il en faut bien pour remonter le niveau...
bon d'accord...je vais essayer de faire pareil avec une épée, mais pour signer, ça va être coton.
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Arrêt SW Empty
MessageSujet: Re: Arrêt SW   Arrêt SW EmptyLun 28 Mar à 1:07

666 est sorti de la forteresse...il est debout, seul, son regard est lointain,plongé dans le vide. La nuit est tiede et la lune eclaire les collines avoisinantes.

Il ne parviens pas encore a réaliser ce qu'il vient d'apprendre...Riza lui aussi s'en va...tous les membres qui ont fondé CDL et en ont fait du clan ce qu'il est aujourd'hui s'en vont les uns apres les autres...

Une grande tristesse envahis son coeur...son plus fidèle compagnon d'arme...son ami même ...toujours la lorsqu'il était dans le doute et avait besoin d'un conseil...toujours la pour l'épauler...

*se remémore les longues soirées a discuter de l'avenir de CDL, a une époque ou les forteresse n'existaient pas encore et que leur lieu de rendez-vous de prédilection était l'auberge, avec une cruche d'un bon vin pour libérer les esprit apres de farouches batailles*

il se met a parler a haute voix...devisant avec lui même car il va falloir qu'il s'y fasse...jamais plus Rizanel ne sera a ses coté sur les terres d'argents


-" tu sais riza, je te comprends...apres tant de combats, tant de guerres, la lassitude nous gagne..."

il réfléchit un instant

-" il semble que tu as finalement trouvé le courage de faire ce que je ne me suis pas encore résolu a réaliser moi même..."

*soupire*

-" Ce soir je suis triste pour moi...je te perds comme compagnon d'arme...mais ce soir aussi, je suis heureux pour toi...tu as retrouvé ta liberté..."

*se dirige vers la forteresse et admire le travail...*

-"regarde le chemin que le clan a parcourut depuis ses débuts...contre vents et marrés il a survécu...et si il en est la aujourd'hui c'est en grande partie grace a toi...Mais j'ai confiance en l'avenir, de jeunes guerriers et mages semblent avoir compris ton enseignement et suivent tes traces...CDL est en grande partie entre leurs mains"

il pénètre dans la forteresse...le garde de quart le salue...666 ne semble même pas le remarquer


-" Je t'envie mon ami... maintenant ton ame doit etre en paix... et ou que tu sois, garde moi une place...un jour je viendrai t'y retrouver"


*hrp: encore un grand de CDL qui s'en va...il en reste peu...j'espère que la relève saura assumer ses responsabilités...je regretterai nos heures passées a discuter de l'avenir de CDL sur msn... désormais l'irl sera notre seul sujet de discution...c'est pas plus mal... Wink *


Dernière édition par le Lun 28 Mar à 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Arrêt SW Empty
MessageSujet: Re: Arrêt SW   Arrêt SW EmptyLun 28 Mar à 2:08

Ben une des dernieres entité fondatrice de ce clan est encore là....(j'ose...j'ose pas...bon allez j'ose) ....en la personne de RedHelling qui est le 5° membre à avoir rejoint ce clan ....donc RH tu viens de devenir doyen de CdL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ange-de-serra
Casseur de boulets
ange-de-serra


Nombre de messages : 254
Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine
Date d'inscription : 31/08/2004

Arrêt SW Empty
MessageSujet: Re: Arrêt SW   Arrêt SW EmptyLun 28 Mar à 3:21

bon ben tu va me manquer mon ami , apres avoir passer presque 200 level a tes cotés ca va faire un grand vide dans le clan .
J'aurai eu quand meme l'immense plaisir de te connaitre IRL,et j'espere toujours avoir des contact sur msn avec toi et puis qui sais...peut etre rizanel sera t'il réincarner très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Arrêt SW Empty
MessageSujet: Re: Arrêt SW   Arrêt SW EmptyLun 28 Mar à 12:24

Pas de pbm pour IRL et msn buké , pour la presence je vais continuer de hanter et de harceler sur ce forum alors ne vous inquietez pas...pour sw là je ne pense vraiment plus (sinon j'aurais pas deleté un perso vieux de 8 mois).
Enfin y'a tjrs moyen de se boire un coup lors du we de l'ascension lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt SW Empty
MessageSujet: Re: Arrêt SW   Arrêt SW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser