Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tsukuyomi moon phase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalia
Postulant
Azalia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2004

Tsukuyomi moon phase Empty
MessageSujet: Tsukuyomi moon phase   Tsukuyomi moon phase EmptySam 26 Mar à 19:45

25 épisodes, 10 sortit actuellement.

Tsukuyomi moon phase Moon_phase

résumé animeka:

Morioka Kohei veut devenir photographe mais tout ce qu'il prend en photo, ne sont que des fantômes. Alors qu'il visite un vieux château en Allemagne, il rencontre une fille vampire, Hazuki. Celle-ci a été enfermée dans ce château et essaye un jour de sucer le sang de Kohei pour faire de lui son esclave mais elle échoue. Connaissant le moyen pour rompre le sort qui la retient prisonnière dans le château, elle s'échappe et s'en va au Japon pour y retrouver sa mère. Lorsqu'elle arrive au Japon, elle décide de se rendre dans la maison de Kohei qui vit avec son grand-père. Etant donné que Kohei a perdu sa mère lorsqu'il était jeune, Hazuki lui raconte son enfance et le jeune homme va donc l'aider à retrouver sa mère. C'est alors qu'une autre fille vampire, Elfried, et le Comte Kinkell viennent la chercher pour la ramener au château.
Tsukuyomi moon phase Tsukuyomi_wp_miniTsukuyomi moon phase Tsukuyomi_wp_mini1

Tsukuyomi moon phase Tsu1-cap5Tsukuyomi moon phase Tsu1-cap8Tsukuyomi moon phase Tsu1-cap4
Tsukuyomi moon phase Tsu2-cap1Tsukuyomi moon phase Tsu2-cap5Tsukuyomi moon phase Tsu2-cap3
Tsukuyomi moon phase Tsu3-3Tsukuyomi moon phase Tsu3-5Tsukuyomi moon phase Tsu3-7
Tsukuyomi moon phase Tsu4-3Tsukuyomi moon phase Tsu4-7Tsukuyomi moon phase Tsu4-11
Tsukuyomi moon phase Tsu5-4Tsukuyomi moon phase Tsu5-7Tsukuyomi moon phase Tsu5-8


-Que dire de cet anime? Il est trop mignon ^^

L'opening est original, une image change a chaque épisode.
Le dessin et l'atmosphère est souvent sombre, mais est chaque fois ponctuée de scènes amusante et kawai du au caractère d'enfant de Hazuki (qui s'acharne a traiter hokei comme si c'était son esclave ^^), et qui donne du piquant à l'histoire. Very Happy

Tsukuyomi moon phase Tsukuyomi_1Tsukuyomi moon phase Tsukuyomi_3Tsukuyomi moon phase Tsukuyomi_5


Mais on découvre assez vite qu' une intrigue liée au passé des personnages commence à se tisser. Et Pourquoi Kohei reste t il insensible aux pouvoir de Hazuki? Qu'est ce que le lien de sang implique exactement? Twisted Evil

Tsukuyomi moon phase Moonanim00

Fan des oreilles de chats, faites chauffer les lecteurs Wink .


Tsukuyomi moon phase 77778Tsukuyomi moon phase 66577

(ohhh ils brillent...)
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Tsukuyomi moon phase Empty
MessageSujet: Re: Tsukuyomi moon phase   Tsukuyomi moon phase EmptyDim 27 Mar à 1:18

Quand je pense que ce mec c'est imposé chez moi pour m'obliger à regarder cette série, j'en suis outré...
un humour lourd, ou un seul passage a réussi à me faire (sou)rire..
lui par contre, d'un humour moins élevé (quelle belle tournure), étit plié en deux...
A essayer avant de prendre, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Azalia
Postulant
Azalia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2004

Tsukuyomi moon phase Empty
MessageSujet: Re: Tsukuyomi moon phase   Tsukuyomi moon phase EmptyDim 27 Mar à 1:43

T'as fini de casser mes fiches oui? Rolling Eyes
T'as aucun humour, j'y peux rien (et j'etait pas plié, je trouvais ca juste amusant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukuyomi moon phase Empty
MessageSujet: Re: Tsukuyomi moon phase   Tsukuyomi moon phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukuyomi moon phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Est-ce que je peux dire une connerie??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser